Nous nous dirigeâmes donc vers la cafet. Tous les garçons étaient autour du nouveau. Je secouai la tête et levai les yeux au ciel.
- Pourquoi il le colle comme ça ? Demandais-je agacée.
- Pour connaître son caractère, sa façon d'être.., c'est une nouvelle recrue potentiel pour chaque bande. M'expliqua Jo'.J'hochai la tête sagement. Une fois tous installé, je fus surprise de trouver Hugo assis à notre table. Je m'assis à l'opposé de lui. Je n'avais pas vraiment envie de faire copain-copain avec lui.
- Et alors tu viens d'où, commença Léo.
- Je viens de Californie, mais je suis né à Paris. Racconta Hugo.
- De Californie, woaah souffla Johanna, mais pourquoi est ce que tu es revenu en France, il devait certainement y avoir d'autre camps militaire la bas, reprit-elle se tournant vers le nouvel arrivant.
- Oui, c'est vrai, il y'en a pas mal. Mais disons que c'était pour m'éloigner le plus possible des mes fréquentations. Répondit le brun, gêné.
- Alors c'est vrai ? Interrogea Ethan, tu étais un délinquant.Hugo ne répondit pas tout de suite. Il parut réfléchir aux propos d'Ethan. Mais il finit par répondre, un rictus aux lèvres.
- Alors c'est ce qui se dit ici.. Murmura t-il pour lui même. Ouais, c'est vrai, j'ai pas choisi les bons potes, mais j'ai jamais touché à ces conneries : j'ai seulement été spectateur. Se justifia t-il. Quand je suis arrivé en Californie, j'avais 11 ans, et plus de parents. J'étais seul, alors j'ai du me débrouiller. Un soir, j'avais faim, alors j'ai eu le malheur de voler une pomme et un paquet de biscuit dans une supérette. Mais je me suis fais chopper. Je ne voulais pas entendre son histoire, savoir qu'il était seul me rappela ma situation. Alors je me levai de ma chaise pour sortir de cette cafétéria.
Une fois de plus, je pris la direction du stade. Je passai d'abord prendre mon casque et mon IPod au dortoir. Je lançai la playlist des BTS pour me changer les esprits.
~PDV Hugo~
Un raclement de chaise se fit entendre : tous tournèrent la tête vers la brune en bout de table. Jessica. Elle se leva et sortit du réfectoire. Cette fille m'intriguait, même si elle me paraissait insupportable. Je poursuivis quand même mon récit.
- Et c'est un groupe d'ados de notre âge qui m'ont sortis de là. Ils m'ont ensuite prit avec eux, et c'est comme ça que j'ai été mêler sans le vouloir à toute sorte de trafique.
- Eh ben, t'en as vécu des choses pas faciles. Répondit Léo.
- Mais qui t'a sortit de la ? Demanda un garçon metis qui jusque là n'avait rien dit.
- C'est Édouard. Lâchais-je soudain.Ce fut une surprise général qui apparut sur les visages. Tous se turent, le temps d'assimiler cette nouvelle.
- Édouard ? Finit par demander Léo. Mais pourquoi lui ?
- Eh bien, en fait c'est mon oncle. Avouais-je gêné.
- Sérieux ? S'étonna la brune face à moi. Mais il nous avait jamais parlé de toi.
- C'est normal, il ne savait pas que j'existais avant la semaine dernière. Disais-je en baissant la tête.Je terminai de raconter mon histoire quand Édouard fit son apparition dans la cafétéria, il m'appela dans son bureau. Depuis ma naissance, jamais ma mère ne lui avait appris mon existence pour la bonne raison qu'ils ne se parlaient plus depuis leur 20 ans. Alors quand je fus arrêté par la police, étant encore mineur, ils durent chercher dans mon dossier quelqu'un qui pourrait me prendre en charge avant de me confier aux services sociaux.
Édouard voulait seulement discuter avec moi, et me demander de ne pas trop ébruitter cette nouvelle. En sortant de son bureau, je marchai tranquillement, les mains dans les poches, jusqu'au stade de ce matin.~PDV Jessica~
Ça faisait près d'une heure et quart que je m'entraînai sur ce stade. Mais une ombre s'approcha : je pensai trouver, Édouard, ou encore Ethan. Mais non, se fut Hugo. Mains dans les poches, le regard vissé au sol, il n'avait pas du me remarquer. Je m'arrêtai dans mes mouvements et pris ma serviette pour essuyer la transpiration sur mon corps.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais-je soudain, tu n'es plus avec les autres ? Il sursauta.
***
Hello ! Comment ca va ? ^^
Comme ca fait quelque temps que je n'avais rien posté, je vous mets un petit chapitre en plus ! :3 J'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à laisser un com's, positif ou constructif, ca fait toujours plaisir. Et puis si ca me permet de m'améliorer autant en profiter ! ^^
Voila, Kissouille mes chatons
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Novela JuvenilSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...