***
LE RETOUR !! 😌😂
Coucou mes p'tits chats !🐱👔
Ça y'est, l'Internet est de retour !😄
Bon je vous embête pas plus longtemps, bonne lecture ! ^^***
Je me réveillai avec les quelques rayons de soleil, qui filtraient entre les rideaux. Hier après midi, en rentrant de chez Florian, on avait attendu que Jo', Maeva et Yannis reviennent. C'était une après midi assez tendue.
Je m'étirai doucement avant de me lever. Aujourd'hui on reprenait les entraînements. Ma tenue n'était pas encore lavée, alors je décidai de mettre simplement une brassière de sport noir avec un t-shirt blanc ouvert sur les côtés et un leggings. J'enfilai mon sweat gris et des baskets. Puis je retrouvai la bande au réfectoire.- Salut toi, me sourit Johanna.
- Yoo, répondis-je de bonne humeur. Y'en a de l'animation ce matin, dis-je surprise.
- T'es pas au courant ? M'interrogea Yannis.
- Ben non, au courant de quoi ?
- Il parait qu'il y'a un nouveau, on dit que c'est un trafiquant de drogue, et qu'il se retrouve souvent au commissariat. Raconta Léo.
- Un trafiquant ? Et ben ca va être amusant ! Rigolais-je doucement.
- Parce que ça te fais rire toi qu'un jeune de notre âge soit déjà délinquant ? Reprit Ethan sèchement.
- Nan mais j'me demande ce qu'il vient faire ici, continuais-je de rire.Ethan tourna son nez, on finit de déjeuner et alla sur le stade retrouver notre entraîneur.
L'arrivée de ce soit disant délinquant occupait toutes les bouches. On eut vite des réponses à nos questions.- Bonjour les jeunes, j'espère que vous avez bien profité de votre week-end, et que vous êtes prêts pour les entraînements. Alors si j'ai dû m'absenter, c'est parce que, comme vous avez du en entendre parler, j'ai étais chercher un nouveau pensionnaire. Il est ici pour revenir sur son comportement, mais j'espère que vous saurez l'accueillir comme il faut. Expliqua Édouard. Assez bavardé, maintenant au travail ! Siffla t-il.
- Et alors il est où le mec ? Demanda Mathieu pour tout le monde.
- Il arrive, vous allez vite le rencontrer. Souriait l'entraineur, un sourire qui ne me disait rien de bon.
- Et sinon l'entrainement c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Demanda une voix rauque, presque agressive.Je fis volte face, un jeune d'à peu près notre âge se tenait derrière nous. Il était plutôt grand, des cheveux brun, un peu en bataille, des yeux bleus. Il avait une mâchoire plutôt carré. Il s'avança devant le groupe.
- Eh bien, le voilà. Intervint Édouard. Hugo, ton entraînement va commencer.
Les chuchotements montaient, mais Édouard y mit rapidement fin en lançant l'entrainement : tour de stade en courant. J'avais hâte de voir comment se débrouillait le nouveau.
Tout le monde se lança. Comme d'habitude, les garçons devant, et le reste qui suivait. Je commençai d'abord tranquillement, tout en observant le fameux Hugo. Il avait déjà prit la tête de course, mais je ne tardai pas à le rattraper. Je finis donc cette course qui c'était improvisée entre lui et moi en première.- Bien, maintenant que vous êtes tous chauds : les entraînements de combats vont reprendre. Cette fois si, c'est moi qui fait les binômes. Annonça l'instructeur. Johanna, avec Camille, Maeva avec Thomas, Léo avec Mathieu, Tony avec Julien, Marco tu seras avec Ethan, et enfin Jessica avec Hugo. Finit-il.
- Quoi ? S'insurgea le nouveau, en même temps que Mathieu.
- C'est comme ça, c'est moi qui choisi ! Répliqua Édouard.
- Mais elle va tomber en moins de deux, je vais la casser moi.. reprit Hugo. A ces mot mon poing partit tout seul, il atterrit dans son ventre. Il se plia en deux, pour soutenir son estomac.
- Fais gaffe à ce que tu dis bouffon, sifflais-je.
- Doucement les jeunes : Hugo, je connais les niveaux de tout le monde ici, alors si je te mets avec Jessica, c'est qu'il y'a une raison ! Menaça Édouard.Le nouveau marmonna quelque chose dans sa barbe. Puis les combats commencèrent. Tout le monde avait débuté, mais nous, nous fesions juste nous tourner autour. On se jaugeait : qui attaquera le premier.
- Et alors, t'attends quoi le dégèle ? Ricana Hugo face à moi.
- Que tu te la boucle abruti, sifflais-je dans mes dents.Je fondis soudainement sur lui. Je lançai mon poing dans son ventre, passai par derrière, sautai sur son dos pour le déstabiliser. Il tomba lourdement au sol.
- Ça tu vas le regretter, grogna le brun, en se relevant.
- Mais viens mon gros, je t'attends. Dis-je avec un sourire hypocrite.Il tenta de lancer son poing dans ma mâchoire, mais je l'esquivai en faisant un pas latérale.
- Trop lent, sifflais-je.
Je remarquai alors que plusieurs groupe c'étaient arrêtés pour nous regarder. Mais il en profita pour passer derrière moi, et me faire une clé de bras. J'étais prise aux pièges, je tentai tant bien que mal de me débattre, sans succès. Édouard se décida finalement à stopper les combats. Ça faisait plus de deux heures qu'on avait commencé l'entraînement, et mon ventre criait famine.
***
Alors comment vous trouvez ce chapitre ? Du nouveau ? Comment ils vont s'entendre avec la bande ? X)
Vous verrez ça dans le prochain chapitre 😜
Kissouille ;3
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Fiksi RemajaSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...