~ PDV Jessica ~
Tout d'un coup je fis moins la maligne, en une fraction de seconde il s'était emparé de mes lèvres. Je ne m'écartais pas pour autant, cette sensation si agréable qui me procurait cette douceur dans les lèvres. Je voulais prolonger ce moment, alors je passai mes bras autour de sa nuque, mais un bruit nous sépara instantanément.
- Bah qu'est ce que vous foutez torse-nue ? Demanda Léo.
- On se lave les dents ! Répondit sans hésiter Hugo.Je détournai les yeux et plaçai ma main sur mon visage pour cacher ma gêne, j'étais sans doute rouge pivoine. Je récupérai mes affaires de toilette et me mis en pyjama : un short en toile et un débardeur firent l'affaire.
- Et depuis quand elle se met à poil pour se laver les dents ? Se renseigna Léo en me pointant du doigt.
- J'en sais rien. Souffla Hugo. T'as fini ton interrogatoire ?Il jugea le brun avant d'acquiescer. Hugo revint dans le dortoir et s'assit sur son lit. Tout le monde se coucha et s'endormit. Sauf moi. Ce baiser avec Hugo m'avait tellement perturbé. Mes vieux démons me reprirent, dans un silence total, j'enfilai une tenue de sport et sortie. J'attachai mes cheveux dans une queue haute et partis en footing vers le stade. L'air frais de la nuit me fouettait doucement le visage, je respirais en cadence ce qui formait de la fumée sortant de ma bouche.
- Je savais bien que je te trouverai là ! M'interrompis une voix grave.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Demandai-je surprise.
- La même chose que toi je suppose, soupira t-il. J'arrive pas à dormir.
- Moi non plus. Soupirais-je. Je m'assis sur le muret à côté de lui. Pourquoi tu m'as embrassé ? Demandais-je après quelques instant de silence.
- Je sais pas, ça me faisait envie depuis quelque temps. Il haussa les épaules et regardait dans le vague.
- Qu'est ce qu'on va dire aux autres ? Questionnais-je de nouveau.
- Rien. Parce que y'a rien à dire. Déclara t-il durement.
- Q-quoi ? Bégayais-je.
- C'était une connerie ! Renchérit-il. Ne t'en fais pas toute une histoire !Soudain je vis rouge. Alors pour lui ce n'était qu'un simple jeu !? Je me levai et lui mis une énorme claque, il tourna la tête avec le choc et se tint la joue. Puis il se leva et retourna au dortoir. Je le regardai partir et finalement le suivis, abattue. Au moment ou j'arrivai à m'ouvrir à quelqu'un, je me repris un méchant coup de poing dans le ventre.
Cette nuit la ne fut pas la plus reposante. J'avais tourné en rond dans mon lit, à peu près toute la nuit. Au petit matin je fus la première debout. J'allai m'habiller, je pris dans mon sac un simple tee-shirt à manches longues noir rayé et un jeans noir aussi. J'enfilai mes Timberlands et attachai mes cheveux en queue de cheval haute.- Salut, m'interrompit une voix dans mon dos.
- Déjà debout ? Demandais-je.
- Tu te rappelles qu'on part en mission aujourd'hui ?! Dit Ethan.
- Ouais, mais les autres dorment encore, pourquoi pas toi ?
- Je pourrais te retourner la question.. Rétorqua t-il.
- T'as décider de me contrarier aujourd'hui ou c'est comment ? Grognais-je.
- Non, de toute façon tu l'es déjà. Souffla t-il.Je roulai des yeux et tentai de sortir de la salle de bain, mais c'était sans compter sur mon meilleur ami. Il se mit dans l'encadrement de la porte et croisa ses bras musclés sur son torse.
- Tu comptes me dire un jour ce qu'il se passe depuis hier soir ? Tu as tourné en rond toute la nuit. Insinua t-il.
- Il n'y rien a dire. J'ai mal dormi et j'attends la mission. Déclarais-je.Il me jugea et acquiesça. Il s'effaça pour me laisser passer, de toute façon il savait bien que je ne comptais rien dire pour le moment. Je sortis du dortoir avec mon casque sur les oreilles et allai m'asseoir près du stade d'entrainement. Je laissai ma playlist défiler et regardai les militaires qui s'entraînaient au parcours.
~ PDV Hugo ~
Mais quel con je faisais. J'avais eu une chance incroyable avec Jess et comme un abrutis je l'avais laissé passer. Je lui avais fais croire qu'elle ne m'intéressait pas, alors que c'était tout le contraire, à son contact j'étais complètement changé. Depuis qu'Edouard m'avait ramené en France, je n'avais jamais été aussi responsable et attiré par quelqu'un. Quand elle avait fugué, je faisais semblant de n'en avoir rien à faire, mais au fond j'étais complètement paniqué. Et aujourd'hui je dois de nouveau feindre l'impassibilité face à elle. Il était sept heure du matin et tout le monde commençait à se lever, mais Jessica n'était pas là et Ethan était déjà prêt.
- Elle est où Jess ? Réclama Léo avec une voix d'enfant.
- Elle est partie faire un tour en attendant que vous vous leviez. Répondit l'asiatique.
- Mais vous vous êtes levés à quelle heure ? S'interrogea Maeva.
- Oh ça ne fait pas longtemps. La rassura t-il. Par contre grouillez-vous, il est sept heure et on à rendez-vous dans trente minutes devant le réfectoire. Annonça t-il.Nous nous préparâmes en vitesse et allâmes au point de rendez-vous. Edouard ainsi que June et le général nous attendaient. Jessica arriva quelques minutes après nous.
- Bien, vous êtes tous là alors on peut y aller. S'exclama le général.
On le suivit jusqu'à un bâtiment reculé des autres. Le général nous ouvrit une porte qui donnait sur une grande salle sombre. Des postes informatiques étaient alignés face à un grand tableau interactif. Les gradés nous ordonnèrent de nous asseoir chacun devant un poste. Lui ainsi que les deux autres militaires se mirent face à nous. June alluma le rétro-projecteur et brancha une clé USB à l'ordinateur tandis qu'Edouard nous distribuait des dossiers. Sur chaque pochettes, il était écrit la même chose : FS - J010M. A quoi est-ce que ça correspondait ?
***
Bonsooiir ^^ Comment ça va ?
Alors un chapitre un peu long, surement pour pas grand chose, mais c'est pour placer le contexte. Ne vous inquiétez pas, l'action arrive bientôt ! ^^ Dites moi ce que vous en pensez, d'après vous, qu'est ce qui attend l'équipe ? Et à quoi correspond le nom du dossier ?
J'attends vos suggestions ! ^^
Kiss kiss ;3
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Fiksi RemajaSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...