~ Chapitre cinquante-trois ~

704 37 2
                                    

Nous ne savions pas du tout ce que le gradé nous reservait. Alors je mis une brassière de sport, un débardeur noir puis j'enfilai un sweat bordeaux et un short ample noir. Je lassai des Nike blanche et attachai mes cheveux dans une queue de cheval haute. Je mis ma casquette et j'étais prête.

Le fait de me changer dans la même pièce que les garçons ne me dérangeait pas, en revanche Meava était un peu moins à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le fait de me changer dans la même pièce que les garçons ne me dérangeait pas, en revanche Meava était un peu moins à l'aise. Je tentai de la rassurer comme je pus.

- Ne fais pas attention aux regards des garçons, ils sont juste dans l'âge où ils découvrent tout cela. Je lui souris gentiment et poursuivis, et puis on est tous formé plus ou moins pareil.

~ PDV Hugo ~

Nous nous installâmes chacun sur un lit et y deposâmes nos affaires avant de nous changer. Après la petite altercation entre Jessica et Mathieu, il n'y eut plus vraiment de discussion. On se répartit le dortoir avec les filles d'un côté et les mecs de l'autre. Mathieu et Maeva ne semblaient pas très à l'aise par cette promiscuité, ce qui n'avait pas l'air de déranger Jessica et les autres garçons. Moi je m'en fichais pas mal, et puis ça promettait un mois très animer.
Je cherchai dans mon sac une tenue qui pourrait convenir a ce que nous réservait le militaire. Je finis par sortir un tee-shirt gris et un joggings noir. J'enfilai un sweat rouge et des jordans  blanche.

Tout le monde fut prêt quand l'homme revint nous chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde fut prêt quand l'homme revint nous chercher. Il nous guida vers une salle plutôt grande. Il y'avait déjà du monde dans celle-ci, des hommes et des femmes s'entraînaient.
Une femme d'à peu près 30 ans vint à notre rencontre. Elle portait un treillis kaki et un débardeur noir.

- Bonjour les jeunes, je suis le colonel Gibbson, mais vous pouvez m'appeler par mon prénom, June. Se présenta t-elle. Je serais votre enseignante durant votre séjour.
- Notre enseignante ? Demanda Léo, mais nous avons déjà Édouard.
- Oui mais  le lieutenant colonel Forx ne peut pas enseigner ici, expliqua le général Mandonn. Je vous demanderez donc de respecter le colonel et de suivre attentivement ses instructions ! Nous avertit-il.

Le général nous laissa entre les mains de June. Elle était blonde avec des yeux bleus, et plutôt jeune. Elle avait l'air de faire de l'effet à Mathieu.

- Fais gaffe Mathieu, tu baves, fit remarquer Jessica.

Ce qui lui valut quelques rires, Mathieu sortit de sa rêverie et fit un bras d'honneur à la brune. Elle n'en rattait pas une pour s'embrouiller avec lui.

- Bon vous avez fini ? Gronda June. Allez suivez moi, on va commencer.

Elle nous emmena dans une salle à l'écart des autres. Des tatamis étais étalés au sol, autour de la salle toutes sortes d'équipements étaient installés. Mais au centre de cette grande pièce, une sorte de ring était installé.

- Classe comme salle d'entrainement, commenta Léo, ébahis.
- Très aimable à toi de te porter volontaire, monte sur le ring !  Ordonna notre professeur.
- Quoi mais...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle venait de lui décrocher une claque sur l'arrière du crâne.

- On ne discute pas les ordres. Décréta t-elle. Montes !

Elle monta à son tour sur le ring. Nous observâmes le duel face à nous, sans un mot. En moins de 5 minutes elle nous remit à notre place.

~ PDV Léo ~

Je regardai mes amis quand soudain je me retrouvai au sol. June m'avait prise par surprise et je n'eus le temps de ne rien voir arriver.

- Aie, je gémis.
- Relève toi ! Ordonna t-elle. Comment tu t'appelles ?
- Léo, dis-je en me relevant tant bien que mal.
- Léo, ton premier cours de combat vient de commencer. Déclara la blonde.

À ces mots elle lança son poing dans mon ventre, mais je réussis a le retenir, sauf que je n'avais pas prévu que ce n'était qu'une ruse. Elle profita de mon inattention pour me flanquer un coup de pied dans les côtes. Je lâchai son bras et reculai d'un pas.
Elle enchaîna les coups sans que je puisses riposter.

- Stop ! S'il vous plait, suppliais-je au sol.
- Tu abandonnes ? Demanda t-elle, un sourire de fierté au visage.
- Oui...

À bout de force je me retint sur mes avant-bras pour ne pas m'étaler sur les tapis. Elle accepta de me laisser respirer et descendit du ring.

- Je pensais que vous auriez le niveau, dit June.
- Mais tout le monde n'a pas le même niveau chez nous. Intervint Hugo.
- Alors peut être que tu saurais faire mieux.
- Bien sur !

Hugo vint m'aider à me relever et me fit descendre du ring. Je le remerciai de prendre ma place et lui souhaitai bonne chance. Je rejoignis Jessica et Ethan en boitant. Et observai le nouveau combat qui débutait.

~ PDV Hugo ~

J'aidai Léo à sortir du ring parce qu'il me paraissait mal en point, et effectivement, je le vis boîter. Je ne m'attardai pas plus sur mon pote car je vis June s'approcher de moi. Elle lança son poing dans mon ventre, mais je lui attrapai son poignet et comme tout a l'heure avec Léo elle enchaîna avec son pieds. Mais j'avais bien observé sa technique, elle avait pour habitude d'enchaîner les attaques à l'opposé de la première. Alors j'attrapai son pieds et le lançai vers le haut, ce qui la fit voler.

- Eh bien tu avais raison, vous n'avez pas tous le même niveau. Elle se releva sans difficulté et revint à l'attaque. Mais combien de temps tu peux tenir ?

Je décidai de lui montrer qu'elle ne me faisait pas peur et que je tiendrais aussi longtemps que possible. C'est ce que je fis, au bout d'une demie heure de combat elle cessa l'exercice.

- Tu es doué, je dois l'avouer. Dit elle légèrement essoufflée.
- Merci.
- Nous sommes tous capable de faire la même chose, intervint Jessica.

Elle ne peut pas la fermer des fois...pestais-je intérieurement. Je secouai la tête exaspéré.

***

Heey !
Je poste ce long chapitre du fin fond de la Sardaigne ^^ Je sais....ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, et j'ai pas vraiment d'excuse a part que j'ai pas énormément de temps depuis quelque temps...
Bref, dîtes moi ce que vous en avez pensé ! Ca me fairait plaisir de lire vos commentaires.
Kiss kiss ;3

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant