~Chapitre Sept~

2K 73 0
                                    

Sa voix ne traduisait pas la pitié que tout le monde avait pour moi, elle montrait de la compassion. J'avais trop de fierté, ça c'était certain. Je décidai de mentir et d'être la fille lointaine et froide le temps d'apprendre à laisser de côté cette fierté.

- C'est faux ! Mes parents sont morts dans un accident, ils ne m'ont pas abandonné. Et ma tante et une vieille égoïste, voilà pourquoi elle n'a pas voulu de moi. C'est bon j'peux aller déjeuner maintenant ?! Demandais-je sèchement.

A son tour d'être déconcertée, elle retira sa main avec hésitation. Elle n'insista pas, et me laissa partir sans un mot. Je rentrai dans le réfectoire, mais avant de prendre mon plateau, je fis demi tour et sortis. Je marchai, sans regarder où j'allais. J'atteris dans une clairière, je me posai par terre sortis mon IPod et enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles avant de lancer ma playlist. Soudain une main se posa sur mon épaule, je me levai dans un élan et retournai le bras de l'individu qui m'avait surprise.

- Aiiie mais t'es malade toi ! Me dit le garçon qui m'avait surprise.
- Léo ?? Mais qu'est ce que tu fou la ? Demandais-je étonnée.
- Je t'ai vu sortir de la cafétéria sans avoir touché un plateau, alors je t'ai suivie. Je le regardai étonnée, mais toujours en colère.Tu peux me lâcher maintenant s'te plait ! Me demanda le garçon.

Je lui lâchai le bras et il se le massa avec sa main gauche.

- T'as de sacré réflexe toi. Il grimaça de douleur
- Désolé.. Répondis-je.
- Pourquoi tu n'es pas venue déjeuner ? On t'avais gardé une place avec Ethan.
- J'avais pas très faim.. J'arrêtai ma musique qui continuait de tourner. Et puis je le connais pas ton Ethan.
- Aller viens, on va être à la bourre pour l'entrainement si ça continue. Me donna t-il comme réponse.

J'ai rangeai mon IPod et on prit le chemin pour le stade d'entrainement. Sur le chemin Léo essaya de faire la convertation, mais c'était peine perdu, je m'étais renfermée sur moi-même.

- Je pourrais te présenter Ethan tout à l'heure. Me proposa t-il.
- Si tu veux. Disais-je en haussant les épaules.

Nous étions finalement arrivés à l'heure. L'instructeur était arrivé quelque instant après nous.

- Bonjour à tous, OK donc aujourd'hui on commence par un petit footing en forêt. Aller c'est parti, tous en file indienne et vous me suivez !

Édouard était en tête, il était suivit de près par plusieurs garçon dont Léo. Je ne tarda pas à les rattraper.

- Tiens voilà Jess ! Il m'adressa un sourire, auquel je ne répondis que par un signe de tête.
- Alors c'est toi qui cherche les embrouilles à Scarlett ? Me demanda un garçon à côté.
- Moi même en personne. Je souris tout en gardant le rythme.
- Je m'appelle Ethan ! Se présenta le garçon.

Il faisait la même taille à peu près que Léo, il était d'origine asiatique. Ses cheveux étaient de couleur noir et ses yeux marrons. (VoirMédia)

- Jessica. Je me fis couper par l'entraineur.
- Et les piplettes derrière, on arrête. Aller on se dépêche les derniers, on va pas coucher là ! Hurla t-il pour que les derniers l'entendent.

On reprit la direction du stade d'entrainement. Je me reconcentrai sur mes foulées.

- A partir d'aujourd'hui, tous les matins, on commencera l'entrainement avec une course à pieds. Les 5 derniers seront de corvée le soir. Ensuite vous passerez sur le parcours du combattant. La aussi vous devrez faire preuve de rapidité, car plus vous prendrez de temps, plus vous m'aurez sur votre dos ! Aller on y va, on se dépêche ! Cria t-il pour tout le monde. Il faisait des allés-retours devant nous.

Il partit le premier pour nous montrer les obstacles à franchir et le chemin à prendre. Et comme pour le footing, les premiers à partir étaient Ethan, Léo et d'autres garçons qui voulaient tout donner. J'essayai de suivre leur rythme, mais là j'avais du mal. Je n'avais pas assez de force dans les bras ou les jambes. Le premier obstacle à franchir était un grillage de cordes. Je parvins à le passer avec quelques difficultés. Ensuite, il fallait ramper sous des rondins de bois, mais évidemment il avait plu cette nuit. Donc le terrain était mouillé et gadouilleux. Derrière moi se trouvait la petite rousse, j'avais appris qu'elle s'appellait Camille. Et il y'avait aussi Yannis et un ami à lui, Yannis m'encouragea.

- Vas y Jess, tu peux y arriver, pousse sur tes jambes et tire toi avec tes bras ! Dit il en fesant les gestes.

J'arrivai sur une palissade en bois, où je dus m'aider d'une corde pour passer de l'autre côté. Seulement j'avais de la boue partout et je glissais. Une fois de l'autre côté de la palissade, j'avais une corde qui n'était pas tendue sur laquelle de devais traverser.
Je traversai en m'accrochant à la corde qui se trouvait au dessus de ma tête. J'arrivai enfin au bout du parcours, épuisée et pleine de boue.

- C'est bien Jess, tu t'en sors pas si mal ! Me dit Yannis.
- Te fou pas de moi s'te plait, je sais que j'ai été mauvaise ! Répondis-je en m'écroulant au sol, à bout de souffle.
- Il a pas tort, d'autre auraient déjà abandonné ! Dit l'instructeur qui était à côté.

La journée se termina et après avoir pris une douche pour me débarrasser de toute la boue, je mis un jogging noir, un débardeur blanc avec un sweet noir aussi. Je mis mes Nike blanche et je partis vers la clairière que j'avais trouvé ce matin. Je pris mon IPod et lançai ma playliste du moment.

- Alors c'est ici que tu te caches !? Demanda une voix derrière moi.

***

Bonjour/ Bonsoir mes chatons en costard, alors qu'est ce que vous pensez du premier entrainement de Jessica ? ^^
Et à votre avis, qui à découvert le lieu de 'repos' de Jessica ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre !! *W*
Kisouille ;3

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant