~Chapitre Neuf~

1.5K 74 0
                                    

- Jessica ! M'interpella Édouard.
- Oui ? Je me retourna vers celui-ci.
- Comment tu as fais ça ? Demanda t-il.
- Fais quoi ? Fis-je semblant de ne pas comprendre.
- Hier, tu t'y es reprise à plusieurs fois avant de parvenir à passer la palissade, aujourd'hui, tu y arrive dès le deuxième essaie.
- J'ai rien fait de spécial, je me suis concentrée sur mes appuis. Disais-je innocemment.
- Personne n'a jamais réussi aussi vite, mais continue comme ça, tu peux y arriver sans problème, tu as l'endurance.
- D'accord, je peux y aller ? Demandais-je un pointant le réfectoire du doigt.
- Comment ça se passe avec les filles au dortoir ?
- Ça va. Disais-je simplement.
- Bien, et j'ai vu que tu t'entendais bien avec les garçons !?
- Je sais pas si je m'entends bien avec eux, mais j'ai fais connaissance en tout cas.
- Bon tu peux y aller. Dit-il enfin.

J'entrai dans le réfectoire, des regards se tournèrent vers moi.

- Qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ? Vous voulez ma photo ? Demandais-je durement.

Ils retournèrent à leurs affaires. Je pris un plateau, une assiette, un dessert et du pain. Alors que j'allais m'asseoir à une table seule, Ethan et Léo me proposèrent de me mettre avec eux.

- Et alors, qu'est ce qu'il te voulait Ed' ?  Demanda Léo.
- Rien, il voulait savoir comment j'avais fais pour passer la palissade dés la deuxième fois alors qu'hier je l'ai passé au bout de plusieurs essais. Répondis-je.
- Et alors ? Tu te débrouilles pas si mal pour une débutante ! Dit Ethan gentiment.
- Ouais je sais pas, j'ai quand même beaucoup galèré.
- T'inquiète pas, tu vas y arriver, il te faut juste de l'entrainement. Ils affichaient tous les deux un sourire heureux.
- Pourquoi vous souriez comme ça ? Demandais-je méfiante.
- Pour rien, on est content c'est tout ! Dit le brun.
- Ah bon ? Pourquoi ? Demandais-je.
- Nan mais laisse, on y va c'est l'heure de l'entrainement. Répondit Léo.

Je déposai mon plateau avec les autres, et suivis les garçons vers le stade.
Des sacs de frappe étaient déjà installés.

- Mettez vous par deux par sacs de frappe s'il vous plait. Demanda Édouard.
- Jessica, on se met à 2 ? Me proposa Mathieu.
- Désolé mec, elle est déjà avec moi. S'interposa Ethan, je crois qu'il venait de me sauver la vie.

Il me prit pas le poignet et me tira vers lui. Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit, mais temps mieux, je n'avais pas envie de me mettre avec Mathieu. Je tournai la tête et je rencontrai le regard de Johanna, elle me sourit. Tant pis pour ma fierté, j'irai lui parlé après l'entrainement.

- Ça y'est vous avez fait vos binôme ?! Bien, je vais vous montrez une série d'exercice et je veux que vous vous entraîniez sur le sac. Je passerai voir comment vous vous en sortez. Déclara l'entraineur.

- Merci d'être venu avec moi, tu n'étais pas obligé. Disais-je à Ethan une fois l'exercice commencé.
- Pas de quoi, je le connais le Mathieu, tu commences à lui dire oui et il te lâche plus. Répondit-il en rigolant.
- Tu crois que j'aurai pas su le remettre en place ?! J'arrêta mes mouvements net.
- Houlà non, je sais très bien que tu l'aurais envoyé bouler, mais justement, je t'ai évité les ennuis ! Il rigola doucement.

Je recommencai les mouvements tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. N'y tenant plus je lui posai ma question.

- Quels ennuis ? Demandais-je.
C'est le neveu du patron. Me dit-il.
- Oui, et alors ? C'est pas pour ça qu'il doit être favorisé.
Cherche pas, tu n'auras pas le dernier mot. Me dit-il avant de reprendre ces mouvements.
- Ça va ici ? On vous dérange pas trop ? Jessica, redresse tes bras ! Et tourne ton buste ! Intervint Édouard.

Je me replacai de manière à avoir mon corps droit et mes bras redressés.

- Ethan, concentre toi sur tes gestes, pas ton adversaire. Bon venez ici ! Finit-il par dire en frappant dans ses mains.

Tout le monde s'était regroupé autours d'Édouard. Il nous avait donné de nouvelles instructions. On continua de s'entrainer pendant 2 heures encore. Après une douche bien méritée, je mis un legging gris, un débardeur blanc et un sweet à capuche noir. Et je pris mes Timberland. Johanna et Maeva venaient de sortir du dortoir et partaient vers la cafétéria. Je courus pour les rattraper.

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant