~Chapitre quarante-sept~

812 46 2
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que j'avais reçu la lettre. Une semaine que j'attendais la fameuse solution d'Édouard, qui n'arrivait pas. Une semaine que je ne dormais plus. Une semaine que je ne mangeais presque plus. Une semaine que je passais mes nuits sur le stade d'entrainement ou dans la salle. J'avais réussi à voler les clefs un jour ou Ed' les avait laissé dans sa veste sur un banc du stade. Il était 5h57, je venais de rentrer de ma nuit blanche. J'entrai sous la douche et laissai l'eau ruisseler sur ma peau nue.

- Jess c'est toi ? Murmura une voix dans le couloir.

Je ne répondis pas, j'avais besoin d'être seule quelque instant. Les pas finirent par s'éloigner, j'étalai le savon sur mon corps et me rinçai. En sortant je m'enroulai dans une serviette de bain et m'essuyai. Je mis une brassière de sport noir, un leggings noir aussi et un sweat gris, le tout de la marque Adidas. J'enfilai des baskets noir et attacha mes cheveux en une queue de cheval tressé.

 J'enfilai des baskets noir et attacha mes cheveux en une queue de cheval tressé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis du bâtiment et me rendis à la cafétéria. Tout le monde étais déjà assis, il restait une place à côté d'Hugo. Je m'assis sans rien dire.

- Tiens, salut Jess, tenta Yannis face a moi.

Je ne répondis que par un signe de la tête, et je me servis un bol de lait.

- Il parait  qu'Édouard a quelque chose a dire. Annonça Léo à l'intention de tout le monde.
- Ah bon ? Mais de quoi il veut nous parler ? Demanda Johanna.
- J'en ai aucune idée. Répliqua le garçon.

Tout le monde s'interrogeait, mais personne n'avait de réponse. Alors on se rendit sur le stade pour enfin avoir une réponse.

- Bonjour les enfants. Déclara Édouard, sans passer par quatre chemins, il enchaîna, aujourd'hui je vous fais passer un test ! Tous ceux qui réussiront vous viendrez avec moi. J'emmène les meilleurs en trek dans une base militaire réputée d'Amérique.
- Sérieux ? S'exclama Mathieu.
- Et les autres ? Qu'est ce qu'ils vont faire ?  S'informa Camille.
- Le reste du groupe restera ici, ils continueront les entraînements. Mais attention, je ne prends que les six premiers. Précisa t-il.

La pression monta d'un cran sur le stade, surtout qu'Édouard n'avait pas l'air très joueur aujourd'hui.

- Bon et qu'est ce qu'on doit faire ? S'impatienta Mathieu.
- Le parcours du combattant, sur la totalité de la propriété. Déclara t-il, sourire aux lévres.
- Quoi ? S'étrangla Johanna. Mais c'est impossible...
- Bien sur que si, enchaîna l'homme face à nous, c'est bien pour ça que j'ai dis que je ne prendrais que les meilleurs !
- Bonjour l'Amérique, j'arrive ! Fanfaronna Mathieu.
- Rêve pas trop mec, je suis la, répliqua Hugo.

S'en suivis un combat de coq entre tous les mec qui rêvaient de partir aux States. Je me concentrai et me préparai à tous les écraser un par un, même si ça m'étais égal de partir ou non en trek, je ne voulai en aucun cas laisser un des garçons gagner.

- Très bien, j'espère que vous êtes tous prêts, parce que ce qui vous attends n'est pas du gâteau. Ria Édouard, le parcours est balisé sur toute la longueur, en aucun cas vous ne devez sortir du sentier.  Si vous sautez un obstacle je prends ça pour un abandon, autrement, tout est autorisé.
- Très bien, on y va ? S'enquit Mathieu, impatient.

Tout le monde était prêt, chacun se plaça devant la ligne de départ improvisée par Édouard. J'étais concentrée au maximum, et depuis mon arrivée j'avais beaucoup évolué sur le parcours du combattant.
La sirène retentit, c'était l'annonce du départ. Je laissai tout le monde partir devant, puis je m'élançai. Je ne tardai pas à rattraper Camille et Johanna.

- Jess, m'interpella Jo' tu me gagnes cette course !

Je ne lui adressai qu'un simple sourire, t'inquiète pas ma belle, je compte bien me donner a fond. Puis je continuai, je dépassai Yannis et Thomas. Ils paraissaient a bout de souffle, Yannis me fit un signe d'encouragement.
J'avançai sans réfléchir, je passai devant Tony qui enjambait seulement la première poutre jumelée. Il y'en avait 4 à la suite. Une poutre de 1 mètre de hauteur et une seconde jumelée à 1 mètre 40. Élancée comme je l'étais, je n'eus aucun mal a lui passer devant, car lui devait  supporter son poids assez massif. Je pouvais déjà apercevoir le second obstacle : une poutre d'un mètre de haut sur 8 mètres de long. Maeva se donnait a fond derrière Julien, elle essayait tant bien que mal de le rattraper. Elle y parvint facilement car il fallait beaucoup d'équilibre pour passer sur ce rondin de bois. Je ne tardai pas à la rattraper, car malgré tout elle n'était pas en pleine confiance et avançait doucement. L'obstacle suivant était un réseau de fils à enjamber. Il y'avait 18 fils tendus à 60 centimètres du sol a 1 mètre des uns des autres. Marco restait bloqué dans les fils, devant lui, Ethan et Léo étaient coudes à coudes suivant de près Hugo et Mathieu qui se disputaient la victoire.

J'accélérai davantage après avoir franchis cet obstacle non sans difficultés, car j'avais faillis perdre l'équilibre. Le parcours comprenait 10 obstacles, 3 étaient déjà derrière moi. J'approchai du quatrième, c'était le ramping, mais évidemment la grille sous laquelle nous devions passé était dans la boue. Je me jetai au sol et rampai sur le dos sous celle-ci. Je me relevai avec maladresse et poursuivis ma course.

Il restait 6 obstacles et 4 garçons devant moi. J'avais encore le temps de passer première.

***

Heeyy ^^
Comment vous allez ? 😁
Bon alors ? Est ce que Jess va passer devant les garçons ou pas ? Réponse dans le prochain chapitre !! Hihihi XD
Sinon est ce que vous aimez quand je fais plusieurs point de vue ou pas ? Parce que y'en a pas trop en ce moment ^^'
Kissouille ;3

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant