~Chapitre Trente-sept~

858 49 0
                                    

Avec la rafale de boule de peinture que je venais de tirer, un nuage opaque de fumé c'était formé. J'en profitai alors pour m'avancer vers le blond qui n'était qu'à quelques mètres de moi. Je l'entendis tousser, ce qui me permis de vraiment connaitre sa position. Je lançai ma jambe et réussis à lui faire lâcher son arme. Je la récupérai, la fumé se dissipait tout doucement, et Mathieu se rendit compte de mon attaque.

- Sale garce, je ne vais pas te laisser gagner, hurla Mathieu.
- Dommage, moi qui pensais gagner facilement. Me moquais-je.
- Vas y rigole, mais tu sais très bien ou va nous mener ce petit jeu, c'est moi qui vais gagner ! Affirmait-il, un sourire diabolique aux lèvres.
- Montre moi ça que je rigole, à moins que tu préfères gagner du temps en papotage ?! Insinuais-je.

Mathieu montait en pression, il s'élança sur moi comme une bête sauvage, mais je l'esquivai facilement. J'étais beaucoup plus agile que lui. Il lançait son poing dans l'air, pensant me toucher, j'arretai tous ses coups. À mon tour je lançai l'offensive, le blond était à bout de souffle. J'en profitai pour lancer mon genou dans son estomac, il resta plier quelques secondes, mais finit par se relever. Mes phalanges rencontrèrent sa mâchoire, il tenta de se masser celle-ci, mais je ne lui laissai aucun répis. Aujourd'hui, je prenai ma revanche sur la dernière fois où il m'avait mise KO. Il venait de s'étaler au sol, à moitié inconscient. Je soufflai, pendant ce combat, Mathieu avait quand même réussit à me mettre des coups. Et je commençai à ressentir la douleur. Je posai ma main sur mon ventre par réflexe, alors que je savai que ça ne ferai rien.

- Maintenant on est quitte, chuchotais-je au blond.

Je l'aidai à se relever et nous nous dirigâmes tous les deux vers le centre du camp, où tous les joueurs nous attendaient.

~Hugo~

Jessica m'avait éliminé, je me demandai comment elle s'était occupé de Mathieu. Il ne restait que eux deux. Alors c'était soit la victoire des rouges, ou alors celle de Jessica. Soudain, deux silhouettes se dirigeaient vers nous. Jessica soutenait Mathieu alors qu'il était en mauvaise état. Tout le monde se posait des questions, car ni l'un ni l'autre n'avait de trace de peinture. Alors comment étaient-ils arrivés à se départager pour la victoire ?

- Et alors, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Édouard.
- Elle a gagné, murmura Mathieu, l'air très sérieux.
- Mais vous n'avez aucune trace de peinture sur vous, comment ça se fait ? Questionna Marco.
- On avait plus de munitions, alors on c'est débrouillé autrement, répondit Jessica.
- Et je peux savoir comment ? Redouta Édouard.
- On s'est battu, avoua Mathieu. C'est Jessica qui à gagner, et comme j'étais à bout de force, elle m'a aidé à revenir ici. Raconta t-il.
- Quoi ? S'écria l'entraineur, mais je n'ai jamais demandé ça ! Il haussa le ton. Vous vous rendez compte, vous auriez pu vous blesser !
- C'est de bonne guerre, reprit Mathieu, je n'avais pas respecté les règles lors du dernier jeu, et je l'avais envoyé à l'infirmerie, mais aujourd'hui, Jessica n'a pas dépassé les limites, vous n'avez pas le droit de la punir. S'exclama t-il.
- On en reparlera, Jessica, tu l'emmènes à l'infirmerie ! Ordonna l'homme.

Sans broncher, la brune obéit. Ils repartirent tout deux vers l'infirmerie, Jessica soutenant Mathieu.

~PDV Jessica~

Je marchai silencieusement vers l'infirmerie, supportant Mathieu pour ne pas qu'il tombe. Je n'avais rien à dire, nous étions quittes, et ce n'était pas la personne que je portais le plus dans mon coeur.

- Pourquoi tu m'as aidé à me relever ? M'interrogea le garçon.
- Tu aurais préféré que je te laisse presque inconscient dans la forêt ? Répliquais-je, agacée qu'il revienne sur ce sujet.
- Non, mais je n'aurais sûrement pas fait la même chose la dernière fois si les gars n'étaient pas arrivés. Constata t-il.
- Et ben moi j'suis pas comme ça, j'ai peut être pris ma revanche, mais je ne t'aurais pas abandonné. Affirmais-je.

Un sourire se forma sur son visage. On arrivait à l'infirmerie et plus personne n'ouvra la bouche. Mélodie s'occupa d'abord de Mathieu, elle me donna une poche de glace à mettre sur mes blessures en attendant d'avoir fini avec Mathieu. L'infirmière, après avoir soigné les blessures du garçon, revint vers moi pour regarder mes anciennes blessures. Sans m'en rendre compte, en frappant Mathieu, mes phalanges c'étaient déplacées, alors Mélodie les remit en place, je grimaçai. Je sortis et rejoignis la bande au réfectoire, mais au moment de m'asseoir, Édouard m'appela dehors.

- Tu es conscientes de se qu'il c'est passé ? Demanda t-il de but en blanc.
- Oui, et je l'avais prévue ! Avouais-je. Je ne pensais pas en arrivé là, mais je savais que je prendrais ma revanche. Précisais-je quand même.
- Jessica, tu ne devrais pas être aussi rancunière. Se radoucit-il, tu es encore jeune, tu ne sais pas ce qu'est un coup de traître. Chuchota t-il.

***

Coucoouuu !! ^^
Comment ça va ?
Alors à votre avis, elle va avoir une sanction ou pas notre Jess ?! Donnez votre avis ;)
Kissouillle ;)

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant