- Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? Demandais-je.
- Comment tu savais qu'elle courait le soir ?
- Je te l'ai dis, c'est Mathieu qui l'a vu.
- Oui, il l'a vu, sauf qu'il n'en a parlé à personne. Alors comment tu l'as su ?
- Mais tu me fais quoi là ? T'es jaloux ? Demandais-je surpris.
- Arrêtes tes conneries Ethan, tu me caches un truc, je le sens.
- Mec t'es sérieux, tu me prends la tête pour ça ? Mais je sais plus comment je l'ai su, et pis on s'en fou, qu'est ce que ça peut te foutre que je l'ai su par intelle ou intelle ? Elle cours, c'est tout ce qu'il y'a à savoir. Répondis-je sur les nerfs. C'est bon, je peux aller me coucher ? Demandais-je en pointant le dortoir du doigt.
- Ouais t'as raison, on s'en fou. Il était retourné dans le dortoir, et s'était couché. J'en avais fais de même.~~~
Ça faisait une heure que je tournai dans le camp, j'avais assez réfléchis, j'allai me mettre au lit.
Le lendemain le réveil fut un peu dur, j'avais ma mâchoire qui faisait un mal de chien, le dos en compote, et des bleus par-ci par-là. Je passai à la douche et m'habillai de la tenue d'entraînement habituelle.
Je rejoignis Jo' et Maeva devant le réfectoire, on entra ensemble. Je reçus toujours les mêmes regards des autres, mais j'en avais rien à faire. On s'assit à notre table habituelle où les garçons nous rejoignirent.- Salut, disait Léo.
- Salut, houla, t'es pas bien réveillé toi, remarqua Johanna.
- Il est resté éveillé jusqu'à ce que je rentre hier soir pour me prendre la tête, alors forcément il a pas beaucoup dormi. Reprit Ethan, il lança un regard de biais à Léo, qui n'avait pas du le remarquer tant il était endormi.
- Au fait Ethan, tu n'as pas le dos en compote après hier ? Lui demandais-je pour changer de sujet.
- Nan ça va, et toi ?
- Je l'ai en bouillie... Soufflais-je.
- C'est peut être aussi à cause d'hier. Je veux dire, tu t'es quand même pris des gros coups par Édouard. Dit la jeune fille timide.
- Ouais ça doit être pour ça aussi. Je massai ma mâchoire par réflexe.
- Faut y aller, vous venez ? Annonça Yannis.On avança donc tous ensemble vers le stade. Je décidai de fermer la marche, quand je les vis comme ça, je me dis que c'était déjà un groupe, et qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour rester soudés ensemble. Mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus, une voix me sortit de mes pensées.
- Tiens, voilà la championne. Lança une voix masculine aux autres.
- Ferme la Mathieu ! Répondis-je en continuant mon chemin.
- C'est qu'elle a du répondant la championne. Ricana le blond.
- C'est bon Mathieu lâche la, me défendit Ethan.
- Quoi la championne à besoin d'un garde du corp ? C'est vrai, après tout c'est une star. Reprit Mathieu.
- On a compris Mathieu, tu veux pas la lâcher maintenant ?! Demanda Ethan.
- Ethan, j'ai pas besoin de toi pour me défendre. Je peux le faire toute seule. Dis-je encore calme.
- Je crois qu'elle n'a pas besoin de toi Ethan. Rajouta Mathieu. C'est une championne après tout, pourquoi elle aurait besoin de toi ? Demanda t-il au brun devant lui. Ah j'oubliais, c'est la championne du ridicule ! Il éclata de rire, suivit par tout le groupe.N'y tenant plus, je m'avançai vers lui, sans entendre les mises en gardes de ceux qui m'entouraient. Je mis un coup de poing dans le nez du garçon. Surpris, il s'arrêta immédiatement de rire.
- Ça tu vas le regretter ma petite. Dit-il en se tenant le nez.
Il s'avança pour me mettre à son tour un coup dans le nez, le voyant arriver, je me baissai rapidement et enchaînai avec un coup de poing dans le ventre. Il eut un mouvement de recule, mais revint vite vers moi. Il parvint à me mettre son genoux dans le ventre. Ethan, Léo et d'autres garçons tentaient de nous arrêter sans se prendre de coups, mais c'était peine perdu. Finalement, c'est Édouard qui nous sépara.
- Mais qu'est ce qui vous a prit ? Demanda l'instructeur, je ne vous ai jamais demander de vous battre.
- C'est elle, elle m'a sauté dessus pour me mettre un coup de poing. S'écria le blond.
- Mais tu délires, c'est toi depuis que je suis arrivée tu me cherches ! Me défendis-je.
- STOP ! Cria Édouard, en fait je ne veux pas savoir.***
Hello les chatons !^^ Comment ça va ? Moi super, enfin la routine quoi.. Bref
Alors je poste un chapitre entre 2 leçons.
Qu'est ce que vous en pensez ? Dites moi en com's !^^
Sur ceux je retourne à mes cours, Kissouilles ! ;3
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Teen FictionSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...