~Chapitre Vingt~

1.1K 51 0
                                    

- Vous n'allez quand même pas resté brouiller indéfiniment !? Demandais-je en le regardant.
- Nan bien sur, mais je ne pense pas que ça soit à moi de m'excuser.
- C'est vrai. On retourne avec les autres ? Dis-je soudainement.
- C'était juste pour ça que tu ne voulais pas y aller tout a l'heure !? Me demanda t-il en rigolant.
- Mmmh oui. Je lui souris de toute mes dents, et on partit dans un fou rire.

On retourna donc à la cafet. Je décidai de m'excuser d'être partie comme ça. Et on reprit une discussion normale.

- Au fait Jessica, Édouard est passé, je lui ai demandé si tu pouvais venir avec nous demain. M'annonça Johanna.
- Et alors ? Je ne peux pas ? Dis-je, déjà défaitiste.
- Et si ! Tu peux, mais on doit te ramener pour 18 heure. Répondit Johanna.
- Sérieux ? Cool, je vais pas rester ici toute seule. M'exclamais-je, contente.
- On voulait te faire visiter la ville. Me dit Maeva.
- Oui si vous voulez, je souris, j'espère qu'il y'a des magasins !? Je regardai Johanna, la plus accro à la mode.
- Bien sur, tu crois qu'on fait comment sinon ? Rit-elle à ma remarque.
- Les meilleurs en plus, intervint Léo, qui lui aussi est passionné par la mode. Il retrouva soudain le sourire.
- Cool, Magasins j'arrive pour vous dévaliser ! M'exclamais-je toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir faire le shopping de mes rêves. Sans m'en rendre compte je m'étais levée, et avais lancé mon poing en l'air. Heureusement, il n'y avait plus grand monde dans la cafétéria, mais mes amis eux étaient pliés de rire face à mon enthousiasme.
- Désolé, je m'étais rassise avant de continuer, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais de shopping.
- Et bien je crois qu'on va bien s'amuser ! Sourit malicieusement Johanna a Léo.
- Ou la, ils vont te prévoir quelque chose eux, me prévint Yannis, tu devrais te méfier.
- T'inquiète pas pour moi, je saurais me défendre. Dis-je avec un sourire en coin.

On retourna à l'entrainement l'après midi, petit à petit on ajouta des mouvements à nos enchaînements de défense. Édouard nous dit qu'on ferait bientôt de vrais combats. J'avais hâte, sans savoir pourquoi.
On finit l'entraînement dans la bonne humeur. Tout le monde alla prendre une douche. J'entrai sous l'eau et laissai les gouttes chaudes se propager sur mon corp. Mes parents me manquaient. Je repensai à tous les bons moments passés avec eux.

- Jess ? On t'attend dehors ! Me dit Johanna dans le couloir.
- Oui j'arrive.

Je me sèchai et m'habillai d'un pull bordeaux m'arrivant au nombril et d'un jean noir. J'attacha mes cheveux avec un bandana noir et pris des lunettes noir. Seulement pour décorer, je n'avais aucun problème de vu. Je mis mes Timberland et je rejoignis les filles devant le dortoir.

- Eh bah alors, tu t'es endormie ? Rigola Johanna.
- Nan j'étais dans mes pensés. Mais c'est bon, on peut y aller.
- Demain on part du matin Jess, comme ça on aura tout le temps qu'on veut jusqu'à 18 heure ! Reprit la jeune métisse.
- OK, on part à quelle heure ? Demandais-je.
- Je sais pas, faut voir avec les garçons.

~PDV Léo ~

- Je pense qu'on devrait discuter, me dit Ethan.
- Ouais, viens on va faire un tour, répondis-je.

Les deux garçons marchèrent jusqu'au stade, où ils se posèrent sur la rembarde.

- Qu'est ce que tu t'es imaginé hier ? Demanda Ethan.

- Je sais pas, je pensais que tu me cachais un truc, pourquoi tu aurais su qu'elle courait et pas moi. Répondis-je.
-

Je sais pas, je sais plus comment on est venu à parler de ça. Mais Léo, tu te rends compte, on c'est embrouillé pour une nana ! Reprit le brun.
- Ouais, c'est débile, disais-je, excuse moi, j'ai pas envie de perdre mon meilleur pote pour des conneries.
- Moi non plus, aller on en parle plus. Il m'avait tendu sa main, je lui avais prise et avais fait une accolade.
- On y va ? Sourit mon meilleur pote.

~~~

On arriva au réfectoire, les garçons étaient en train de se servir. On se servit à notre tour et on les rejoignit à la table. Léo et Ethan se reparlaient, j'étais contente qu'ils aient pu se réconcilier.

- Bon les gars, demain on part  à 9h30 ! Annonçais-je en posant mon plateau sur la table.
- T'es sérieuse ? Demanda Léo avec un grand sourire.
- Absolument, affirmais-je aussi avec un grand sourire sur le visage.
- Avec plaisir pour moi ! Répondit Léo. Je me tourna vers Ethan et Yannis.
- Et pour vous ? Je leur souris en coin.
- Je crois qu'on a pas trop le choix, répondit Ethan tourné vers Yannis, en rigolant.
- Nan, il rigola avec le brun à côté de lui, OK pour moi.

***

Hey hey heyy !^^
Comment ça va ?
Je vous poste un chapitre nocturne XD Parce que c'est le seul moment ou j'ai un peu de temps pour aller sur wattpad :'D
Bref, je vous laisse me donner votre avis et sur ce, Kissouille !!^^

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant