Florian se releva précipitamment, je m'assis dans le canapé. Ethan venait de sortir de la chambre d'amis, encore endormit, il n'avait pas du remarquer nos têtes d'enfants pris en train de faire une bêtise.
- Salut, dit-il en baillant.
- Coucou, finis-je par dire en me levant.Ethan fit une poignée de main à Florian, et il s'approcha de moi pour me faire la bise. Remarquant le regard qu'il me lançait, je m'empressai de demander à Florian où se trouvait la salle de bain. Il m'indiqua une porte au fond d'un couloir, qui menait à la porte d'entrée. J'allai chercher mes affaires dans la chambre de Florian avant de me diriger vers la pièce indiquée.
~PDV Florian~
Jessica venait d'entrer dans la salle de bain. Qu'est ce qu'elle était canon. Hier soir, après l'avoir laissé dans ma chambre, elle avait du prendre un t-shirt à moi dans l'armoire comme pyjama. Je trouvai que ça lui aller bien.
Mais qu'est ce que je racontai moi.. Je secouai légèrement la tête, pour sortir de ce rêve éveillé.- Ça va, bien dormi ? Demandais-je à Ethan.
- Ouais, bon Léo à délirer pendant un moment mais après ça à été. Hocha t-il la tête.
- Celui la alors... Il faut toujours qu'il dépasse ses limites. Secouais-je la tête, me rappelant le camps.- Comment ça se fait que Jess porte un de tes t-shirts ? Questionna Ethan.
- Bonne question, moi quand je l'ai laissé hier soir, ou plutôt ce matin, elle avait encore ses vêtements de la soirée. Dis-je, tournant la tête tentant de voir la belle brune.
- Vous avez l'air de bien vous entendre, reprit Ethan.Je me retournai vivement et me rendis dans la cuisine, reposai le verre de Jessica avant de répondre.
- Elle est..spécial comme fille, souris-je bêtement.
- Ça tu peux le dire ! Le garçon vint s'asseoir au bar de ma cuisine. Mais c'est une fille respectable. Ajouta t-il.Je compris de suite le message qu'il voulait me faire passer. Il devait faire référence à mes précédentes conquêtes : mais c'était du passé. Avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, Léo sortit de la chambre d'ami, encore dans un demi-sommeil.
- Tiens voilà la marmotte. Ris-je.
~PDV Jessica ~
Je fis couler l'eau chaude sur mon corps. La tête vers le ciel, je laissai mes cheveux en cascade dans mon dos. Je réfléchis. Jamais je ne m'étais ouverte autant aux autres en si peu de temps. Quand on dit qu'une bonne cuite délie les langues, ce n'était pas totalement faux. Et Florian : qu'est ce qu'il était canon... Avec ses yeux marrons perçant, j'avais l'impression de me noyer à chaque fois qu'il me regardait.
Mais qu'est ce que je racontai.. Je ne le connaissais même pas. Bon aller on se ressaisit. Je pris un gel douche resté sur le bord de la douche, et je me savonnai. Je sentis le savon pour homme en sortant. Une fois rincée, je m'enroulai dans une serviette pour me sécher. J'entendais Ethan et Florian discuter dans la cuisine. De quoi pouvaient-ils parler ? Je finis de me préparer en réfléchissant.
Je sortis de la salle de bain, et trouvai les trois garçons dans la cuisine. Léo avait du se réveiller entre deux.
- Tiens, salut Léo. Dis-je joyeusement.
- Salut, répondit-il le nez dans sa tasse de café.Un silence s'installa dans la cuisine. Je décidai de le briser la première. Je demandai aux garçons comment ils s'étaient rencontrés. On discuta comme ça pendant deux bonnes heures, puis Ethan décida qu'il était tant de rentrer. Florian nous raccompagna jusqu'à la porte de son appartement, on retourna devant le club, pour récupérer les motos des garçons. Sur ce bout de chemin, aucun d'entre nous ne prit la parole.
On arriva vers 13 heure au camp. Personne n'était rentré.- Je vais me changer, on se retrouve devant le hangar. Je fis un signe de main aux garçons et partis en direction du dortoir.
~PDV Léo~
Jess venait de nous laisser à l'entrée du camp. Elle était partie se changer. Un silence gênant s'était installé entre nous depuis qu'on était sorti de chez Flo. J'eus l'impression que Florian avait craqué pour Jess, et on dirait qu'il ne la laissait pas indifférente non plus.
- T'as vu les regards que Florian lançait à Jess ? m'interrogea Ethan.
- Oui, c'est bizarre.. Répondis-je le regard dans le vide.***
Bonsooirr !! ^^
Je suis dééééésollé de mon absence....😨 Mais c'est trééées compliqué en ce moment. J'ai toujours pas récupéré mon internet, askip y'a un problème sur la ligne...😐😬
Et en ce moment il faut que je bosse beaucoup beaucoup beaucoup 🙂😅
Voilà, en attendant je vous laisse !
Kissouille petits chats en costard ! 🐱👔❣
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
JugendliteraturSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...