~Chapitre Quinze~

1.2K 61 2
                                    

- Au fait Jessica, désolé pour ta mâchoire. Il fallait que je sois crédible auprès des autres. Me dit Édouard.

Ethan et moi étions sorties du bureau de l'instructeur dans le silence. Je me tournai vers lui, il avait les yeux rivés au sol.

- Tu compte accepter ? Me dit-il, il me surprit par sa question.
- Q..quoi ? Demandais-je.
- L'entraînement en plus, tu comptes accepter ? Reprit Ethan.
- Je sais pas Ethan, quand ma tante m'a annoncé que je venais ici, elle m'a dit qu'elle avait des contacts et qu'on s'occuperait bien de moi, mais je lui ai répondu que je ne voulais pas de traitement de faveurs, alors si cet entraînement me permet d'être plus forte que d'autre, je refuse de le faire. Disais-je en regardant mes pieds.

Je sentis qu'Ethan me regardait, il ne dut pas comprendre ma réaction, mais ne demanda pas plus d'expliquations.
On retourna à la cafétéria pour rejoindre les autres.

- Et ben, vous en avait mis du temps. Quoi il vous a encore fait vous battre ? Demanda Léo amusé en mimant un combat.
- Nan, il nous a donné nos corvées. Répondis-je sur la défensive.
- Et doucement tigresse, je rigolais. Reprit Léo.
- Bah moi j'ai pas envie de rigoler. Je me relevai et sortis du réfectoire.

Je me dirigeai vers la salle dans laquelle je m'étais battue avec Édouard, avec un peu de chance elle serai ouverte. Elle était ouverte. Je m'avançai sur les tapis de combat, et je me mis en tailleur. Je sortis mon IPod et mes écouteurs, et je lançai la musique I Need U des BTS. Je la relançai en boucle le temps de réfléchir.
Soudain, j'eu besoin de me défouler, je me plaçai devant un sac de frappe, et je donnai tout.
Quelqu'un m'observait, je n'y fis même pas attention, trop occupée à me défouler.
Qu'est ce que je devais faire ? Accepter et devenir plus forte, refuser et être au même niveau que tout le monde. Je ne savais pas, et puis si je m'entraînais plus, ça se verrai par ma fatigue et ma force soudaine.

- Tu devrais te redresser, tes coups serai plus fort sur ta cible. Dit quelqu'un derrière moi.

Je me retournai vivement et enlevai un écouteur. Je trouvai Édouard appuyé sur un mur.

- Qu'est ce que vous faite là ? Dis-je surprise.
- Je devais refermer la salle, j'ai oublié tout à l'heure, j'ai entendu des coups alors je suis entré voir. Mais toi tu devrais être à la cantine avec les autres !
- J'ai pas faim. Répondis-je sèchement.
- Tu as réfléchis à ma proposition ?
- Oui, je laissai planer le doute. Mais je ne veux pas, je ne veux pas avoir plus d'entrainement que les autres, ils sont beaucoup plus sage que moi, ils obéissent eux. Moi pas. Je remis mon écouteur, et sortis.

Je passai à la douche pour me débarrasser de ma transpiration. Je mis un slim noir, troué au genoux avec un tee-shirt noir et blanc à manches longues et pris mes Timberland. J'attachai mes cheveux dans un chignon flou. Je retournai au réfectoire pour trouver les autres.

~ PDV Léo~

Toute la table se tourna vers moi.

- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Demandais-je.
- C'est malin, tu l'as fais partir et maintenant on sait pas où elle va. Répondit Johanna.
- Ca va c'est une grande fille, elle sait ce qu'elle fait quand même. Reprit Yannis.
- Oui, dit mon meilleur ami, j'espère pour elle, ajouta-il pour lui en regardant la sortie.
- D'ailleurs comment elle fait pour disparaitre comme ça pendant des heures ? Et où elle va ? Johanna s'adressa aux deux garçons, avec qui la brune avait passé beaucoup de temps ces derniers jours.
- Aucune idée, elle s'est sûrement trouvé un coin au calme, disais-je en haussant les épaules.
- J'ai entendu Mathieu dire qu'elle courait le soir. Peut être que c'est une manière de s'évader pour elle. Répondit Ethan.
- C'est vrai, c'est une fille active, elle doit avoir besoin de se défouler. Intervint la jeune fille aux cheveux argentés.
- On peut aller la chercher sur le stade, peut être qu'elle y est !? Proposa Yannis.
- Bonne idée, comme ça Léo pourra s'excuser pour tout a l'heure ! Reprit la jeune fille métisse avec insistance.
- Quoi, mais j'ai rien fait. Répondis-je.
- Tu veux qu'elle reste enfermé ou quoi ? Demanda Johanna.
-..Bon OK, je vais m'excuser. Soufflais-je.

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant