- Mais où est ce qu'on peut cacher le drapeau ? Demanda Léo, il n'y a aucune cachette dans la forêt.
- Ça, c'est à vous de trouver. Pour la défense, ou l'attaque, je vous demande juste d'utiliser les exercices travaillés la semaine passée. Reprit l'homme.
- Qu'est ce que je disais, c'est un jeu d'enfant. Bougonna Mathieu.
- Ça devrait te convenir alors !? Sifflais-je.
- Mais j'ai passé l'âge moi de ces gamineries je te signale, me renvoya t-il.
- Oh pardon, j'avais pas remarqué, il me semblait t'avoir vu jouer à 'trap-trap'.
- Bon ça suffit, intervint Édouard, maintenant je vais faire les équipes. J'ai mis dans un bol des papiers avec une couleur, vous piocherez chacun votre tour un papier et se sera votre équipe.Tout le monde s'avança pour piocher un papier. Et vint mon tour, je m'approchai du bol qu'Édouard tenait et piochai le dernier papier. Les équipes étaient de couleurs rouge et bleu, je me retrouvai dans la bleu. Celle-ci était composée de Léo, Johanna, Camille, Tony, un des pote de Mathieu, Ethan et moi. L'équipe rouge comprenait Mathieu, Maeva, Yannis, Thomas, Marco et Julien.
Je sentis Mathieu me lancer des éclairs, j'étais fière de l'avoir mis en rogne, ça mettrai un peu de piquant dans ce jeu.- Je vous laisse choisir votre chef d'équipe. Dit Édouard.
- Je pense que Jess ferai une bonne capitaine, proposa Ethan.
- Oui, elle est respectable ! Soutint Léo.
- Mais bien sur, intervint Tony, c'est une nana et on doit lui faire confiance ? Même pas en rêve, il faut un vrai mec pour diriger cette équipe de mauviettes. Il gonfla son torse comme un coq en pâte.
- Tu ne parles pas de toi la quand même ? Demanda Johanna.
- Tu vois d'autre mec dans le coin ? Reprit Tony.Tony était plutôt baraqué, il avait des cheveux court brun. C'était un des soit disant amis de Mathieu.
- Moi j'en vois que deux de vrais mecs, dis-je en le regardant dans les yeux. Il ne répondit pas et se rembrunit. se fut finalement moi qui fus désignée comme capitaine.
- Vous avez fait votre choix ? Demanda l'entraineur.
- Pour nous se sera Jessica, annonca Léo.
- Et bien on est sûr de gagner alors, ricana Mathieu.
- Et chez les rouges ? Reprit Édouard.
- C'est moi. Sourit le blond.
- Très bien, vous pouvez choisir votre planque, que je ne voie personne sortir de la forêt, je serai dans la salle des caméras pour vous surveillez. Vous pourrez commencer à attaquer quand j'en aurai donné le signal.Les équipes étaient partis dans la forêt. Je commençai à la connaître cette forêt, alors je me dirigeai directement vers une ancienne grange qui se trouvait vers l'est du camp.
- Attends parce que tu crois que personne ne vas trouver cette planque ? S'exclama Tony.
- Bien sûr que non, je sais très bien que je ne suis pas la seule à connaître cette remise, mais justement, ils ne penseront pas à une planque si visible, Mathieu va chercher dans les lieux plus discret. Ça nous donne un avantage. Dis-je en accrochant le drapeau sur le toit.
- Bien pensé, dit Ethan, ça va les déstabiliser.
- Exactement, je pense que Mathieu va choisir le nord de la forêt, la où passe la rivière. Repris-je.- Il faudrait contourner la rivière et arriver par derrière. Proposa Ethan.
- Mais pour la traverser , il faut aller jusqu'à l'ouest. Sinon on va se faire choper par les rouges, dit Johanna.
Je réfléchis une seconde avant de valider notre stratégie.
- Il faudrait que l'on fasse 2 groupes de 3, un en défense, l'autre en attaque.
- Tu veux mettre qui en défense ? Me demanda Johanna.
- Toi, Camille et Tony. Dis-je en la regardant dans les yeux.
- Tu veux me laisser avec ces deux là ? Elle pointa son doigt sur les deux silhouettes assisent dans le fond de la grange.
- Oui, j'ai besoin de Léo et Ethan en attaque, et puis j'ai confiance en toi. Je souris à mon amie.
- Très bien, je les surveille. Elle se tourna vers Camille et Tony.
- Jessica, on y va ? Me demanda Léo.Je sortis de la grange avec les garçons et je me dirigeai vers le centre de la forêt.
- Comment tu veux attaquer ? Demanda Léo.
- Vous deux vous passez par l'est, j'avance vers l'ouest et on se retrouve au nord pour redescendre vers leur planque. Dis-je sûr de moi.
- Mais ils vont sûrement s'attendre à ce qu'on attaque par l'est, dit Ethan, ça serai plus logique qu'on avance par l'ouest ensemble.
- Fait moi confiance, à vous deux vous saurez éliminer les obstacles. Je n'ai absolument pas confiance en Tony, je pense qu'il va prévenir Mathieu de notre arrivée vers l'ouest. Il y'aura forcément une faille vers l'est. Un coup de sirène nous prévint que l'on pouvait attaquer. Je me dirigeai donc vers l'ouest sans laissé le temps aux garçons de m'en dissuader.***
Bonjour/ bonsoir mes chatons, alors ? Comment vous voyez la suite ? ͡° ͜ʖ ͡°
Dites moi en commentaires ^^
Kissouilles ;3
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Novela JuvenilSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...