~ Chapitre cinquante-quatre ~

689 36 0
                                    

~ PDV Jessica ~

- Nous sommes tous capable de faire la même chose ! Dis-je sur de moi.
- Parles pour toi, me chuchota Léo, elle est vraiment forte.

Je ne fis pas attention à Léo et m'avancai d'un pas. Sur le ring, Hugo secouait la tête en me lançant un regard désespéré par mon comportement.

- Tu parais sur de toi jeune fille, comment tu t'appelles ? Me demanda June.
- Jessica !
- Alors Jessica, tu n'as qu'à venir me montrer ce que tu as dans le ventre. Elle me fit signe de monter sur le ring.
- Elle ne serait même pas capable de me battre moi. Ricana Hugo.
- Tu crois ça ? Dis-je.

Hugo me défia du regard. Et June décida de nous laisser nous battre avant que je l'affronte.
Notre affrontement dura longtemps, aucun de nous deux ne voulut abandonner. Quand je réussissais à donner un coup au garçon, il me le rendait rapidement. Alors le colonel nous arrêta.

- Ça suffit ! Ce duel ne menera nul part, vous avez tout deux le même niveau. Dit-elle.

Alors que je tournai le dos à Hugo pour redescendre du ring je reçus un coup derrière mon genoux gauche, ce qui me fit perdre l'équilibre et lâcher un cris de douleur. Mais il ne s'arrêta pas là, il me donna un coup de genoux dans les côtes. Je tombai au sol, à bout de force.

- Hugo ! Cria Ethan en accourant vers moi. Mais t'es malade , c'était fini, tu ne pouvais pas t'arrêter ?!
- Ethan ouvre les yeux bordel, elle est au bout de ses forces !  Se défendit-il. Ça va faire deux semaines qu'elle ne dors plus la nuit, et qu'elle ne mange quasiment plus.

Ethan passait son regard de moi à Hugo, il remarqua alors que j'avais le contour des yeux violet et que j'avais certainement dû perdre du poid.

- Jess...souffla t-il près de moi. Mais qu'est ce qui t'as pris ?
- Hugo, tu as voulu aider ton amie, c'est bien, seulement tu n'aurais pas dû t'y prendre de cette manière. Dit June au concerné. Tu aurais pu la blesser.
- J'ai essayé autrement, elle ne voulait pas m'écouter. Il me lança un regard pleins de sous-entendus.

Je me relevai doucement et descendis du ring sans un regard pour Ethan. Je marchai doucement vers la porte de la salle, même si le colonel n'avait donné aucune consigne. Encore une fois, je fuyais alors qu'on voulait m'aider. Au fond Hugo avait raison, je n'étais qu'une égoïste.

~ PDV Ethan ~

Jessica passa devant moi, et se dirigea vers la porte. J'étais beaucoup trop abasourdi pour réagir, comment je pus ne rien voir. June parlait à Hugo, elle ne remarqua pas tout de suite que Jess venait de partir.

- Jessica !? Demanda enfin le colonel. Jessica revient ici !

Mais la brune ne répondit pas et sortit de la salle. D'un comme un accord, Léo, Maeva et moi partîmes la chercher. Il ne restait plus que Mathieu et Hugo avec June.

- Comment on a pu louper ca ? M'inquiétais-je.
- Ethan, on est pas responsable, elle n'est certainement pas encore prête à nous donner toute sa confiance. Me rassura Maeva. Ca viendra, j'en suis sûre.
- Elle est là, nous dis Léo en pointant un banc dans la cour.
- Il vaudrait mieux que j'y ailles seule, arrêta la jeune fille.

J'aquiescai, inquiet. Maeva se dirigea calmement vers Jessica. Elle s'assit à côté d'elle sans dire un mot tandis que Léo et moi observions à distance. Je m'en voulais un peu de ne rien avoir remarqué, j'aurais peut être pu éviter certaines choses. Mais comme le disait Maeva, elle ne nous faisait certainement pas encore assez confiance pour ça.

~ PDV Jessica ~

Je sentis Maeva s'asseoir à côté de moi. Je m'attendais à une leçon de moral, mais non. Elle ne vint pas, à la place un silence rassurant. Nous restâmes quelques instants comme ça, puis sans crier gare, je posai ma tête sur son épaule.

- Jess ? Demande t-elle doucement.
- Oui ?
- Pourquoi tu ne nous en as pas parlé ? Hésita t-elle.
- Je ne sais pas... Je sais que je peux vous faire confiance et c'est le cas, mais j'ai encore du mal. Avouais-je. Je te demande pardon.
- Ethan n'était vraiment pas bien tout à l'heure, il s'en veut de ne rien avoir vu venir. Me confia t-elle.
- Oh.. Mais ce n'est pas sa faute, j'irai lui parler. Je souris à mon amie et la pris dans mes bras. Merci.
- C'est ce que font les amis entre eux !

Je ris doucement et me dirigeai vers les deux garçons. Comme avec Maeva, je les pris dans mes bras en murmurant un merci. Ils me rendirent mon étreinte avant de me repousser.

- Jess..commença Ethan.
- Non Ethan, tu n'es pas responsable de mon état, si j'étais comme ça ces dernier temps c'est parce qu'avec l'annonce du meurtre de mes parents je n'ai plus aucune envie à part retrouver cet enfoiré. Expliquais-je. Mais je suis la seule responsable, ne t'en fais pas pour moi.
- Je te promet qu'on le retrouvera Jess, c'est promis, me rassura Léo.
- Qu'est ce que je serais devenue sans vous mes amis, m'adressais-je aux trois.

***

Salutations, je suis désolée de plus être aussi active qu'avant, et j'ai pas vraiment d'excuse...
Mais je suis sur un autre projet en même temps et j'avoue j'ai plus énormément d'inspi... Alors je vais essayer d'avancer un peu plus loin ^^'
Voilà, KissKiss et à bientôt !!

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant