~Chapitre Quatre~

2.3K 107 0
                                    

Édouard me fit visiter le camp, et d'après ce que je vis, je n'étais pas là pour passer du bon temps. Amélie était partie depuis quelques minutes. Une jeune femme m'avait montrée le dortoir des filles, c'était une pièce toute en long avec une dizaine de lits côte à côte. Il y'avait déjà quelques lits qui avaient l'air occupé. La jeune femme, d'une vingtaines d'années environ, me montra là où je pouvai m'installer, ce que je fis de suite.

-Ça devrait aller ici. Disais-je.
- Bien, au fait je m'appelle Mélodie. M'apprit la jeune femme.
- Moi c'est Jessica, mais tu le sais déjà ! J'esquica un sourire.
- Donc tu commences l'entrainement demain à 6h30 ! Et je te déconseille d'arriver en retard. Je pris son commentaire pour une mise en garde. Tu peux prendre tes repas au réfectoire à 19 heure le soir et 6 heure le matin pour le petit déjeuner, le midi en général vous mangez vers 12h/12h30. Voilà, je pense que c'est a peu près tout. Si tu as des questions, tu peux venir me voir à l'infirmerie, c'est moi qui m'en occupe. Continua t-elle de m'expliquer.
- Ça fais beaucoup d'informations, mais merci, ça devrait aller. Disais-je avec un sourire forcé.
- OK, donc je vais te laisser, ne t'inquiète pas, les filles vont bientôt revenir, elles sont parties en ville ce matin. Ah oui et vous avez une journée entièrement libre le dimanche ! M'annonca Mélodie.
- Oh super, je pensais ne jamais pouvoir me reposer. Bien merci, je vais finir de m'installer et puis si j'ai un problème je viendrais te voir ! Lui disais-je un peu pressé d'être enfin seule.

Je l'avais un petit peu mise dehors, mais là j'avais besoin d'un peu de calme avant de devoir rencontrer les autres filles.
En parlant d'elles, elles arrivaient. Ça piaillait dans tout les sens.

- T'as vu comment il m'a parlé, nan mais j'en reviens pas...S'extasiait l'une d'entre elle.
- A tout les coups il te kiff ! Lui répondit une autre.
-Tu crois !? Reprit la première. Ouais c'est possible ! Ça y'est, elles étaient entrées dans le dortoir, mais elles ne m'avaient pas remarqué.
- Euh les filles ? S'adressa la dernière fille aux autres.

Une fille aux cheveux châtain, assez grande, avec des lunettes rondes me regardait fixement. Quand les deux autres pimbêches me virent enfin, elles arrêtèrent leur discussion.

- Tiens, on a une nouvelle arrivante les filles ! Elle me regarda avec un air amusé. Je n'aime pas ça du tout... S'adressa t-elle à ses "copines". Comment tu t'appelles ? me demanda t-elle.
- Jessica.. Répondis-je méfiante.
- Eh bien Jessica, ici c'est moi qui commande, alors il va falloir faire tes preuves pour être accepté. Me dit-elle toute fier.
- Et si je ne veux pas être accepté dans votre clan de poufs ? Répliquais-je directement.
- Alors ça, tu vas le regretter ! Dit une des deux bouche trou de ce que je pense être la chef de groupe.
- Et pas plus tard que maintenant... Dit celle-ci.

Je n'eus pas le temps de réagir, qu'elle avait déjà traversé la pièce et se trouvait devant moi. Elle me mit une gifle, que je sentis passer, mais avant qu'elle réagisse, je passai derrière elle est lui empoigna ses longs cheveux blonds.

- AHH MAIS LÂCHE MOI ESPÈCE DE GARCE. Cria t-elle.
- Comment tu t'appelles ? Lui demandais-je dans son oreille.
- Je m'appelle Scarlett, lâche moi putain ! S'énerva t-elle.
- Eh bien Scarlett, sache que je n'ai pas peur de toi, des pimbêches dans ton genre j'en ai vu d'autre ! Je lui cracha ces mots à l'oreille.

Je finis par la lâcher.

-Et tu crois que moi j'ai peur de toi peut être ? Elle rigola, suivie par ses deux bécasses.
- Méfie toi la nouvelle, il pourrait t'arriver des bricoles ! Dit une des deux filles sournoisement.
- Aller venez les filles, on sort. Dit Scarlett en tournant les talons.

Scarlett était sortie la première, suivie de près par la deuxième fille qui avait parlé. Une fille plutôt petite, rousse avec des tâches de rousseur. La grande avec des lunettes c'était attardé dans le dortoir, mais Scarlett l'avait appelé puis elle était partie, elle s'appellait Ashley apparemment.
Plus tard dans l'après midi, deux autres filles étaient passées, elles n'étaient apparemment pas de la bande des pimbêches. L'une était plutôt grande, avec une peau métissée et des cheveux assez épais, noirs. Elle s'appellait Johanna, l'autre était plus petite et apparemment plus timide, elle avait une coupe de cheveux assez spécial, mais ça lui allait bien je devais avouer. Elle s'appellait Maeva.

-Hey, tu dois être Jessica ?! Me surprit une voix dans mon dos.

Je me retournai et trouvai un adolescent de mon âge à peu près, adossé à l'encadrement de la porte du dortoirs des filles.

- Oui c'est moi, mais c'est le dortoir des filles je crois, et je ne suis pas sur que tu es le droit d'être là... Je me trompe ?! Je regardais le brun qui était devant moi avec curiosité.
- Mmh nan, c'est vrai j'ai pas le droit d'être ici ! Me répondit-il.

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant