~ Chapitre soixante deux ~

515 26 4
                                    

Je me réveillai au petit matin, en même temps que le soleil. Au moins cette nuit fut efficace. J'allais à la salle de bain, pour cela je dus passer devant les chambres, je ne me fis pas de soucis pour les garçons, ils dormaient à points fermés, mais c'était moins sur pour les filles. Et d'ailleurs, Jessica sortit de sa chambre au même moment. Je lui lançai un regard rapide en soufflant, je continuai mon chemin, mais elle me talonnait.

- On va pas recommencer comme hier ? M'enquis-je une fois dans la salle d'eau.
- Je ne sais même pas ce qu'il t'a prit..
- Laisse tomber. Dis-je.

Je fis couler l'eau et en passa sur mon visage. La brune resta planter devant la porte, elle fixait de ses yeux verts mon torse, resté nu depuis la veille au soir. Je pris de l'eau très froide dans mes mains et lui lançais par dessus mon épaule, pour la détourner.

- Eeh ! Cria t-elle par surprise.
- Je te réveille, t'étais en train de baver sur mon corps de rêve, riais-je.
- N'importe quoi, je me disais justement à quel point tu étais laid ! Répliqua t-elle en me lançant un léger coup de poing dans l'épaule. Nous éclatons tous les deux de rire, qu'est ce qu'elle est belle avec ce sourire sur le visage.
- Aller, pousse toi laideron ! S'exécuta t-elle en riant. Laisse place à la princesse !
- Mille excuses votre altesse, je mimais une révérence et me reculai.

Alors que j'avais la tête baissé, elle en profita pour me renvoyer une attaque à l'eau froide. Je me redressai vivement et écarquillai les yeux de surprise. Comment j'avais pu me faire avoir si facilement. J'allumai l'eau de la douche, ce qui la calma de suite. Elle me lança un regard offusqué, que j'ignorai royalement et l'aspergeai d'eau toujours aussi froide.

- Hugo !! Ferme l'eau, cria t-elle.
- Alors, on fait moins la maligne hein ! Riais-je.
- Arrêtes ça, tu mets de l'eau partout ! Elle tenta d'attraper la pomme de douche, sans succès. Nous étions trempés et la pièce n'était pas dans un meilleur état que nous. On va se faire démonter, ajouta t-elle en rigolant.
- Détend-toi ! Riais-je, on s'en fou !
- Ça tu me le payera mon coco ! Me prévint-elle.

Je lui tendis une serviette qui pendait sur le radiateur et j'en pris une autre, pour nous sécher. Puis on sortit de la salle de bain discrètement, les autres n'étaient pas encore levés, nous allumions donc l'ordinateur pour regarder nos nouvelles identités, puisque c'était nous les deux concernés avec Léo.

- Lexia MOOR ? Dit-elle surprise.
- C'est plutôt jolie, lui fis-je remarquer, elle acquiesça.
- Et toi ? Elle cliqua sur le dossier à mon nom. La photocopie de mes nouveaux papiers d'identité s'affichait. Mais ils n'ont pas changé ton nom, fit-elle remarqué.

- Ils au moins dû changer les événements de notre vie, mais qu'est-ce qu'on va raconter ? Je fronçais les yeux et lui pris l'ordinateur des mains. Regarde nous avons chacun un casier judiciaire, enfin ils n'ont pas rajouté grand chose sur le miens; vol à mains armées, recèle d'objets de valeurs, fraude... 

On regardait nos dossiers à tour de rôle, en attendant que les autres se lèvent. Puis ils émergèrent enfin vers 8 heure. Le petit déj se passa en silence, Jess et moi nous lancions des regards en coin, ce qui intriguait les autres. Finalement, Léo brisa le silence.

- Alors, on va voir où est cette adresse ?
- Léo, google maps ça existe ! Se moqua Jess.
- Mais on peut quand même aller voir ce que ça donne sur place ! Insista t-il.
- Il a pas tord, vous n'avez qu'à y aller, je reste ici pour vous guidez. Intervint Maeva.

Quand tout le monde fut prêt, nous récupérions les motos devant l'hôtel. Je portais un jeans bleu nuit avec un sweat bleu également et une veste en jeans. J'avais enfilé mes Timberlands. C'est Jessica qui avait Maeva au téléphone, alors elle monta derrière moi, puis on était partit.
On arriva devant une villa en brique rouge (voir média), nous étions tous les trois garés sur le trottoir d'en face. Jessica descendit du bolide et enleva son casque, ses cheveux noirs volèrent autour de son visage.

- C'est bon Maeva, on a trouvé je crois. Dit-elle en fixant la villa. Vous venez ? S'adressa t-elle à nous. On va voir ce qu'il y'a à l'intérieur, annonça t-elle en se dirigeant vers le bâtiment.

Je posai mon casque à côté de celui de Jess et la rejoignis, les garçons en firent autant. Avant que Jessica franchisse l'allée qui menait à la porte d'entrée, je l'arrêtai net.

- Attention ! Prévins-je, regarde, il y'a un fil, c'est certainement un piège.
- La maison en est sûrement remplie. Ajouta Ethan.
- Maeva, on va sûrement avoir besoin de toi là. Poursuivie la brune, toujours au téléphone. Tu peux voir si y'a un système de sécurité à la maison ?
- Faites attention où vous mettez les pieds. Dis-je en passant devant Jessica.

En arrivant devant la porte d'entrée, un code digital était affiché, et il n'y avait aucune serrure a crocheter. Je jurai entre mes dents avant de me tourner vers Jess pour avoir la réponse de Maeva. C'était le cerveau du groupe, et elle avait appris à pirater un système de sécurité ou tout autre chose qui pourrait se mettre en travers de notre route. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire <<ouf>> elle avait déjà trouvé le code. Je me dépêchai de l'entrer sur le clavier et la porte se déverouilla automatiquement. Je la poussai pour laisser apparaître un long couloir avec au bout une pièce qui semblait être un salon. Le couloir me paraissait trop sombre pour être sans danger. Et en plissant les yeux j'appercu comme un champs magnétique.

- Euuh Maeva ? Demanda Jess, apparemment elle l'avait repéré aussi. Tu saurais désactivé un champs de force magnétique ?... Super, vas-y grouille.
- Maeva t'es un génie, ajouta Léo à côté de Jessica.
- C'est bon. M'exclamais-je.

Je m'engouffrai dans le couloir suivis par le reste du groupe. Comme je l'avais deviné, c'était un magnifique salon moderne qui nous attendait au bout, avec un hologramme en son centre de notre chère instructrice.

- Bravo. S'écria t-elle. Vous avez réussi. Nous avons décider de vous prêter cette maison pour ne pas trop attirer les regards sur cette mission. Ici vous serez en sécurité et aurez accès à tout ce dont vous avez besoin. Je vous laisse prendre possession de cette maison et la visiter. Bonne chance.

L'hologramme disparu, nous regardions un peu dans tous les sens, estomaqués par la situation. Alors c'était à nous cette villa ?

***

Bonjouur, oui ce chapitre et bien terminé ^^' C'est volontairement une fin, avec un effet pas fini... Mais qu'est ce que je dis....
Bref voilà c'était pas méga intéressant mais j'arrive avec la suite bientôt ;3 J'espère que vous êtes prêt ^^
D'ailleurs dites moi à quoi vous pensez un peu.

Kisskiss baveuse

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant