~PDV Jessica~
Je me réveillai doucement avec une odeur de grillé dans les narines. En ouvrant les yeux je ne reconnus pas de suite la chambre dans laquelle j'étais, mais je me rappelai que j'étais venue chez Florian pour chercher de l'aide. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers le comptoir de la cuisine du garçon.
- Tiens tu es réveillée ? S'enquerit le brun en m'entendant arriver.
- Oui, la bonne odeur qui s'échape de ce four y est peut être pour quelque chose, répondis-je en pointant un four fumant derrière Florian. Je suis affamée !Florian ria de bon coeur, malgré l'inquiétude que j'arrivais à lire sur son visage, il parût soulagé que j'aille un peu mieux.
- Et bien j'espère que tu as faim comme il faut, je t'ai préparé ma spécialité, tu m'en diras des nouvelles ! Sourit-il fièrement.
- Qu'est ce que c'est ? Demandais-je, curieuse.
- Ah je ne dis rien ! Il apporta le plat sur la table.En ouvrant le couvercle, je reconnus les lasagnes. Je me régalai d'avance. Mais avant que j'eus le temps d'emboucher une première fourchette, la sonnette de l'appartement retentit.
~PDV Hugo~
- OK, qu'est ce que je sais pas ? Demandais-je en fixant les deux garçons.
- Eh bien... Commença Léo en passant une main dans ses cheveux.
- T'es peut être pas au courant de tout sur Jess..poursuivit Ethan.Les deux garçons faisaient la même tête que si ils avaient fait la bêtise du siècle. Je m'adossai à ma moto et croisai les bras sur ma poitrine. Je passai de l'un à l'autre sans rien ajouter.
- Jess et comme toi, elle a perdu toute sa famille, finit pas avouer Léo. Elle est arrivée il y'a un peu plus d'un mois, et à son arrivée elle ne faisait confiance à personne.
- Je crois que ça j'avais remarqué. Répondis-je, donc elle n'a personne dans le coin ?
- Nan, personne à des kilomètres, apparemment il ne lui reste qu'une tante mais c'est elle qui l'a placé au camp. Ajouta Ethan.Je réfléchis un instant, si j'étais à sa place, que je n'avais pas de famille dans le coin, où est ce que j'irai me planquer. Soudain une idée apparu dans ma tête. Lors de notre sortie, elle avait invité un mec plus âgé que nous pour aller en boîte.
- Et le mec la, Florian ? Proposais je.
- Ah mais oui, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ? S'exclama Léo en se tournant vers l'autre garçon.
- Peut être parce qu'il nous aurait appelé pour nous prévenir quand même.
- Sauf si il la couvre, suggérais-je.
- Pourquoi il ferait ça ? Ça n'a aucun sens.. Protesta Ethan.
- On peut toujours aller vérifier, continua Léo.On prit donc la route de l'appartement du garçon. Devant la porte, Léo sonna et on attendit que quelqu'un vienne ouvrir. L'attente ne fut pas très longue, Florian apparut à la porte.
- Tiens salut Léo, c'est rare de vous voir ici, salua t-il plus fort que nécessaire. Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Salut mon pote, il lui fit une poigne de main amical avant de reprendre. On cherche Jessica, elle ne serait pas venue chez toi par hasard ?~PDV Jessica~
Florian se leva pour aller ouvrir la porte, quand j'entendis son nom je me figeai, sans vraiment savoir quoi faire. Si Léo était là, il y'avait peut être Ethan et les autres, mais je n'avais pas envie de devoir me justifier. Alors j'espérais au fond de moi que Florian ne les ferait pas entrer.
- Nan, pourquoi elle serait venue ici ? Questionna mon complice.
- Parce qu'elle n'a personne dans cette ville, et je vois pas d'autre endroit où elle aurait pu aller, réfléchit Léo.
- Nan, désolé mais je ne l'ai pas vu. Mais comment elle aurait pu sortir du camp, il n'y a aucune sortie. Fit remarquer Florian.
- Figure toi qu'elle en a trouvé une de sortie, elle est passée au dessus du grillage. Intervint Ethan.Mais ce que je redoutais arriva, les garçons avaient demandé à entrer dans l'appartement, et Florian n'avait pas pu les retenir longtemps. Alors heureusement, quand j'avais reconnu les voix j'étais partie me planquer dans la chambre de Florian. Mais j'avais oublié de ranger mon assiette.
- Il y'a quelqu'un chez toi ? Demanda Ethan en montrant les deux assiettes sur la table.
- Ah ça, nan c'est juste que je m'étais servis une assiette et j'étais dans mes pensées donc je m'en suis resservie une. Improvisa t-il.
- Et tu étais tellement dans tes pensées que tu mange dans les deux assiettes ? Reprit Hugo cette fois.
- Oui eh eh ! Il passa sa main dans sa nuque avec un rire gêné.
- Bon OK elle est où Jess ? Coupa le dernier arrivant du camp.
- Mais je sais pas..
- Arrête tes conneries ! S'énerva Hugo, il se jeta sur Florian et le tenait fermement par le col. On me la fait pas à moi !
- Hugo ! Intervins-je.
- Jess ?
- Hugo lâche le ! Dis-je sur le même ton ferme, sans jeter un regards aux deux garçons qui étaient planté en plein milieu du salon, je me dirigeai auprès de Florian.
- Ça va Jessica, t'inquiète pas pour moi, sourit Florian, en à peine de temps qu'il n'en faut pour le dire, il retourna la situation a son avantage et tenait les bras d'Hugo sans que celui-ci puisse bouger. La prochaine fois renseigne toi sur ta cible, je pourrais te briser les os sans difficultés !***
Saluuutt !!^^
Bon... Je crois que je suis pas dans ma meilleure phase d'écriture...🤔
Bref, je prévois de l'action rapidement, vous inquiètez pas !🙄
J'espère ça vous plait toujours, Grosse Kissouille baveuse ! 😘
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Novela JuvenilSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...