~Chapitre Vingt-Sept~

944 48 0
                                    

- Nan mais c'est juste que ça me rappelle le premier jour que Jess est arrivée, après la bagarre avec Scarlett je l'ai amené ici, et elle ne se souvenait de rien non plus. Elle commencé à s'emporter contre Scarlett quand je lui ai raconté.

Un silence s'installa, mais en y repensant, j'éclatai de rire à mon tour, et cette fois, se fut vers moi que le groupe se retourna.

Après ma crise de rire, l'infirmière passa pour voir comment j'allais. Elle m'autorisa à sortir. Donc avant de me rendre au réfectoire avec les autres, je me dirigeai vers le dortoir pour prendre une douche et me changer. Je me déshabillai et entrai sous l'eau chaude, celle-ci ruissellait sur mon corps. Le combat qui avait eu lieu entre Mathieu et moi me revint en mémoire, et je me jurai que je prendrai ma revanche tôt ou tard. En sortant de la douche, je m'habillai du joging marine que j'avais acheté lors de ma viré shopping et d'un débardeur noir. Je pris un sweat noir aussi, et enfila mais Nike bleu. Je rejoignis la bande au réfectoire. On discutait de tout et de rien, avant que je revienne sur l'entraînement d'aujourd'hui.

- Au fait, on a gagné ce matin ? Tout le monde me regarda, éberlué. Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Jess, tu t'es faite assomée, et tu nous demande si on a gagné ? S'exclama Johanna.
- Bah oui, je joue pour gagner moi. Dis-je naturellement dans un haussement d'épaules.

Léo, Ethan et Yannis rigolèrent avant que l'un d'eux me réponde.

- Quand Mathieu t'as assomé, tu avais leur drapeau dans la main, alors même si la règle était de le rapporter jusqu'à notre planque, comme Mathieu n'a pas vraiment respecté les règles, Édouard nous a accordé la victoire. M'expliqua Ethan.
- Ouaiis ! M'exclamais-je, heureuse d'avoir gagné face au blond.
- T'es vraiment bizarre comme fille toi, me lanca Johanna.

Le reste de la soirée passa tranquillement, on était allé se coucher vers 21h30, fatigué par cette journée d'entrainement.
Le lendemain, c'était une journée comme les autres qui se déroula. Mathieu n'était ni venu s'excuser, ni venu me parler. Il se doutait sûrement que je ne le laisserai pas s'en sortir comme ça. Édouard nous apprit que nous allions bientôt faire de nouvelles sorties pour varier les entraînements.

Les jours passèrent, et je me renforcai physiquement. Je continuai les entrainements nocturnes avec Édouard. Et le matin, quand j'arrivais au petit déjeuner avec des cernes sous les yeux, Ethan me regardait bizarrement. Je savais ce qu'il pensait, je lui avait dit que je ne ferai pas les entrainements avec Édouard, mais ce n'était pas l'instructeur qui m'entraînait, il me donnait seulement quelques conseils.
À la fin de notre petit déjeuner, on se dirigea vers le stade, Johanna et Léo se chamaillent, pour changer. Yannis discutait tranquillement avec Maeva, elle s'ouvrait plus ces temps-ci. Ethan marchait à côté de Léo, sans vraiment faire attention à son ami. Je fermai la marche, derrière ce petit groupe. Sur le stade, tout le monde était déjà là, mais pas Édouard. En attendant qu'il arrive, les discussions continuaient d'animer le groupe. Un quart d'heure plus tard, Mélodie vint nous prévenir que nous avions quartier libre, Édouard était malade. Je regardai Johanna, elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles.

- Est ce qu'on peut aller en ville ? Demanda mon amie.
- Oui, comme demain c'est dimanche, ceux qui veulent rentrer chez eux y sont autorisés exceptionnellement, mais vous devez passez me voir avant. Reprit l'infirmière.

Beaucoup étaient ravis, d'autre l'étaient moins, notamment ceux qui devait rester au camp. Personnellement, j'étais contente, ça me permettrais de me reposer. Je sentis que Jo' était déjà en train de faire des plans pour ce weekend.

Tout ceux qui pouvaient rentrer chez eux étaient passés dans le bureau de Mélodie, nous, nous étions allés nous poser dans le hangar, à l'entrée du camp. C'était un peu devenu notre repère.

- Qu'est ce qu'on fait du coup ? Demanda Johanna toute excitée.
- Mélodie à dit qu'on pouvait aller en ville, on a qu'a y aller, proposa Léo.
- Oh oui bonne idée ! S'exclama Jo, elle se trouna vers moi, un grand sourire aux lèvres avant de reprendre, et comme ça on pourra fêter ton arrivée parmi nous, dignement !

Le camp : Un changement dans ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant