✯ Chapitre 2 ✯

5.7K 453 39
                                    

Je ne sais pas pourquoi je ressens cet étrange sentiment que Corey me ment. A chaque fois que nos regards se croisent, je le lis dans ses yeux.

- Linky, cette blouse d'hôpital te va à merveille. Je suis sûr qu'un beau infirmier ou docteur appréciera la vue de ton joli derrière.

Je ris à sa blague et finit d'attacher ma blouse. Entre test sanguin et scanner, nous nous retrouvons bloquer à l'hôpital toute la journée. Lorsque je reviens dans ma chambre, après mon dernier examen, je retrouve Corey endormi dans mon lit. L'infirmière souhaite le réveiller, mais je l'en dissuade. Un sourire, et elle se met déjà à glousser.

Il me faut des informations mais, je n'ai pas d'autorisation de sortie. À moins de sauter par la fenêtre je ne risque pas de sortir de cet hôpital, sans attirer l'attention sur moi. Donc, je décide d'arpenter les couloirs à la recherche d'une source d'information fiable.

Me promener dans tout l'hôpital, le cul à l'air à cause de cette blouse, attire bien plus l'attention que je l'aurais cru. Je traverse les services, croise le regard de certains personnels hospitaliers et patients. Mais aucuns ne réponds au critère que je recherche.

- Excusez-moi, les patients doivent rester dans leur chambre...et non, ce promené dans tout l'hôpital.

Je me tourne et croise le regard de celui qui me réprimande. Un frisson me parcours l'échine. Ces bras croisés sur son torse ne me permettent pas de confirmer mon intuition.

- Je ne me promène pas.

- Ah, ouais ?!

- J'ai comme qui dirais perdu quelque chose, dis-je en désignant ma tenue.

À son regard, je sais qu'il ne me croit pas du tout.

- Vos vêtement sont dans votre chambre, aller suivez-moi sans faire d'histoire.

- Sinon quoi ?!

- Sinon, je devrais appeler des renforts...et ces renforts vous injecterons une dose de calmant.

Il sourit, ce qui le fait paraître bien plus jeune qu'il ne l'est.

- Je ne fais que découvrir l'hôpital...il n'y a rien de mal là-dedans.

- Croyez-moi, derrière certaine de ces porte se trouve des choses dont vous n'avez absolument pas envie d'assister.

- Il n'y a rien entre ces murs qui puisse m'effrayer.

Je lui souris et constate que ma résistance commence à l'agacer.

- Vous savez que nous avons le droit d'utiliser la force lorsque nous estimons qu'un patient se met en danger.

- Vous l'avez dit vous-même, je ne fais que me promener.

D'un geste rageur, il décroise ses bras. Mais son avant-bras ne présente aucun tatouage. Pourtant, je suis sûr que c'est un sorcier.

- Très bien, faite ce que bon vous semble. Mais je ne suis pas sûr que le prochain que vous croiserez se montre aussi conciliant que moi.

- Attendez, je le hèle. J'accepte de vous suivre et regagner ma chambre à une condition.

- Je ne vous dois rien, réplique-t-il.

- Écoutez au moins ma condition. Dites-moi comment vous faite pour cacher votre tatouage, je lui demande alors qu'il s'est stopper au milieu du couloir.

Même à cette distance, je vois ses épaules se tendre. Il fait volteface et inspecte le couloir, avant de me trainer dans une pièce, qui se trouve être une réserve.

Bloody Love [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant