✯ Prologue ✯

10.9K 538 15
                                    

Il y des sorts bien pire que la mort. De par leur immortalité, leurs capacités accrues et leurs attributs particulier, les vampires se placent à une position de supériorité. Leur monté au pouvoir remonte à plus de cinq mille ans. La guerre entre sorcier et vampire dura près de deux millénaires. Ce fut le jeune prince Keith, qui mis un terme à cette guérilla, en proposant la séparation des territoires.

Trois mille ans sans désaccord majeur. Les vampires ont leur territoire, les sorciers le leur. Ce n'était pas un climat de paix universel. Chaque clan devait faire face à des querelles en leur sein. Mais ils évitaient de se tirer dans les pattes, et restaient en dehors des embrouilles qui ne leur concernaient pas.

Un certains nombres de règles fut élaborés afin de contribuer à cette entente tacite. Toute assemblée de sorciers devait être préalablement approuvée par le Roi. La population vampirique dans une ville ne devait surpasser celle d'humain.

Mais...puisqu'il y a toujours un « mais ». Une faction rebelle, n'acceptant pas la suprématie vampirique, complotait en secret. Cela leur prit cent ans pour mettre au point leur plan. Plan qui vit son point culminant un soir de Juillet. Un cercle de sorciers et sorcières, s'infiltra au sein de la demeure Royal. Comment, demandez-vous ?! Victime de leur excès de zèles, les vampires n'intensifia pas la sécurité autour du domaine. Et pourtant, ils auraient dû.

Tout était matière à célébration chez eux. L'extermination d'une famille vampire ne respectant pas la règle de quota. La mise au rang d'une faction sorcier, prônant des propos anti-vampire. Ce soir-là, la raison de la célébration était la nomination du meilleur ami du Roi entant que second. Le conseil Royal en son grand complet, malgré leur désaccords, firent le chemin. Cette vendetta, devait en toucher un maximum.

Mais, a trop sous-estimer l'ennemi, on surestime nos capacité. S'attaquer à une assemblée de vampire devrait être assimilé à un suicide. La majorité des sorciers et sorcières perdit la vie. Shalia, la survivante si l'on peut la considérer comme tel, lança dans un effort désespérer le dernier recourt à sa disposition.

Le sort du sommeil...n'y voyez rien de féerique. Pour un vampire c'est l'un des pires sorts que l'on puisse lui réserver. Prit dans un état semblable à un coma, il est conscient de tout ce qui l'entourent sans pourvoir y interagir. Sans parler de cette soif, ce manque de sang agissant comme des lames de rasoirs sur ses veines et sa trachée.

S'attendant à une mise à mort, elle endormit le Roi des vampires. Rhydian, le second du Roi, lui réserva un sort plus la mort elle-même serait plus douce. Une éternité dans la peau de ce qu'elle haïssait le plus.

De nous jours, à l'ère numérique, ou la notion de territoire n'est qu'une ligne imaginaire délimitant un quartier, commence notre histoire. La paix entre les sorciers et vampires c'est transformé une autorisation d'exister...sous certaines conditions.

Shalia, ayant juré de mettre en échec toute les tentatives de Rhydian de réveiller son Roi, ne c'était douté que sa magie elle-même lui porterait préjudice. Chaque sort a sa porte de sortie. Et dans notre cas, Lincoln, est l'échappatoire dont Keith a besoin pour émerger de se sommeil qui a bien trop durée.

Bloody Love [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant