Ici dans notre petit bout de monde, je ne ressens pas le poids de la couronne. Ma seule préoccupation, je la tien dans mes bras...le regard brûlant de désir. Ce regard, qui, il y a de bien lointaine époques m'obsédait déjà alors que je ne l'avais même pas encore croisé.
- J'adore la couleur de tes yeux, je lui souffle.
- De nous deux...tu es bien le seul.
- Ils sont unique, tout comme toi.
Comme pour essayer de détourner mon attention, Lincoln ferme brièvement les yeux. Mais ce qu'il réussit à faire au contraire, c'est de leurs donner encore plus d'éclat. Penché au-dessus de lui, je capture ses lèvres dans un baiser ravageur. Alors que nos langues se caressent dans un sensuel ballet, le corps de Lincoln se soulève pour se coller au mien.
Sa main droite s'accroche à ma taille, et sa jambe gauche, passé au-dessus de la mienne m'emprisonne dans ses bras. Souriant contre ses lèvres, je pousse légèrement mon bassin contre le sien. Ce petit mouvement lui tire un gémissement étouffé par notre baiser. Lorsqu'il rouvre de nouveau les yeux, ils brillent d'une lueur pouvant être mon phare dans l'obscurité.
- J'ai envie de toi Keith.
Cet aveu, dit avec cette voix rendu rauque par le désir, réveille un pulsion bestiale logé au fond de moi. Sans que nous ayons à bouger, le décor change. Nous voilà maintenant dans la réplique parfaite de ma chambre. D'un mouvement rapide, je le débarrasse de sa veste, ainsi que de sa chemise. Faisant de même pour moi, ses lèvres se pose sur mon cou une fois mon torse nue. Sa langue retrace ma jugulaire et je laisse échapper un grondement sourd.
Me détachant à regret, je m'emploi tout aussi rapidement à finir de nous dévêtir. Cette vision de lui nu dans mes draps de soie, me ramène au moment ou nous avions faillit franchir le cap. Cette nuit-là, j'ai goûté sa peau, mais son brusque départ m'a laissé un goût d'inachevé sur la langue. Alors, je m'applique à embrasser, lécher tout son corps offert à moi sans concession.
A mesure que je dépose des traînées humides sur sa peau, je découvre ces petites zones faisant augmenter son rythme cardiaque lorsque je m'y attarde. Fermant les yeux, je m'abreuve des ses gémissements limite plaintif lorsque je m'approche sans jamais m'arrêter au niveau de son sexe tendue.
M'écartant pour admirer l'expression de pur luxure peint sur son visage, j'ai une féroce envie de le marquer comme mien. De planter mes crocs sur toutes surfaces vierges de ma morsure. N'écoutant que mes pulsions vampires, je plante brusquement mes crocs dans sa hanche. Arquant le dos, Lincoln pousse un long gémissement. Son poing refermé dans mes cheveux, il m'encourage à le marquer plus profondément.
Libérant sa peau, je regarde avec fascination le fin filet de sang coulant des petites plaies. Sortit de la transe que lui provoque ma morsure, Lincoln m'attire violemment à lui. Nos dents s'entrechoquent dans ce baiser précipité. Ayant toujours le goût de son sang sur la langue, cela ajoute de la bestialité dans notre échange.
Nos corps rendus brûlant de ce désir trop retenu, se frottent lascivement l'un contre l'autre. Ce mouvement répété sur nos sexes en érection attise le brasier nous enveloppant. Mais très vite nous en voulant plus. Laissant Lincoln échanger nos positions, je suis attentivement le moindre de ses gestes.
Le regard vissé au mien, il enduit les doigts de sa main droite du liquide d'un petit flacon apparût dans sa main. Toujours en gardant un contact visuel, il s'allonge presque sur moi et passe sa main droite dans son dos. Je retiens mon souffle en gravant à jamais dans ma mémoire ce vision de lui se préparant pour m'accueillir en lui. Le souffle court, je referme mon poing autour de mon sexe et entame un lent mouvement de haut et bas. Son regard dérive brièvement sur ma main, son petit mouvement de langue sur sa lèvre inférieure a bien faillit avoir raison de moi.
VOUS LISEZ
Bloody Love [FR]
ParanormalLa légende dit, que le roi des vampires fut endormi par une puissante sorcière. Pour se venger, son meilleur ami et second, transforma la sorcière en ce qu'elle haïssait le plus. Reniée par son clan, elle jura sur son immortalité de mettre en échec...