Dès le moment que j'ai su tenir en équilibre sur mes jambes, j'ai été initié au sport de combat. Vivant dans un monde ou le surnaturelle y est omniprésent, un simple humain doit savoir se défendre.
- Tu es bien trop prévisible Linky, s'amuse Corey en me mettant à terre pour la énième fois.
- Et toi, tu prends ça bien trop au sérieux, je bougonne en me massant le flan.
Corey m'aide à me relever et me claque la fesse gauche avant de me lancer une bouteille d'eau.
Depuis notre naissance, le surnaturel rythme nos vies. Une sorcière a aidé ma mère à me mettre au monde. Et cette même sorcière a causé le plus grand des chagrins à mon meilleur ami, Corey. De mon premier cri à aujourd'hui, je n'ai connu que cette vie-là. Parfois, je me demande comment était la vie avant sorcier et vampire.
Nos livres d'histoire, nous comptent leurs victoires et défaite. Tel que, l'ascension des vampires et le déclin des sorciers. Mais avant, au temps où nous humains vivions dans l'ignorance...quel genre de vie pouvions nous avoir ?!
- Il va falloir que l'on se trouve de nouveau compagnon d'entrainement un fois installé, dit Corey en me sortant de mes pensées.
- Mhm, ok. Je souffle en regagnant la salle principale.
Je n'approuve pas se déménagement. Mais je déteste ma vie sans Corey, c'est pour cette raison que je le suis partout où il va. Et sa prochaine destination est Fields Creek.
- Tu sais, tu n'es pas obligé de venir, si tu n'y tiens pas.
- Bien que je ne comprenne pas pourquoi tu tiens absolument à aller dans cette ville...je t'y accompagne.
Il passe un bras autour de mes épaules et m'attire contre lui.
- Pourquoi te sens tu obligé de toujours veiller sur moi ?! Me demande-t-il alors que nous montons les escaliers.
- Parce que tu es mon meilleur ami...mon frère.
Corey ressert son étreinte.
- Dans ce cas, je suis l'aîné...
- D'une semaine, je l'interromps.
Il m'ébouriffe les cheveux quand nous nous stoppons en plein milieux du couloir.
- File prendre une douche...ce soir, c'est la tournée des bars ! M'annonce Corey en fermant la porte de sa chambre, qui se trouve être en face de la mienne.
- Comme tous les soirs, je rétorque assez fort afin qu'il puisse m'entendre.
Son rire me parvient même à travers la porte fermée. J'entre à mon tour dans ma chambre et me dirige vers ma commode. Tout en y sortant un boxer, mon regard se pose sur le cadre contenant ma photo préféré au monde. Corey et moi un soir d'halloween. J'étais déguisé en savant fou et Corey en vampire. Il a toujours eu une fascination hors nome pour ces créatures.
L'eau froide apaise mes muscles, mais ranime mes craintes et doutes au sujet de ce départ. Deux ans qu'il en parle. Cela lui tient à cœur pour une raison qui m'échappe. Bien qu'Eguals lui rappelle de mauvais souvenir, c'est ici que nous les avons tous. Exaspéré de me prendre, encore la tête, je tourne mon visage sous les jets d'eau.
Rien ne me retient ici. Mes parents sont partit faire le tour du monde lorsque j'avais 20 ans. Et cela fait cinq qu'il se contente d'alimenter mon compte en banque et m'envoyer quelques photos. Lassé, je n'ouvre même plus leurs mails. Je ressors de la cabine de douche et noue une serviette autour de ma taille. D'une main, j'essuie la vapeur sur le miroir.
VOUS LISEZ
Bloody Love [FR]
ParanormalLa légende dit, que le roi des vampires fut endormi par une puissante sorcière. Pour se venger, son meilleur ami et second, transforma la sorcière en ce qu'elle haïssait le plus. Reniée par son clan, elle jura sur son immortalité de mettre en échec...