✯ Chapitre 35 ✯

705 53 1
                                    

Je n'ai pas beaucoup vu Corey ces derniers jours, Shalia non plus d'ailleurs. Ils passent la majorité de leur temps ensemble. Quant à moi, je passe une partie du mien à m'exercer à la projection astrale. Et l'autre partie, à étudier les textes liés à la création de mon ancre, le tout au manoir, pour le grand plaisir de Keith.

Mon ancêtre a écrit une très longue mise en garde vis-à-vis de ce sort. Mal exécuté je peux me retrouver perdu entre les deux mondes. Et il en va de même si mon ancre est brisée. Donc, je me dois de faire bien attention.

- Je vais vraiment m'habituer à me réveiller avec toi dans mon lit, souffle Keith en m'attirant contre lui.

Je roule dans ses bras et passe ma main dans ses cheveux en bataille.

- Je dois reconnaître que c'est agréable de sentir la chaleur de tes mains directement au réveil.

- Cela veut-il dire que tu puisses envisager que cela soit définitif, et non, juste parce que tu te sens seul sans tes amis chez toi ?

- Cela arrivera sûrement un jour, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Et pour ta gouverne, je ne passe pas toutes ces nuits au manoir uniquement parce que je me sens seul sans Corey et Shalia. Je n'aime pas être seul, mais je sais très bien l'être !

- Je n'ai pas dit cela pour te contrarier, s'excuse Keith en me caressant la joue.

- Je sais, t'inquiète.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

- J'ai rendez-vous avec Jensen. Il vient à l'appart me faire une prise de sang. 

- Dois-je m'inquiéter ?

- Pas du tout. L'un des ingrédients qui va me permettre de créer mon ancre est mon sang. Et j'aurais besoin de beaucoup plus qu'en me faisant une entaille douloureuse à la main, je lui dis en sortant du lit.

La chambre est attenante à une immense salle de bain en marbre sombre. Keith se glisse derrière moi au moment où je commence à me brosser les dents.

- Tu n'as pas oublié que c'est aujourd'hui qu'entre officiellement en action ton service de sécurité.

- Tu es vraiment obligé de faire ça, je lui demande après m'être rincé la bouche.

- C'est une tradition. Chaque membre de la sécurité royale prête serment en jurant allégeance à la couronne.

- Je ne suis pas « la couronne », et ne fait pas partie de la famille royale, justement.

- On ne va pas en reparler. Nous sommes un couple, donc tu bénéficie des privilèges de mon rang. Et s'il faut te faut un titre pour que tu te sentes mieux, je t'en donne un volontiers.

- Hors de question ! Je m'y oppose. J'ai déjà suffisamment de mal avec Aliénor qui ne cesse de me faire la révérence, je ne souhaite pas que tout le monde s'y mette. Même si, je ne serais pas contre que Damien me fasse la révérence. 

Je croise le regard de Keith dans le miroir, et il arbore le même sourire que moi.

- Un jour Damien s'agenouillera devant toi, je te le promets.

Ce que j'aime en plus de me réveiller auprès de Keith, c'est de prendre notre douche ensemble. Sentir ses mains glisser sur mon corps. Sentir ses muscles sous mes doigts. Quoi de mieux pour bien commencer la journée ?

- Tu ne prends pas le petit déjeuner ?

- Je vais le prendre à l'appart. On se voit cet après-midi, je l'embrasse après avoir rassemblé mes affaires dans ma sacoche.

Bloody Love [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant