✯ Chapitre 27 ✯

2.1K 150 6
                                    

Bien que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec Corey, mais durant son absence j'ai pris en charges certaines responsabilités auxquelles je ne peux pas me déroger. En traversant les couloirs du manoir, je tombe sur Rakel qui m'attire dans une pièce vide.

- Tu m'as filé un casse-tête chinois avec ta sorcière, m'assène-t-elle à peine la porte refermée derrière nous.

- A ce point ?

- C'est un véritable fantôme, elle n'a plus d'existence réelle après la date de l'incendie de la maison de ton pote.

- Merde, je suis désolé Rakel...

- Ne le soit pas...plus c'est dur, plus c'est excitant. Je vais découvrir ou elle s'est terrée et ce qu'elle a fait durant toutes ces années. Si j'échoue, qu'on me retire mon titre d'espionne royale, raille-t-elle.

- C'est toi qui va briffer mes parents ? Je lui demande à la mention d'espionnage.

- Oui, sa majesté m'a demandé de leur donner les principaux conseils et astuces pour ne pas se faire repérer.

- Pourquoi « sa majesté » ?

- Il est mon Roi...

- Je sais, mais il reste Keith.

- J'ai tellement de respect pour lui que par moment j'oublie l'homme au profit du Roi. Je lui dois tout. Avant de devenir vampire, j'étais déjà espionne. Je passais de cours en cours en vendant mes informations. Keith m'a trouvé un jour ou m'a tête mise à prix pour trahison, j'allais me faire capturer et torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Il a vu en mes dons d'infiltration et d'espionnage un atout et m'a donc proposer sa protection et aussi de devenir un vampire.

Si Keith n'avait pas d'yeux que pour moi, je serais presque jaloux de l'amour que lui porte Rakel. Elle l'aime comme un membre de sa famille, pour qui elle braverait tous les dangers.

- Merci Rakel, pour le temps consacré à la recherche d'Ethel, et aussi pour ce que tu fais pour mes parents. Pour tout te dire, je ne connais pas les détails de leur mission...ils refusent de me le dire. La seule info que j'ai pu leur soutirer, c'est qu'il s'agit d'espionnage, et que c'est toi qui va les préparer.

- Ne me remercie pas c'est tout à fait normal. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, infos, ou quelques un de mes gars pour veiller sur toi ou un proche, tu me fais signe.

Je hoche la tête et elle se détourne. Ses cheveux blond se balancent en suivant la cadence de ses pas, tout en contrastant avec la couleur noir de sa veste en cuir. Je l'apprécie un peu plus à chaque fois que l'on se croise.

En ressortant, je me trompe de direction et tombe sur la salle d'entrainement. Chloé s'y trouve. À bout de souffle, elle tient tête à un mastodonte, musclé jusqu'à la racine des cheveux. Elle charge et utilise le désavantage du poids de son adversaire pour se glisser dans son dos, lui donner un coup de pied derrière le genou et lui sauté sur les épaules un pieu en bois au niveau de sa carotide. Elle s'écroule au sol lorsque le mastodonte reconnait sa défaite, et étale ses bras et ses jambes écartés, lui donnant la forme d'une étoile de mer. Je souris et rebrousse chemin, ne voulant pas la déranger dans son entraînement intensif.

Avant même de le voir, je sais qu'il est là à m'attendre. J'entre dans son grand bureau et m'appuie contre le bois de la porte.

- Trois points, j'annonce lorsqu'il lève les yeux vers moi.

- Le premier ?

- La mission de mes parents...ils refusent de m'en parler. Je sais juste que ça a un rapport avec de l'espionnage.

Bloody Love [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant