Malgré l'état comateux dans lequel nous nous trouvions se matin, Corey et moi sommes sur la terrasse en position de combat. Hier soir, pour notre pendaison de crémaillère, je n'étais pas vraiment là.
Pourquoi ma rencontre avec Loreta, Griffin et la troublante Taylor, ne cesse de me tourmenter. Malgré mon fulgurant échec au test élémentaire, j'ai le profond sentiment que je vais les revoir.
Corey est agile, mais moi, je suis rapide. Puisant dans ma contrariété, j'esquive le coup de mon meilleur ami et réplique...mais visiblement trop fort.
- Merde Corey, je suis désolé ! Je m'excuse de la droite que je lui ai mise en plein sur son nez.
- Ne le soit pas, me dit-t-il. J'ai été surpris, mais surpris dans le bon sens...contre quoi est-ce que tu te bats ?!
- Hein ?!
- Linky tu as cessé de prendre au sérieux nos entrainements, le jour ou ton père à arrêter de nous entrainer. Tu étais – est – le meilleur de nous deux...bien que c'était plaisant de botter ton joli cul. Je suis ravi que cette chose qui t'as contrarié a réveillé le feu qui dormais en toi.
Je détourne les yeux...je ne peux définitivement pas lui parler de cette histoire de sorcier.
- Donc je vais devoir deviner...ok, jouons !
Il sourit en se remettant en position, malgré le sang qui lui coule du nez.
- Corey tu saigne, je lui fais remarquer.
- Nous nous entrainons au combat, pas à la dinette...donc c'est tout naturel si l'un d'entre nous saigne !
- Laisse-moi au moins voir si je ne t'ai pas cassé le nez !
- Il n'est pas cassé, il assure en me tournant autour. En garde, Linky !
Je souffle, il sait se montrer têtu lorsqu'il s'agit de moi.
- Corey, ce n'est rien...
- Je vois bien que quelque chose te travail. J'ai d'abord cru au blues de la nouvelle ville...mais, tu semblais exalté par le fait de commencer une nouvelle thèse...ici dans cette ville.
Bien qu'emménager ici ait soulevé un bon nombre de question, la seule chose qui me dérange le plus, est cette satanée migraine.
- Corey, je ne regrette pas de t'avoir suivie ici, ok ?! C'est juste que...a Eguals, je n'avais pas besoin de suivre un traitement...c'était comme prendre un Doliprane lors d'un maux de tête. Je ne me bats contre rien, j'ai juste ma claque de ses migraines qui ne me lâche pas la grappe !
- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?!
- Corey tu n'es pas mon baby-sitter...
Il me fait une prise qui bloque ma jambe de soutient, me faisant tomber sur le dos.
- Je ne suis pas ton baby-sitter, mais ton frère ! Linky, tu prends soins de moi depuis trop longtemps pour que tu ne me laisse pas faire de même.
Je me relève et me soutient de mes coudes. Les évènements du passé de Corey ont fait que j'ai toujours veillez sur lui. Je m'en veux d'avoir ramené ma contrariété sur un tout autre sujet. Mais lui mentir, revient aussi à prendre soins de lui. Je saisie la main qu'il me tend, et le laisse me remettre sur pied.
***
Je suis en train de retourner ma chambre à la recherche d'un flacon de mon traitement, mais impossible de mettre la main dessus. Je dois passer à l'hôpital pour réajuster mon traitement. Au bout de quelque jour et d'un passage de pommade intensif, j'ai réussi à avoir un autre rendez-vous avec le responsable du centre de recensement. Ayant en mémoire mon black-out, je ne souhaite pas reproduire l'expérience.
VOUS LISEZ
Bloody Love [FR]
ParanormalLa légende dit, que le roi des vampires fut endormi par une puissante sorcière. Pour se venger, son meilleur ami et second, transforma la sorcière en ce qu'elle haïssait le plus. Reniée par son clan, elle jura sur son immortalité de mettre en échec...