L'obscurité enveloppant la pièce lui donnait un climat aigre, gersant ses lèvres bleutées que Taehyung ne cessa d'humidifier à l'aide de sa langue tout en plaçant ses mains contre sa bouche afin d'étouffer ses pleurs brisant le silence de la pièce ainsi que les cris d'adolescents saouls en bas de l'immeuble.
Ses larmes tombaient peu à peu contre ses joues, tandis que son regard se faisait absent en vaguant dans la pièce.
Quand soudain il laissa des gémissements traverser ses croissants de chair qu'il ne cessait de martyriser à l'aide de ses dents afin d'étouffer une énième fois ses pleurs lorsqu'il entendit le parquet craquer aux pas de l'inconnu.
Dont l'intérêt, n'était pas de rejoindre sa mère lors du dîner et Taehyung en était conscient.
Au delà de ses pas craquant le sol, des cris de l'extérieur et de ses gémissements étouffés..
Il entendit le silence se rompre d'une vive manière par les hurlements de panique, à des pleurs, des supplices, une demande de pitié entre coupé de pleurs venant de sa mère.
Quand enfin, le silence refit surface après un dernier coup de feu et un bruit sourd contre le parquet, celui du corp sans vie de sa mère.
- En..foiré.. Jura-t-il entre ses pleurs.
Ce coup de feu venait d'enfumer une famille, des anniversaires, des repas de Noël, des sourires..
Toute sa vie venait de s'envoler entre les mains de cet homme. Il entendit les pas de ce dernier se diriger vers la porte d'entrée.
Les jambes flasques et tremblantes de peur plusque de rage, le fils sortit de sa chambre en se relevant.
Ses pas comme ceux du tueur faisaient grincer le parquet, dont le sang de sa mère ne tarda à traverser, laissant la scène encore plus sordide qu'il n'aurait cru.
Ses pas s'arrêterent soudain, lorsqu'il eu sentit un chaud liquide se déverser à ses pieds nus. Il eu le malheur de baisser le regard, afin d'apercevoir que ce liquide n'était que le sang de sa mère traversant la pièce.
À cette vue, il ne pu que hurler de peine et de peur avant de tomber disgracieusement au sol et par la même occasion se tâcher de son sang.
- Maman..?
Tu attends quoi au juste ?
Une réponse de sa part ?
Me fait pas rire imbécile, elle est morte. Et sais-tu pourquoi ?
Parce que tu as préféré être égoïste et penser qu'à ta misérable vie au lieu de la protéger !
Elle était là, la dure réalité du système installé par le gouvernement.
Le système était présent certes, mais s'appliquait dans l'ombre, ce qui rendait plus lâche ce dernier et les actes des meurtriers impunis.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...