Son meilleur ami avait été peu agréablement surpris, de recevoir le message du brun qui tentait de se donner une raison valable pour rentrer plus tôt chez lui alors qu'il leur avait dit qu'il allait simplement fumé.Hoseok soupira en se rappelant que désormais c'était lui qui devait informer leur amie de l'absence du brun sans qu'elle soit pour le moins déçue de la nouvelle.
Le regard de Hoseok s'arrêta vers l'horloge se trouvant au dessus du bar, à la vue de l'heure il se dit qu'il était finalement temps de rentrer chez lui. Sans son meilleur ami, la soirée n'avait plus réellement de sens.
Il s'excusa auprès de leurs amis avant de sortir du bar afin de se diriger vers le parking où il prit en main ses clés de voiture afin d'embarquer dans son véhicule. Au sein de ce dernier, désormais sur la route il décida d'allumer à la radio.
Non mais on est d'accord, on aura beau faire tout les procès et tout les manifestations du monde ce lotto nous pendra au nez à jamais.
Les scientifiques auront fait des heures de voyage pour arriver en Corée, ils partiront aussi vite qu'ils auront mis les pieds ici.
Haha, en effet on peut dire que notre république ne donne pas envie aux touristes c'est temps-ci.
Irrité par le sujet de conversation des animateurs radios, tout en roulant des yeux il finit par changer de chaine avant d'arrivé à son logement après quelques minutes.
Son véhicule garé, il se dirigea vers son appartement à la pointe des pieds. C'est à dire qu'il n'avait pas prévu de rentrer aussi tard, et c'est sur cette pensée qu'il ne fut pas surpris d'apercevoir ses parents à la garde, dans le salon.
- Et merde..
- Comme tu dis mon fils. Dit son père en se retournant vers lui.
Le fils alors soupira en laissant son regard rencontrer le regard de sa mère qui ne tarda à lui tendre une feuille, et celle-ci était loin d'être n'importe laquelle.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...