Le bruit étouffé des gouttes d'eaux s'éclantant contre le carrelage de la douche se trouvant non loin du salon eu réussit à réveiller l'endormit. Qui se releva de manière brusque du canapé tout en grognant face à l'extrême douleur que lui affligeait son crâne, qui était la conséquence de sa soirée arrosée d'hier soir.- Putain.. Jura-t-il.
Les pas de Taehyung se firent soudain entendre, interpellé par ces derniers le plus jeune dévia son regard vers la salle de bain où le brun y sortit en ayant toujours ses cheveux humides.
En apercevant le noiraud levé, il se mit à le défier du regard tout en frontant ses cheveux contre sa serviette également humide dans un silence accablant.
Sans dire mot, le brun se dirigea vers un meuble du salon avant d'y sortir un sachet de médicament contre maux de tête. Puis Taehyung décida de briser le silence entre eux :
- Attrape.
Ne s'y attendant pas, le plus jeune tenta de l'attraper avant que le sachet ne tombe à ses pieds. Alors que son regard continuait à suivre Taehyung qui se dirigeait à la cuisine afin d'y sortir entre les mains, une bouteille d'eau.
Il s'avança alors vers celui étant victime d'une atroce gueule de bois.
Jungkook pensant tout naturellement que la bouteille lui était destinée, tendit sa main pour l'attraper quand au même moment le brun porta la bouteille à sa bouche. Laissant le noiraud, ridiculisé.
- Dit moi ça t'arrives tout le temps d'avoir des pulsions sexuelles quand t'es bourré. Parce que tu as pratiquement tenté de me sauter dessus hier avant de t'endormir sur moi. Dit-il tout en pointant son suçon.
En plus de son mal de tête, Jungkook n'arrivait pas pleinement à se concentrer sur les paroles de son vis-à-vis semblant être mécontent.
La voix rauque du matin du brun, ne le laissait pas indifférent de plus que ses cheveux humides tombant contre son front.
Remarquant aucune réaction de sa part, Taehyung soupira déjà agacé du fait que son meilleur ami à la vue de ce deuxième suçon sautera sur des conclusions trop rapidement.
Soudain, il lui tendit enfin la bouteille d'eau. À ce geste le plus jeune semblait être revenu parmis nous.
- Je veux te remercier pour m'avoir hébergé chez toi cette nuit. Tu n'y étais pas obligé donc...
D'ailleurs le brun se questionnait toujours sur la raison pour laquelle il l'a fait au final. Accueillir et être serviable envers un blanchis..qui plus est...
- Bref,..j'aimerais que tu partes rapidement. Et puis, je te conseille de répondre à tes appels manqués ta famille doit s'inquiéter..
Le noiraud soupira, ses nombreux appels manqués étaient probablement ceux de son beau-frère. Alors il porta la bouteille à ses lèvres, ainsi son regard s'arrêta vers une photo encadrée sur le buffet se trouvant devant lui.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...