Chapitre 34

2.2K 272 38
                                    


J'étais pétrifié.

Mon corp bougeait certes, mon arme la menaçait oui. Pour autant mon esprit était livide, mes pensées et émotions se bousculaient. Mon souffle se faisait haletant, alors que ma victime s'efforçait de me fuir.

J'ai essayé de reprendre mon souffle, mais mon esprit s'était détaché de toutes notions. Mes doutes, craintes et pensées s'étaient envolés. Dès lors que j'eu compris ta présence lors de l'exécution. Le regard de ma victime en disait long, elle semblait plus inquiète pour son fils que d'elle-même.

Et cela m'avait fasciné plusque étonné.

Je voulais m'excuser, mais aucuns mots n'est sortit d'entre mes lèvres. Ces mots étaient comme coincés entre mes dents qui grincaient. J'eu prié que tu ne puisses pas entendre ses pleurs et ses cris, il arrive encore à me hanter. Moi je les ais clairement entendu, et des lors que le cou de feu fut partit, le silence enveloppa la pièce et je fus soulagé. D'avoir abrégé ses souffrances. Alors que je venais de laisser son fils dans cette souffrance dont j'en fus la cause.

Tu le savais que je m'en voulais au fond. Je me trouvas abattu, alors que je tenais de faire le fier devant toi, jungkook et ma famille.

J'ai été certes le témoin de tes malheurs, mais sais-tu à quel point je suis si heureux et chanceux d'être le témoin de ton bonheur aujourd'hui auprès de mon demi-frère.

En ce jour-ci spécial, j'aimerais te féliciter et également m'excuser.

Yoongi.


L'ex-tueur du lotto, avait prit le soin d'écrire cette lettre dont le destinaire s'avérait être le brun. À sa lecture, après que Jimin lui ait donné en main propre, Taehyung n'en revenait pas.

Cet assassin n'avait même pas eu le courage de se pointer à son mariage, et pire, de s'excuser devant lui. Qu'attendait-il à la suite de ses paragraphes futiles, un pardon ?

Il était si naïf pour croire que ce pardon pourrait traverser ses lèvres aussi facilement, le brun se retrouva si tourmenté par ses mots qu'il invita Jimin à l'indiquer où se trouvait-il.

Yoongi n'était pas loin, si Jimin se trouvait à leur cérémonie. Et en effet, il était resté dans le véhicule, habillé, avec le cadeau se trouvant sur la banquette arrière étant prêt à féliciter son demi-frère. Pour autant, à ce qu'en voyait le brun, il n'avait pas eu le cran de le faire.

C'est alors, qu'avec Jimin le suivant aux pas que le marié se dirigea vers le parking de l'établissement loué pour l'événement. Il ne tarda à apercevoir le véhicule de l'invité manquant à l'appel. Alors que le brun marchait aux pas, décidé à affronter l'invité, Jimin lui s'écria :

Taehyung je t'en prie! Arrête-toi !

En prétendant être sourd aux supplications du plus petit, le marié attrapa la poignet de la portière afin d'empoigner le col du propriétaire de la voiture pour l'inciter à y sortir enfin. Yoongi ne fit aucune résistance, lorsque même il fut victime d'un coup porté par le brun à la mâchoire sous le regard horrifié de Jimin.

À ce coup, sa lettre tomba au sol à ses pieds. Dès lors qu'elle eu rencontrer le sol, le regard de l'assassin se plongea dans celui vitreux du brun qui vînt s'écouler une larme. Yoongi ne pu dire si celle-ci était de tristesse ou de rage avant qu'il ne soit une deuxième fois victime d'un coup à l'abdomen.

À ce coup porté, un gemissement de douleur s'échappa de ses lèvres fendues par le premier coup. Yoongi s'efforça de refermer ses paupières en apercevant le troisième coup arriver quand soudain, une voix lointaine s'éleva :

Taehyung ça suffit! s'écria le noiraud.

À l'ordre de son mari, le brun cessa tout mouvement. Alors que yoongi prit un instant d'hésitation avant de réouvrir ses paupières. Ainsi, il se trouva étonné d'apercevoir son vis-à-vis l'air épuisé, poser son front contre son épaule droite tout en fondant en larme. À ce geste tant innatendu, yoongi avala sa salive avant de jeter un regard interrogateur au brun.

Je te déteste tellement enfoiré.. souffla le marié.

Alors que les lèvres de l'ex-tueur du lotto s'entre-ouvrirent, prêt à lui répondre, il laissa un sourire épouser ses traits de visage en sentant les bras du marié l'entourer amicalement. À ce geste, yoongi suivit le brun dans sa lancée en l'enlacant les épaules tout en s'efforçant de ne pas sombrer en larme, face à la joie qui le sugmergeait.

Celle d'enfin avoir le pardon de son meilleur-ami. Quant à jungkook, ce dernier n'eu tardé également à faire part au câlin collectif en s'aggripant aux deux jeunes hommes qui sourirent à sa venue.

Désormais que le demi-frère du noiraud, n'était plus sous la tutelle du gouvernement. Il était prêt à se racheter auprès de toutes ces familles brisées en comprenant celle du brun.

Et pour cela, il devait faire en sorte de rendre le pays libre. Tel que Taehyung, il était déterminé à changer leur existence en faisant en sorte que le pays ne soit plus sous l'emprise du lotto.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant