Chapitre 11

5K 693 116
                                    

Le lendemain du tirage, l'étudiant fut épargné par ce dernier grâce à la grille tamponnée par le tueur du lotto désormais expirée. Taehyung avait pu de peu manquer sa chance de la jouer, en ayant pu avoir dépassé le délais requis pour jouer une grille avant le tirage. Par chance, il eu le temps de l'enregistrer dans la supérette se trouvant au alentour de son appartement où ce matin il y sortit afin de se diriger à son Université. Toujours en ayant cette même boule au ventre tiraillant ses organes, à chaque lendemain d'un tirage, toujours incertain de revoir ses amis en vie.

C'est d'un pas incertain et peu confiant qu'il s'avança vers l'établissement où il fut contraint de traverser quelques groupes d'étudiant se retrouvant en larme face aux mauvaises nouvelles du tirage. Il soupira anxieux, avant de soudain fondre en larme en apercevant Hoseok accourir vers lui avant qu'il ne le prenne dans ses bras après être arrivé à sa hauteur.

- Je vais.. te tuer.. enfoiré.., tu le sais ? tenta d'articuler Taehyung entre ses pleurs de joie tout en fouillant son visage dans le cou de plus âgé qui ne pu retenir de rire nerveusement avant de se justifier : M'en veux pas, j'ai pas pu te répondre parce que la batterie de mon phone était finie.

Les deux meilleurs amis ne tardèrent à être également enlacer par les autres membres de leur groupe, arrivant peu à peu, enjoués à l'idée qu'encore une fois chacun d'entre eux ont réussit à échapper au tirage en espérant que cette scène puisse se reproduire deux jours plus tard.

Tous se dirigèrent alors vers leur amphithéâtre où ils avaient tous leurs places habituelles, celles du fond. Généralement les deux meilleurs amis avaient l'habitude de voir deux jeunes filles s'installer devant eux avant d'immédiatement s'assoupirent.

Aujourd'hui cela ne fut pas le cas, en effet ils en conclurent que l'une d'entres-elles a du avoir moins de chance qu'eux en vue des yeux rougies de la jeune fille s'asseyant devant eux.

- J'espère ne jamais vivre ça avec toi, Hoseok..

- Ca n'arrivera pas, prions en tout les cas..

Dès lors que le professeur fut par de sa présence dans l'amphithéâtre, exténué, Taehyung entreprit de rattraper son sommeil en s'affalant sur sa table quant à ce geste, celui à ses coté hoqua de surprise ce qui intrigua le plus jeune qui fronça son front sous l'incompréhension.

- Bah dit-donc, tu m'étonnes que tu sois fatigué.

- Qu'est - ce - que tu racontes encore ?

- Arrête, j'ai vu ton suçon petit coquin. lui chuchota-t-il d'une voix malicieuse.

Le plus jeune alors soupira en faisant mine de l'ignorer afin de retourner s'endormir en maudissant de tout les noms Yoongi dans ses pensées, qui était celui l'ayant fait ce suçon. Lors de la pause déjeuné, le groupe d'amis avait pris la décision de sortir le soir afin de fêter l'anniversaire de l'une d'entre eux..

Et cette idée bien qu'alléchante, semblait le préoccuper, en sachant que cela ne lui surprendra pas qu'il puisse se faire reconnaitre par des hommes depuis qu'il fait de la nuit son boulot. Il espérait pouvoir passer une soirée, sans pour autant être interpellé par des inconnus cherchant à avoir des services en dehors du fait qu'il y sera en tant que étudiant cherchant à s'amuser auprès de ses amis et non en tant que prostitué.

Du moins, c'est ce qu'il eu espéré ce soir-là lorsqu'il pris la décision de sortir du club afin de consommer une cigarette. En vue de l'arrivé de l'hiver, ils se faisait quelque frisqué en dehors sous la brise du soir, envolant la fumé toxique du bâtonnet entre ses mains. Quant il aperçu un homme plus agé que lui s'approcher, celui-ci, lui demanda tout en puant l'alcool :

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant