Contrairement à bien d'autres avant lui, taehyung voulait faire en sorte d'humilier et faire éclater la vérité publiquement. Le moyen le plus efficace d'exposer le ministre publiquement était à la télévision. À quelques jours de l'élection, ce dernier tenait de nombreux interviews afin d'avoir non pas les votes de la population mais ceux des membres du gouvernement. Leur pays ne ressemblait plus à une démocratie, mais une monarchie ayant pour but de continuer la barbarie faite par l'installation du lotto depuis quatre ans.
Taehyung manquait de dégobiller en apercevant l'hypocrisie de l'inviter sur le plateau qui venait d'arrivé. L'avocat fraichement diplomé, avait fait en sorte de tendre un piège à cet invité spécial afin, de mettre en place son plan puis avoir des preuves irréfutables afin d'obtenir un procès contre ce membre du gouvernement et au passage enfin pouvoir le mettre derrière les barreaux.
Le ministre prit alors place, sur l'un des canapés présentés sur le plateau de télévision sans se douter de quoi que ce soit..
L'un des employés lui tendit son micro, qu'il ne pensait pas allumé par toutes évidences car le voilà à faire un dernier coup de fil auprès de ses accolites, du moins ses tueurs à gages l'ayant appelés :
━ Je vous ait pourtant dit que j'en ai rien à foutre de l'avoir vivant ou mort cet enfoiré d'avocat. Il est hors de question que j'aille en taule avant l'élection, si le futur président ne signe pas le document pour autoriser le lotto à toujours exciter, c'est fini pour vous et moi c'est clair. J'ai tout les votes du gouvernement en poche, il ne manque plus que les élections et je deviendrais président. Et pour cela je ne veux aucuns batard nuir mes plans, alors retrouver-le et abatter-le. Je ferais en sorte de masquer son meurtre en exécution..
Les lèvres du brun s'étirèrent de satisfaction, tel que plus tard lorsqu'il se confrontera au ministre. Il demanda alors à la personne responsable du son :
━ Vous avez bien enregistré la conversation ?
━ Du début à la fin, maître Kim.
━ Je devrais maintenant m'habituer à ce surnom. Pouffa-t-il.
Il lança ensuite un dernier regard aux agents de police étant à ses côtés. Dès lors qu'il leur demandera intervenir, il arrêterons le ministre. C'est ainsi, confiant que l'avocat s'avança sur le plateau sous comme il l'imaginait, le regard stupéfait de l'invité. Ce dernier ne le lâcha pas du regard, dans l'incompréhension totale. Il prit alors tout comme l'invité place sur l'un des fauteuil devant lui.
Le but de l'émission nommé face à face était de confronter des célébrités à leurs rivaux notamment dans la politique afin de faire un débat sur n'importe quel sujet, qui est bien souvent le lotto. Lors de ce dernier, Taehyung compte bien dénoncé le gouvernement devant le pays entier.
La mâchoire de l'invité se faisait crispée, il paraissait frustré témoignant de son agacement par la situation dans laquelle il se trouvait soudain.Ce qui ne tarda pas à amuser le brun.
━ Ne vous inquiétez pas trop, je ne vous demanderais même pas quinze minutes de votre temps précieux..
━ Que comptes-tu faire au juste Taehyung ? Répond-moi enfoiré.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...