Chapitre 27

2.9K 416 23
                                    


 

          C'était quelque peu anxieux à l'idée de rencontrer les proches de Taehyung, que le noiraud se trouvait à ses cotés à la table où ses amis ont pris place dans le bar. La table devant eux, ne tarda à être occupée par toutes sorte d'alcool et bière. À son plus grand étonnement, ses amis et le brun lui ont donnés la permission de boire malgré le fait qu'il soit loin d'avoir l'âge légal. Ils ne voulaient pas l'exclure du groupe.

Putain! J'arrive toujours pas à y croire qu'on a réussit à le foutre en taule cet enfoiré. Je te félicite tae! s'écria l'un d'entre-eux en brandissant son verre au milieu de la table afin d'inciter les autres à trinquer à la victoire.

Le bruit criant des verres se rencontrant se fit entendre, avant que le continu de ces verres disparaissent aussi vite sous les yeux du plus jeune qui n'était pas frillant d'alcool.

Alors qu'il se laissa tenter par le contenu de son verre, les amis du brun lui brandissaient un par un des babioles en tout genre servant de cadeau afin de le féliciter de sa victoire au procès qui s'annonçait rude.

Le noiraud n'avait pas pensé à le féliciter en lui offrant quelque chose. Du moins il était trop préoccupé pour le tirage de ce soir, pour aller faire les magasins plutôt. Pour autant cela ne semblait pas être le cas des autres, ils semblaient détendu et aucun d'eux n'a osés lancer la conversation sur le tirage de ce soir. Et c'est peut être mieux ainsi.

Alors que tous finissent de le couvrir de cadeaux, tout les regards se portèrent soudainement vers le noiraud qui gloussa. Il était le seul à n'avoir rien rapporté. Afin de le rattraper, le brun plaça son bras autour de sa nuque avant de leur dire de manière obscène :

Ne vous inquiétez pas.. il a un cadeau spécial pour moi ce soir.

À son énième sous entendu, les joues du noiraud prirent une teinte rosé alors qu'il maudissait le brun de le mettre ainsi, dans une situation aussi gênante.

Ya..

À la vue de ses joues rosées, une jeune fille à son vis-à-vis ne pu se retenir de tomber sous son charme. En se levant puis se penchant vers lui afin d'attraper ses joues.

— Awn! Il est adorable Taehyung!

À ce geste, le brun claqua sa langue contre son palais montrant son mécontentement avant de l'avertir tout en lui incitant à se remettre à sa place :

— Ouais bah, bas les pâtes.

— Mais! T'es chiant taehyung il est même pas hétéro de toutes les manières.

Alors que tout deux se disputèrent une voix s'éleva soudain en bout de table :

— Dommage. On peut toujours tenter de le faire basculer de l'autre côté.

Il aime se prendre des bites pas l'inverse-

— Taehyung! S'écria le noiraud.

À la scène devant eux, ils finissent par tous éclater de rire, tous excepter le plus jeune qui se mordit la lèvre inférieur face à la honte.

Désolé Jungkook! on te taquine c'est tout.. désolé si on te met mal à l'aise mais ta tête est hilarante !

Sur ce, bien qu'ils amusaient énormément. Ils ne devaient pas pour autant oublier le plus important ce soir : le tirage. Après la soirée, ils décidèrent de jouer tous ensemble afin de se donner courage. De plus, c'était la première fois que Jungkook se confrontait à ce lotto.

Il n'était plus un blanchis, et n'avait plus la chance d'être couvert par des grilles tamponnées tout comme le brun qui semblait inquiet à l'idée du premier tirage de son petit-ami. En voyant Jungkook devant sa grille toujours vide, il tenta de l'aider.

Laisse-moi le faire...cites-moi les numéros.

Ce que le noiraud fit, avec bien d'hésitations. Désormais les grilles de toute la bande remplies, ils partirent chacun de leurs côtés sans pour autant les saluer. La légende dit que lorsqu'un proche salue un joueur en lui disant à demain les chances que ce dernier soit tiré augmente.

Taehyung trouvait cela ridicule mais qu'importe, tout était bon pour se donner bonne confiance pour le tirage. En rentrant dans l'appartement du brun, celui-ci pris en main celle du noiraud afin de l'inciter à le suivre jusqu'au salon où arrivé au canapé, jungkook ne tarda à se trouver allongé sur ce dernier en ayant le brun entre ses jambes échancrées.

Désormais Jungkook à sa mercie, le plus âgé l'embrassa à pleine bouche laissant le noiraud manquer d'air dans ce baiser fougueux. Leurs lèvres se mouvèrent ainsi contre elles, quand le brun brisa leur baiser en soupirant contre les croissants de chair du noiraud :

Je t'aime..

Alors que Taehyung attendait une réponse de sa part, il fût plusque troublé d'apercevoir le plus jeune en larme. Celui-ci, entre deux sanglots lui fit par de ses inquiétudes :

Taehyung..j'ai peur..non, je suis terrifié.

— Jungkook.. soupira-t-il.

Le brun se leva afin de s'assoir, avant d'inciter le plus jeune à s'assoir devant lui. Taehyung prit le temps de sécher les larmes du plus jeune, puis déposa sur son front un baiser ayant pour but d'apaiser les pleurs du noiraud.

Écoute-moi. Tant que je serais à tes côtés, rien ne t'arrivera. Et puis tu l'as toi-même dit : notre amour vaincra n'importe quel tirage..arrête de pleurer maintenant, ça me fend le cœur..

Le plus jeune tenta de ravaler ses larmes à sa demande, puis il lui demanda en tendant ses bras vers lui :

Je peux ?

Évidemment mon amour, viens-là.

Taehyung n'avait pas eu besoin de lui dire deux fois avant qu'il se voit prendre sans ses bras le plus jeune soupirant d'aise à cette entrainte. Malgré tout, le noiraud semblait toujours terrifié à cause de la manière dont il tremblotait dans ses bras. Pour autant Jungkook semblait être sûr d'une chose : il se sentait invisible et en sécurité dans les bras de son être aimé.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant