Chapitre 38

1.9K 253 48
                                    


               Le torse imposant du brun, se bombait au fil de sa respiration saccadée par la cause de sa douleur à l'abdomen. Ce dernier étant blessé suite à son exécution, entouré d'un bandange blanc, ce bandage pouvait contraster avec la peau légèrement métissé du blessé. Taehyung, fronca ses traits de visage laissant son front se déformer témoignant de son sommeil agité.

Son souffle chaud, arrivait aux oreilles du noiraud qui se trouvait allongé à ses côtés. Bercé par les mouvements du torse du brun, qui ouvrit ses paupières encore secoué d'apprendre qu'il soit encore en vie.

Ses pupilles dévièrent automatiquement vers la masse, sur lui, accentuant son mal à respirer. Il laissa un soupir de soulagement traverser ses croissants de chair, en apercevant son mari endormit.

Le brun laissa quelques gémissements de douleur s'échapper de ses lèvres gersées par sa déshydratation. Avant de venir caresser la chevelure du noiraud qui à ce geste, ouvrit tel que lui, ses yeux.

Jungkook..

La voix de taehyung se faisait faible, presque inaudible. Le plus jeune lui souria, avant de placer son index contre ses lèvres avertissant taehyung de se taire. Il le fît, alors que sa main se trouvant dans ses cheveux descendit à ses joues.

À ce geste, jungkook soupira d'aise tout en refermant ses paupières. Il avait été soulagé que l'homme l'ayant soigné le rassure que sa vie n'était plus en danger.

Pour autant, jungkook ne pu se retenir de pleurer contre la main de son amant qui paraissait désemparé par la scène devant lui.

Je crois avoir atterri au paradis, car j'ai vu les larmes d'un ange. Celle de Jungkook..

Le blessé écarta sa main contre sa joue afin de la prendre en main de part et d'autre de son faciès. Pour ainsi, venir dévorer ses lèvres amoureusement.

Entre ce baiser, leurs lèvres se mouvèrent alors que le plus jeune pouvait sentir le bout du museau de Taehyung chatouiller sa joue. Le brun en profita pour sécher ses larmes en caressant sa joue, meurtrie. Ainsi, leur baiser se fut rompu afin que le plus âgé lui supplie :

— Je t'en prie, mon ange. Arrête de pleurer.

Jungkook tenta de retenir ses sanglots, ces derniers s'arrêtèrent brusquement au plus grand étonnement du brun qui ne le lâcha pas du regard.

Leurs boules de billes se rencontrèrent, taehyung pu constater le mécontentement de son amant.

Qui vint soudainement, le frapper par quelques coups d'épaule laissant le blessé gémir tel que grimacer de douleur.

— Qu'est-ce-qui te prend ?

Le noiraud empoigna les draps du lit, semblant retenir de le frapper une énième fois avant de venir s'écrier :

— Je te déteste, comment tu as pu me faire ça ! Pourquoi Taehyung, bon sang pourquoi tu as fais ça. Tu voulais y rester ou quoi !

— Je ne voulais pas que tu sois témoin de mon exécution..

Le plus jeune à cette excuse, pouffa de rire nerveusement. Amusé que son amant puisse croire qu'il puisse avaler cela aussi facilement.

— Justement, j'aurais pu m'y interposer-

— Il en étais hors de question jungkook !

Le brun avait haussé la voix, tant, que l'homme l'ayant soigné s'était avancé vers la porte d'entrée dans la chambre intrigué par ces soudains hurlement venant de celle-ci.

Furieux, le plus jeune se leva du lit avant de se diriger vers la porte d'entrée en la claquant derrière lui.

Dès lors qu'il le fit, taehyung laissa un juron s'échapper de ses lèvres tout en laissant sa tête retomber contre son oreiller.

— Putain..

Il avait merdé, s'était-il dit. Il n'arrivait pas à comprendre la frustration que ressentait le plus jeune. Lui qui semblait, à ses propres yeux être qu'un boulet que le brun devait trainer.

En étant en couple, jungkook voulait être tout aussi présent que le brun. Il avait l'impression d'être, un poid. Il voulait tel que lui, lui prouver son amour en se tenant tête devant le lotto. En se sacrifiant pour lui, comme Taehyung l'avait toujours fait pour lui.

Namjoon ayant assisté, à la scène se rapprocha du blessé qui lui souria tristement. Jungkook avait eu le bon geste, de fouiller dans ses contacts après que le brun l'ait il y a quelques jours appelé, depuis le portable de Namjoon afin de le rassuré.

Il avait alors retrouvé le contact, en sachant que cela était le seul moyen pour lui de sauver le brun.

— C'est notre première dispute.. soupira-t-il.

— Ne t'en fais pas trop, c'est normal pour un couple d'être en désaccord crois-moi j'ai quelques années d'expérience.

Le blessé souria amusé à sa remarque.

— Pour autant, tu devrais faire le premier pas et rompre la tension. Il a l'air assez capricieux comme le mien.

— Merci du conseil..

Une dernière tape sur le dos, afin de soutenir le brun, puis le propriétaire du logement laissa seul le blessé en refermant la porte derrière lui.

*:・゚✧

Juste un petit message
à faire passer :
        i purple u ⠀ ♡⠀

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant