Chapitre 18

4.1K 543 47
                                    


          Dès lors que le noiraud fut admis à l'hôpital le plus proche, l'infirmière les ayant pris en charge eu pris le temps de rassurer le brun. En lui disant que la cause de cet évanouissement, était du au stress subit par le plus jeune. Taehyung paraissait, ou plutôt essayait de s'en ficher de la santé du blanchis.

Pour autant si cela lui importait que de peu, pourquoi est-il resté toute la journée à ses côtés ?

Il se le demandait encore ce soir, en rentrant dans la supérette se trouvant auprès de l'hôpital en vue de ce soir de tirage. Il pris en main non pas une mais deux grilles tamponnées provenant du paquet que lui a donné le noiraud.

Je pourrais vous demander quelque chose ?

Le regard du caissier scruta ses pupilles étonné, avant de lui répondre :

Oui ?

J'aimerais vérifier si une personne est enregistrée sur les tirages.

Son vis-à-vis semblait surpris, et taehyung ne peu le blâmer car il le serait de même, à cette question. Qui laissait dire, que le brun demandait la vérification d'un blanchis dans un tirage. Ce qui dit comme ça, paraissait improbable.

Je pourrais avoir sa carte d'identité ?

H-hum.

Inquiet du fait que le noiraud puisse réellement cesser d'être un blanchis, il avait pris le temps de fouiller dans le sac de l'endormit afin de prendre en main sa carte d'identité pour vérifié, car il paraissait préoccupé du sort de Jungkook.

Taehyung tendit alors la carte au caissier qui la scanna, afin que l'ordinateur à ses côtés traite les donnés.

Il ne lui fallu que quelques secondes afin de confirmer jungkook à la participation du tirage de ce soir et des autres à venir.

À cette nouvelle, un juron s'échappa d'entre ses lèvres. Remonté de l'acte ignoble qu'a pu faire le père, ce dernier venait de littéralement jeter son fils dans la gueule de la mort et cela n'avait pas l'air de le déranger !

Quel enfoiré..il a décidé de ne plus le reconnaitre j'y crois pas..

Taehyung était désormais face à un dilemme, du moins cela l'agaçait qu'il arrive à se préoccupé autant du plus jeune. C'est vrai, il n'avait rien à faire avec lui.

De plus, le noiraud devait partir de chez lui ce matin et ainsi ils ne se seraient plus jamais revu. Pourtant, il l'a laissé dormir chez lui, sans le dégager de son appartement.

De plus, il l'a emmené à l'hôpital et est resté auprès de lui et le voilà à hésiter de jouer une grille tamponnée pour jungkook en sacrifiant une ainsi.

Dans ce monde il faut être égoïste pour survivre.

Mais cette fois-ci je ferais exception en espérant ne pas le regretter.

Incertain, il tendit les deux grilles à son vis-à-vis après avoir entouré les numéros à son nom et au nom du plus jeune.

À ce rythme la, les grilles tamponnées fileront aussi vite. Il devait trouver un moyen pour en avoir non seulement pour lui mais également pour Jungkook.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant