Chapitre 7

5.7K 750 204
                                    

Durant cette brève matinée de cours, l'étudiant soupira d'ennuie en calant sa chaise contre le mur. Ne portant plus autant d'attention au cours, ce que remarqua le brun à ses côtés se trouvant être l'un de ses amis.

- Qu'est-ce-qui te prend Taehyung ? Demanda-t-il, interpellé par ses soupirs.

À sa question, l'étudiant pouffa de rire nerveusement avant de se rassoir correctement.

- Tu me demandes vraiment ? Je suis préoccupé par ma mère et ce putain de tirage..

En voyant Taehyung bouffé par l'inquiétude, son camarade tentait de la rassurer par de quelconque manière peu convaincantes.

Quand soudain l'étudiant entreprit de lui raconter sa rencontre avec cette fille, et surtout de son ticket jackpot. À la vue de celui-ci, le menton de son ami manquait de peu de rencontrer le sol.

- Putain, j'y crois pas elle te l'a vraiment donné ?!

- Hum..

- Attend, si ta mère travaille pour des riches ça veux dire qu'elle pourrait aussi en avoir pour vous..enfin..il faudrait qu'elle en suce quelques un mais..ah..désolé..

Celui aux côtés du brun gloussa, en apercevant le regard noir de Taehyung le scruter.

Cela fût juste un suggestion, m'enfin, il voyait le brun être le dernier qui pourrait amener sa mère à faire ce genre de pratique pour son propre égoïsme.

Pour l'étudiant, il avait un tout autre plan qui était de finir cette année universitaire en sortant avec un diplôme pour ensuite tenter de rapidement gagner sa vie, sortir de cette classe sociale et enfin ne plus jamais être préoccupé par ce tirage entourant une corde à leurs cou prêt à les étrangler à n'importe quels numéros sortant.

C'est comme cela, que nombreux voient le lotto, comme un suicide collectif.

- On dit qu'il y a encore un mec qui s'est pendu devant son écran de télévision..

Les suicides étaient devenus fréquent, si fréquent que si le lendemain du tirage une place venait à être vide dans leur salle de classe où à l'amphithéâtre, les deux jeunes hommes ne seraient plus surpris d'apprendre la mort de leurs camarades.

À cette pensée, celui à ses côtés eu des frissons avant de reporter son attention sur le cours. Ou du moins réviser à la dernière minute pour l'examen de cette après-midi.

Quand soudain, les étudiants se trouvant dans la salle de classe se pressaient, en entendant la sonnerie annonçant la pause du midi.

Taehyung quant à lui, soupira une énième fois devant son problème de Maths avant de se relever et suivre le brun qui semblait affamé.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant