Dans l'obscurité de cette nuit de tirage, des enfants espéraient avoir des lits auprès d'eux. Car ils étaient les seuls refuges qu'ils pouvaient avoir ce soir-là. Alors que l'un d'entre-eux tentait de se cacher sous son lit, l'enfant entendit des pas. Non pas ceux du tueur du lotto, mais ceux de sa mère.Interpellé, il accoura au salon avant de rester figé face à l'atrocité de la scène se trouvant devant lui tout en haletant, à bout de souffle.
- Maman! Arrête! S'écria-t-il tout en sombrant en larme au sol non loin de la chaise sur laquelle se tenait sa mère. Celle-ci martyrisait ses lèvres, tout en retenant ses sanglots face à son fils.
- Retourne dans ta chambre tu veux bien..
- Pourquoi tu fais ça..maman..! Fais..pas ça..arrête.. !
Sa mère laissa un juron traverser ses lèvres tout en soupirant entre deux sanglots alors qu'elle tenait toujours la corde être ses mains.
Lorsqu'elle tenta d'enrouler celle-ci autour de son cou, son fils ne cessa de lui hurler de cesser tout mouvement de sa part.
Le parquet se déformait sous ses ongles comme il s'humidifiait sur ses larmes. Seuls ses sanglots brisaient le silence de la pièce, seuls ceux-ci et le bruit atroce de la corde se balançant sous le poids du corp se trouvant devant lui.
Après plus d'une heure après l'annonce du tirage, ce silence fit place aux pas d'un étranger s'avançant vers le salon.
Cet étranger s'arrêta, surpris d'apercevoir l'enfant contre le mur du salon où se trouvant devant lui le corp de celle qu'il était venu ôter la vie.
Pour autant, comme il le pouvait constater, il était trop tard.
Le tueur du lotto soupira, avant de placer ses doigts autour de l'arrête de son nez puis s'avança progressivement vers l'enfant tremblant au sol.
Le garçon, releva son regard vitreux vers le tueur qui en plantant son regard dans le sien, le coeur de Yoongi semblait prêt à s'arrêter sous la stupéfaction en apercevant le regard noir de l'enfant le scrutant.
Le tueur du lotto se trouvant être Yoongi, fut attristé par le regard de l'enfant.
Cet enfant qui eu le don de lui rappeler le brun.
À cette pensée, sans qu'il ne puisse rien y faire il laissa une larme s'écouler sur sa joie droite avant de l'essuyer rageusement pour ensuite se relever sous le regard de l'enfant.
Comme cet orphelin, Taehyung avait perdue sa mère pratiquement devant ses yeux.
Comme cet enfant, le regard que lui avait donné le brun le hantait.
Tel que ce petit garçon, la haine qu'éprouvait son ancien meilleur ami envers lui était naissante.
- Je te creverais. menaça celui au sol.
Tout en le défiant du regard alors que le sien se trouvait tout autant vitreux que le tueur du lotto.
L'enfant se demandait pourquoi d'ailleurs, ce n'était sûrement pas la mort de sa mère qui devait l'attrister. Alors quoi ? Lui ?
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...