Plutôt, devant ton tombeau funèbre, seules mes larmes témoignaient de la souffrance que tu as pu me faire goûter ce soir où tu t'es suicidé devant nous, hoseok. J'ai couvert mes yeux, de mes mains afin de ne pas affronter la réalité devant moi. Au sol à mes genoux, je me trouvais, auprès de Jungkook qui s'efforçait de me réconforter dans ses bras.
À chaques tirages, à chacunes des morts dont j'ai pu assister j'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Ce même silence revenait après ce bruit sourd d'un coup de feu, injustement, vous avez tous périent pratiquement dans mes bras.
Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Et en ce jour de tirage, j'ai bien peur que je puisse vous rejoindre en laissant jungkook derrière moi.
Je ne voulais pas être la cause de ses pleurs, je risquais de le blesser ainsi, en restant à ses côtés. Tout ce que je craignais, j'étais terrifié à l'idée qu'il puisse vivre la même chose que moi. Voir un de ses proches mourir devant soi sans obtenir justice ni pouvoir faire autre chose que pleurer sa mort. Je me disais que je serais un jour probablement, le prochain à être tiré au sort et ce jour arriva plus hâtivement que prévu.
Nous n'étions plus à l'abri de rien, j'avais pourtant tout tenté pour le protéger mais en vain. Je devais me faire à l'idée, que finalement, notre amour ne réussirait jamais à nous épargner.
— Taehyung.. non..
De là où vous êtes, je peux entendre le paradis pleurer nos morts suite à nos exécutions. Ne soyez peinés, bien que je sois partagé entre la joie de vous rejoindre et la peine de devoir quitter tout ce que j'avais de cher dans ce monde, tout, ce qui se résumait à Jungkook.En ce soir tirage, j'eu la chance de tirer les bons numéros de ce tirage. J'ai eu également la chance, de ne pas être présent à mon logement où se trouvait mon mari.
Mes pas se faisaient lourd, j'avancais dans la pénombre de la nuit sans réel but mise à part celui d'attendre ma mort. Je tenais en main mon cellulaire qui sonnait sans cesse, ou vibrait dans le creu dans ma main. Je m'étais préparé à ce moment, je n'étais pas invincible, j'étais comme tous, vulnérable face au lotto qui m'avait choisi ce soir.
Je n'avais plus aucune conscience du temps alors que mes pas m'ont conduit à un arrêt de bus où je me suis arrêté. Je pris place, en levant mon regard vers le ciel dont la lune pétillait, tel que mes pupilles à ses rayons blancs. Le sourire qui déformait les traits de mon faciès, contrastait avec mes joues rougies par mes larmes.
J'étais heureux, je me maudissais de l'être. Alors que j'avais promis à jungkook de revenir avant ce tirage, j'ai n'eu que le temps de me reposer sur vos tombes avant ce soir. Les tueurs du lotto étaient désormais sur tout les fronts, après ces quatres ans, j'eu compris que je ne pouvais pas les vouloir.
Dans ce monde de sacrifice, une règle régnait : être le tueur ou être le tué. Ils étaient tous autant égoïste que les autres, mais hoseok m'a fait comprendre que derrière chaques armes se trouvaient un homme qui était rongé par ses actes. Ils ne le faisaient pas par plaisir, mais bien par survie.
Alors j'avais pris soin, que mon tueur n'ait aucun remord. Lui qui se tenait devant moi, en brandissant son arme dans ses mains tremblantes. Nos regards s'étaient brièvement croisés, dès lors, je n'avais qu'entendu ce même bruit sourd qui me hantait chaques soirs. Ce bruit sourd vibrant dans mes tympans, cette douleur à l'abdomen en sentant la balle ayant traversée mon corp, me prenant la vie petit à petit chaques secondes.
Mes paupières fermées, j'avais entendu les pas du tueur s'éloigner de moi. En ayant toujours ce sourire accroché au visage, j'avais réouvert mes paupières en sentant une dernière fois mon cellulaire me faire part d'un appel. Mon coeur qui ralentissait, avait manqué un battement vital en apercevant le nom de jungkook affiché.
━ Taehyung, je t'en supplie dit-moi où tu es.. Taehyung répond moi!
Je l'avais ainsi répondu, je me disais qu'au moins. J'avais pu entendre une dernière fois sa voix, malgré le fait qu'elle soit inaudible par ses sanglots et le bruit du moteur.
Je ne voulais plus subir, je voulais me battre. Je n'étais pas exactement certain si cet appel avait sauvé ma vie, mais j'en était certain à présent. Jungkook était ma seule raison de me battre, et vivre.
━ J'arrive Taehyung...j'arrive tout de suite je te le promet..
Tu me promettais tout au long que tu réussirais à me sauver, tu me hurlais que tu ne me pardonnerais jamais de mourir ainsi, aussi lâchement sans avoir pu me battre. Tu t'éfforcais à me rester éveillé en communiquant avec moi, sans toi, mes paupières auraient sûrement finit par lâcher tel que mon coeur.
━ Je t'interdis de mourir Taehyung! S'il-te-plait...taehyung...parle-moi je t'en prie..dit-moi que tu m'écoutes encore.
Mes lèvres bien qu'entre-ouvertes, je n'avais pas pu laisser une syllabe traverser mes lèvres. Et pour cela je suis désolé, tu semblais si paniqué, j'aurais aimé te rassurer par un simple oui.
Puis, je n'ai plus eu la force de me battre, chaques secondes défilaient si vite que je me disais au final, à quoi bon jungkook.
Aucuns médecins ni hôpitaux n'avaient le droit de sauver un malchanceux du lotto. Tu n'avais aucuns moyens de me sauver à ce point-là, mais tu t'éfforcais à ne pas vouloir faire face à la réalité. Je le sais, tu avais peur de me perdre, tu aurais aimé que le temps s'arrête que cette épreuve de la vie ne cesse de durer tant de temps. Je me haïs, de t'avoir fait souffrir tout au long où je restais au bord de la porte de la mort.
Mon bras s'était soudain, retombé contre ma cuisse, laissant mon portable tomber au sol. Je n'avais sentit qu'une dernière larme orner mes joues, avant que je ne sois plus conscient de rien autour de moi. Je priais que tu puisses me pardonner un jour, de t'avoir abandonner ainsi.
FIN.
je déconne! Ranger vos couteaux :)
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...