Chapitre 28

2.9K 385 213
                                    


          L'organe du noiraud serait prêt à briser sa cage thoracique à chacun de ses battements trop ardent contre celle-ci. L'anxiété et le stress se pouvait se lire face au langage de son corp. Respiration entre-coupée, lèvres martyrisées par ses dents, le plus jeune semblait prêt à mourir à chaque numéros qui pouvaient sortir. Tel que le brun, qui laissa des jurons s'échapper de ses lèvres.

Merde..merde! Merde!

Le quatrième numéro sortit, dès lors le regard du plus jeune devînt vitreux quand enfin après un silence de suspens, le dernier numéro sortit. Et cela fut qu'une douche froide pour le propriétaire de la grille dont les numéros entourés s'affichait sur l'écran de télévision devant eux.

Le monde s'était soudainement arrêté de tourner tel que leurs respirations qui s'était coupées. Alors qu'un silence s'installa entre eux, Jungkook le brisa par un rire nerveux.

Impossible...

Le brun lui avait promis, qu'il serait en sécurité dans ses bras. Alors pourquoi cela se faisait-il que ses numéros se trouvent affichés ainsi aux yeux de tous !

Il aurait préféré avoir trop bu et ainsi se dire que tout cela n'était que le fruit de son imagination mais non. Non, ceci était définitivement réel !

Les larmes de Jungkook commencèrent à perler son épiderme, alors que le brun commençait à faire les cents pas dans le pièce. Amusant quelque peu le plus jeune, qui savait pertinemment que personne ne peux échapper au lotto. Alors pourquoi cherchait-il un moyen de le faire ?

Il faut qu'on se barre et rapidement Jungkook. Le tueur du lotto ne tardera pas-

Taehyung..

Il était pour le noiraud, hors de question qu'il laisse le brun s'en mêler. Si il n'osait tenter quelque chose afin de le sauver, jungkook etait certain que le plus âgé mourrait avec lui.

— Il est hors de question que je laisse une énième fois un de mes proches attendre la mort devant moi Jungkook!

— Alors quoi ?! Tu comptes te barer, et ? Vivre reclus et traqué jusqu'à la fin de ta vie Taehyung ?

— Oui! Je le ferais sans hésiter!

— Mais merde Taehyung ! Pourquoi tu obstines à vouloir risquer ta vie imbécile !

— Parce que je t'aime..

Un énième silence s'empara de la pièce puis Jungkook ne pu que fondre davantage en larme face à cette déclaration. Avant qu'il ne laisse entourer par les bras chaleureux du brun qui tentait de le rassurer

Je t'aime..Taehyung.. dit-il dans le creu de son cou.

Le brun laissa un sourire orner son faciès, puis prit à l'abri du regard du plus jeune, une arme se trouvant dans les tiroirs de la commode derrière lui.

En apercevant avant le tueur s'avancer vers eux dans la pénombre de la nuit. Après avoir forcé la porte d'entrée. Alors que ses pas se faisaient entendre, taehyung n'hésita pas une seconde afin de pointer son arme face à l'arrivant.

— Ose le toucher et je te bute..

Le plus jeune se trouvant dos à l'arrivant, prit place derrière le dos du brun afin que le tueur n'ait plus le champ libre pour accomplir l'exécution. Ainsi, il pu étonnement apercevoir l'identité du tueur du lotto qui n'était autre que hoseok.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant