Chapitre 14

4.9K 635 82
                                    


- Je ne sais pas quoi y penser de toute cette histoire je vais vous avouer.

- Moi je pense que cet homme est notre justicier.

- Quoi ? Un justicier tuant des blanchis innocent, pourquoi s'en prendrait-il à eux au lieu des tueurs du lotto dites-moi ?

- De toutes les manières on peut être sur qu'il ne s'arrêtera pas tant que le lotto ne sera pas irradié définitivement. Peut être que maintenant..les blanchis comprendront ce que c'est d'avoir la mort à ses trousses haha!

Les deux meilleurs amis soupirèrent, avant que le plus âgé ne change de chaine radio. L'affaire est sur toutes les lèvres, depuis qu'ils ont retrouvés le corp sans vie de ce banquier, et d'autres morts, ils propagent la rumeur d'une prostituée qui se vengerai de la haute société à cause du lotto..

- T'en penses quoi toi Taehyung ?

- Rien du tout.

- Moi, je suis certain que c'est un homme. Une fille n'aurait jamais pu se débattre autant avec ce mec jusqu'à arriver à l'étouffer avec l'oreiller.

Il est pas si con qu'il pourrait paraître cet idiot..

À la remarque de son hyung, le brun restait silencieux tout en mordillant nerveusement le bâtonnet de sa sucette déjà finie. Il laissa son regard vaquer sur l'extérieur, ainsi tout deux restèrent dans un silence pesant.

Depuis que Hoseok avait avoué au brun, qu'il pouvait potentiellement devenir un tueur du lotto, il y avait une sorte de tension entre eux.

Taehyung restait partagé à cette idée, pour autant il n'était personne pour contrôler la vie de son meilleut ami.

- Tu comptes vraiment échapper au lotto comme ça ? Hoseok.

- Je n'ai plus réellement le choix je pense..

Un énième silence s'installa entre eux, alors que le brun semblait préoccupé par quelque chose. Il dévia son regard vers le conducteur, puis pris une deuxième sucrerie se trouvant dans sa poche. C'est alors en la débalant, qu'il lui demanda la gorge nouée :

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant