épilogue

2.5K 256 80
                                    

Quelques mois s'étaient écroulés, si vite. Les chiffres n'étaient plus une source d'angoisse, mais une source de fierté. Je venais d'avoir réussit dans le milieu du droit, j'étais l'avocat le plus connu et réputé. Pour autant j'espérais que mes parents, hoseok et d'autres pourraient être aussi fier de moi que mes proches, et également Jungkook.

De là-haut, j'espèrais qu'ils aient des étoiles pleins les yeux comme j'en ai à chaques fois que je peux poser mon regard sur la chose la plus précieuse au monde : Jungkook.

J'avais la chance d'avoir des moyens financier conséquent afin de combler les désirs, et les besoins de celui-ci. Je ne lui demandais pas plus, que de m'aimer, me chérir et rester à mes côtés.

Grâce à ma réussite, j'ai pu rapidement acheter le terrain que m'avait proposer namjoon en face de chez eux. Ainsi, nous sommes rapidement devenu voisin au plus grand bonheur de Jin. Nous avions alors construit un logement, assez grand pour accueillir un nouvel arrivant. L'adoption restait dans nos esprit depuis un moment.

Cet après-midi là, nous n'avions qu'à faire quelques pas pour arriver au logement du couple d'amis afin fêter l'anniversaire de namjoon. Et comme je m'y attendais, son conjoint avait fait un festin.

Wah, Seokjin! Ta cuisine est toujours excellente, pas comme une certaine personne..

Offensé par les propos de mon mari, je lui mit un coup de coude ce qui réussit à faire rigoler toute la table.

━ Je m'améliore.. Tentais-je de me défendre.

Jungkook souria ainsi, mieleusement face à la moue que je fis, outré de ses propos innofencif.

Oui, mon amour. Et j'apprécie tes efforts.

Dès lors qu'il me baisa le front, les traits de mon faciès s'adoucirent. Avant de commencer le repas, nous avions pris un moment afin de prier pour chaques victimes de ces quattes dernières années mais également pour les tueurs du lotto.

Malheureusement, le gouvernement avait prit la décision de les abattre tous et les condamnés à la peine de mort, tous, y compris le demi-frère de Jungkook.

J'eu la chance, que le président m'ait autorisé à devenir son avocat afin d'adoucir sa peine.

Après tant d'années reclus dans le silence des nuits de tirages, dans la douleur et l'angoisse..une haine s'était propagée. Cette haine animait la population qui après un vote, décida avec l'accord du président d'abattre chaques tueurs du lotto les ayant fait du tord.

Je m'efforcais à me battre contre cette peine de mort infligée. Car malgré tout, ils restaient des humains et en les tuant de manière aussi barbare, nous ne vallons pas mieux qu'eux.

M'enfin, j'avais réussit à ce que yoongi prenne la perpétuité. Ainsi, il finira sa vie en prison, certes, il y restera vivant comme le souhait jungkook et Jimin.

Malgré le fait que le lotto soit bani, le monde était encore loin d'être parfait. Mais qu'importe à présent, désormais que j'ai jungkook à mes côtés j'avais l'impression d'être invincible. Ils étaient pour moi hors de question de m'arrêter là, la prochaine étape était de rendre justice aux tueurs du lotto. Et heureusement pour moi, mes proches semblaient d'accord avec mes convictions.

Je suis tellement heureux pour vous! Vous allez adopter un garçon ou une fille ?

Jin semblait si enjoué à cette nouvelle, au fond je savais qu'il en rêvait également d'avoir une famille. Pour autant ils n'avaient pas un train de vie assez stable pour pouvoir penser à une adoption. Du moins, jusqu'à présent.

J'aimerais vos proposer quelque chose..je pourrais embauché jin en tant que secrétaire. Il aura alors un emploi stable et bien payé, et ainsi, ils pourront enfin regarder votre dossier.

Se serais génial ! Nos enfants pourront devenir meilleur-ami non ? s'écria jungkook, enjoué.

Je ne pu se retenir de sourire, attendrit de voir le conjoint de namjoon les larmes aux yeux. Celui-ci se leva tout comme moi, avant de venir m'enlacer tout en ne cessant de me remercier de ma bonté alors que je lui caressa le dos, mouvant par ses sanglots de joie.

Désormais je n'aurais plus qu'une seule chose précieuse au monde à mes yeux mais bien deux. Et je l'ai aimerais comme au premier jour de notre première rencontre. Je vous promet d'en prendre soin, tout comme vous l'avez fait pour moi, maman, papa.

ೃ ༉‧₊˚✧ › ૢ✧∘*

ೃ ༉‧₊˚✧ › ૢ✧∘*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant