Le doux parfum de plats cuisinés envahissaient l'appartement. Où les bruits de cuisson sous le feu, s'harmoniaient avec celui des gouttes d'eau tombant sur le carrelage de la douche dans la salle de bain où se trouvait le brun. Quant au noiraud, celui-ci souria en goûtant sa sauce la trouvant à son goût.— Parfait, maintenant le percil.. Pensa-t-il à haute voix.
Étant un bon cuisinier, il avait prit l'habitude de cuisiner pour eux. C'était pour lui, un moyen de remercier le propriétaire de l'héberger le temps qu'il trouve un travail stable.
Jungkook pris en main la planche à découpée, avant de commencer à découper le percil. Quand soudain, dans un moment d'inatention il se coupa le doigt, à se geste il laissa un gémissement de douleur s'échapper de ses lèvres. Ce qui attira l'attention du brun qui sortit de la douche.
— Tu t'es coupé ? Demanda-t-il, tout en s'avançant vers lui.
— Oui mais ce n'est pas bien grave..
Tentait-il de le rassurer.Le plus jeune hoqua de surprise, lorsque le brun attrapa son poignet afin de placer ses lèvres contre sa plaie ayant pour but de cesser l'écoulement du sang. Gêné, Jungkook se défit de son emprise.
— Tu sais, je pouvais le mettre sur l'eau aussi..t'es pas un vampire à ce que je sache.
À sa remarque futile, le plus grand laissa un sourire en coin aborder ses traits de visage avant d'aider le plus jeune à mettre la table.
Au fil des jours aux côtés du noiraud, Taehyung commençait à apprécier -un peu trop- la compagnie de Jungkook. Et cela l'inquiétait, du moins il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un depuis qu'il ait rencontré Hoseok. Et faire confiance en ces jours, où le lotto règne est quelque chose à éviter.
Mais quelque chose semblait être différent dans le cas du plus jeune. Il était décidément trop naïf, pour que Taehyung se méfie de lui.
Égocentrique, le brun se disait que personne ne pouvait être aussi parfait que lui jusqu'au jour où il fut face au noiraud. Tout de lui était parfait, et cela en devenait lassant. Il appréciait particulièrement son sourire, parfait également. Pour autant il se refusait de l'avouer.
— Bonne appétit ! S'écria Jungkook.
Taehyung n'était jamais déçu des repas cuisinés par le noiraud. Il savait même cuisiner, il ne lui trouvait aucun défaut mise à part sa naïveté.
En effet, le brun avait continué de se prostituer afin d'obtenir des grilles tamponnées pour eux deux. Afin de ne pas alarmer Jungkook, il lui a fait croire qu'il était tel que sa mère, homme de ménage et que ces familles étaient généreuses. Et il y a cru.
— Il y a le lotto ce soir..je ferais en sorte de jouer des grilles tamponnées pour nous alors ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...