Dans ce chaos, où l'angoisse et l'odeur du sang restent commun il y avait toujours un espoir que nombreux tentaient de prospérer comme l'avocat No ayant par ses dons de persuasion, réussit à obtenir un procès à l'encontre des créateurs du lotto.
Pour autant, les proches des victimes du lotto ne s'attendaient pas à avoir justice pour tout ces meurtres ou encore que le lotto soit irradié loin de là. Ils espérait tous simplement, pouvoir avancer d'un pas vers la victoire qui semblait encore longue.
- Les résultats sont là : la surpopulation a baissée de 12 %. À ce rythme nous n'aurons plus à nous inquiéter du fait qu'il n'y est plus de ressources nécessaire pour chacun d'entre nous.
- Souhaiteriez-vous, que quelqu'un vous dises un jour que votre vie ne vaut pas mieux que celle d'une autre messieurs ?
Le débat avait duré plus de deux heures, à l'issu de ce dernier, les dix juges sur cette affaire eurent décidés alors d'alléger les nombres de jours obligatoire afin de jouer. En d'autre terme, le lotto ne se fera plus trois fois par semaine mais deux fois.
Le lendemain du procès, loin de se préoccupé de tout cela les policiers étaient sur leurs gardes depuis la rumeur de ce prostitué ayant tué un blanchis.
Le supérieur de ce grade, soupira tout en allumant le projecteur se trouvant à son dos avant de prendre la parole et ainsi commencer la réunion entre eux.- Bon, très bien. Tout le monde, j'ai besoin de pleinement avoir votre attention sur cette affaire.
Il projetta alors une photo d'un jeune homme, ayant été vu sortant de la chambre ce soir-là. Les images se trouvaient être trop illisibles pour pouvoir apercevoir l'identité de ce dernier. Ce qui ne semblait pas arranger les affaires des policiers sur cette affaire.
- Cet homme a environ 20 ans,
l'image n'est malheureusement
pas très net mais peu importe. Il a
à son actif, 2 victimes, une morte et l'autre gravement blessé tous des blanchis.- Aucun indices, aucun témoins,
aucunes pistes. On cherche un
fantôme les gars..ça doit faire plusieurs jours que l'affaire a été enterré.. Il n'y a plus eu de meurtres depuis..à quoi bon continuer.- C'est un enfoiré, qui prend sous
prétexte le système pour agir
ainsi. Il faut qu'on le retrouve
avant qu'il ne fasse d'autres innocentes victimes.'ˎ
Après une longue journée au sein de son Université, le brun se dirigea comme à son habitude à la supérette auprès de chez lui afin de participer au lotto de ce soir.
C'est peu anxieux, voir détendu qu'il entoura ses numéros sans se soucier plusque ça de ceux-ci avant de prendre en main deux sachets de nouille japonaise. Il se dirigea ensuite à la caisse où il salua le caissier avant de lui tendre sa grille tamponnée.
- Encore une ? Comment tu fais pour en avoir autant Taehyung..tu es si chanceux que ça ?
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...