Chapitre 42

1.8K 235 19
                                    


        Minuit pile, cette nuit était aussi froide que le coeur du meurtrier. Il pouvait entendre la respiration de ce dernier, de la cuisine au salon, ses pas pouvaient le laisser éveiller toute la nuit. Ce même scénario, il le rembobinait dans son esprit vide. Ses paupières se refermèrent, avant qu'il ne baisse sa tête vers le sol qu'il vint admirer tout en laissant les pas du juge le hanter. Ce dernier pris place à son siège, quand enfin il eu fit son jugement, le publique entier était partagé. Alors que d'autres soufflait de soulagement, d'autres le jalousait et le haïssait.

Je déclare Kim Taehyung non coupable de tentative de fuite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ses menottes vinrent tomber au sol après que l'un des gardes les aient ouvert. Il pu enfin être libre, de placer sa main contre la moitié de son faciès.

Cachant ainsi son regard vitreux, laissant apercevoir seules, ses larmes de soulagement et de joie.

Pour une fois, l'argent et le pouvoir, notamment celui du ministre, lui auront été bénéfique et lui auront sauvé la vie.

Alors que d'autres mourrait chaques jours, lui, grâce au pouvoir du ministre a réussit à échapper à son destin.

Et cela avait le don de répugner certain, dans l'incompréhension, que lui spécialement puisse avoir un traitement de faveur.

Le brun ne leur tenait pas rigueur, il espèrait juste, qu'ils puissent changer d'avis quand il comprendrons que grâce à lui, toujours en vie, la population de ce pays avait sûrement une chance de s'en sortir.

En relevant son regard vers le publique, le fraichement diplômé aperçu un sourire. Celui du demi-frère de jungkook, qui était également présent. Ses joues rougies par ses larmes de joies tout comme lui, il ne tarda à accourir vers son amant afin de le prendre dans ses bras.

Ne me fait plus jamais une frayeur pareil..

Souffla alors le noiraud dans le creu de l'oreille du plus âgé. Qui laissa un sourire en coin illuminer son faciès,  à sa remarque. Désormais que sa vie, il la devait au ministre nommé Doyeoun, il doit tenir sa promesse.

Lors des jours précédent son arrestation, Taehyung a été emprissoné afin d'attendre son procès s'étant dérouler aujourd'hui. Lors de ces jours d'attente, son amant et ses amis avec yoongi également lui ont préparer une surprise. Celle d'avoir réaménagé son veille appartement en cabinet d'avocat.

À la vue de ce changement en arrivant à son appartemet aux bras du plus jeune, le futur avocat fraichement diplômé, tomba des nues.

Un sourire vint alors étirer les traits de son faciès, en apercevant ses amis arriver. L'un d'eux lui tendant sa cape d'avocat, alors qu'un autre lui tendit un dossier.

Bienvenue parmis nous avocat Kim.

Avocat Kim, cela sonne bien..pensa-t-il.

Voici votre première affaire.

Taehyung ne pu s'empêcher de pouffer de rire, face à la scène et aux jeux de rôles que faisaient ses amis.Il prit en main le dossier de sa pseudo secrétaire.

Lors de son emprisonnement, le ministre s'était déplacé pour s'entretenir avec lui. Alors, taehyung lui avait partagé ses doutes, il ne pensait pas être la hauteur pour accomplir cette tâche.

Il venait d'être a peine diplômé et n'avait aucunes expériences dans le métier. L'avocat No était un exemple, il n'avait pas réussit une seule fois à banir le lotto aux nombres de procès qu'il a pu obtenir ou mettre un quelconque membre du gouvernement derrière les barreaux.

Pourquoi moi, le brun lui avait-il demandé. Le ministre lui avait alors simplement répondu qu'il voyait dans son regard une personne déterminé à changer son pays. Ils avaient assez rêvés, ils devaient agir et sauver leurs proches de cette barbarie.

Taehyung attrapa soudain la main de son amant, laissant leurs alliances de mariage se rencontrer, puis ressera son emprise, déterminé.

Mettons ce bâtard en prison et gagnons l'élection..

Contrairement à quiconque ayant tenté de sauver leur pays, l'avocat Kim avait à ses côtés ses proches prêt à l'épauler comme l'aider. Ils étaient des personnes de confiance, puis comme disait le noiraud, leur amour vaincra n'importe quel tirage meurtrier.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant