L'étudiant ne marchait plus qu'à taton dans la pénombre, aveuglé par sa rage envers ce monde. Ses parents n'auront certainement pas l'envie de voir leur fils être victime de ce carnage.
Certes, il n'avait plus de raisons pour vivre à présent excepter une : celle de rendre ce monde meilleur.
Me fait pas rire, un simple gamin égoïste comme toi pourrais changer ce monde ?
Sûrement pas.
Regarde où tu en es à présent, à voler le gérant de la supérette qui te faisais confiance. Tout cela pourquoi ? Survivre ?
Il ne pouvait faire autrement que penser à voler, ou mendier pour se procurer à manger désormais qu'il se retrouvait seul.
Il n'aurait jamais pensé en arriver là, mais encore, il restait encore loin d'imaginer ce qu'il pourrait accomplir pour arriver à ces fins.
Au fils des rayons, son esprit se faisait absent en étant enfouis dans ses pensées diverses.
En restant préoccupé de tout, des prochains tirages certes mais pas seulement. Comment pourrais-t-il vivre sans argent, son loyer ne se payera pas tout seul tel que ses études non plus.
En vue des circonstances, il devrait se réduire à enfreindre la loi.
C'est rongé un peu plus par la honte que d'un geste incertain il remplit peu à peu son sac des produits en vente.
Il avait envie de pleurer, non pas par peine mais afin de pouvoir enfin se débarrasser de ses craintes. Et du fait qu'il sache très bien que son futur reste incertain.
Finira-t-il par mourir de faim, ou se pendra-t-il ou bien simplement mourra-t-il par un tirage ? Il avait le choix désormais.
À cette pensée, il pouffa de rire nerveusement tout en ayant cette boule au ventre le rongeant de l'intérieur.
Quand il eu décidé de sortir du magasin, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années le pris par l'épaule en agrippant subitement son sac.
- Rend-le moi putain! S'écria Taehyung.
Son cris alerta l'attention du commerçant, qui releva le regard vers la scène tout en fronçant les sourcils en apercevant l'homme s'avancer vers lui avec le sac rempli de ses produits.
L'étudiant restait lors étonnement surpris en apercevant l'homme sortir son porte-monnaie en s'apprêtant à payer.
- Je payerai tout ça. Lui informa-t-il tout en tendant des billets aux caissier.
À ce geste, l'étudiant ne pu que glousser de rire alors amusé.
- Je vous fais tant pitié que cela ?
Oh taehyung, taehyung.
Comment peux-tu penser pouvoir survivre dans ce monde en étant si ignorant et naïf.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...