Chapitre 41

1.7K 223 19
                                    

      

        La vitre restait victime des coups incessant du noiraud, qui défoula son coup de point contre celle-ci sous le regard horrifié de seokjin le regardant à travers le rétroviseur. Alors que son amant semblait ignorer les hurlements, et les pleurs du plus jeune, seokjin lui ne pu davantage supporter cette scène se déroulant sur ses yeux.

Ainsi, dans un élan soudain, il défit sa ceinture avant de se placer sur la banquette arrière où se trouvait donc jungkook. Le regard du conducteur, délaissa un court instant la route devant lui, surpris.

Se trouvant désormais auprès du plus jeune, seokjin tenta de prendre en main ses bras, ce qu'il fit après plusieurs tentatives. Quand soudain, il le prit dans ses bras afin dans l'enlacer pour tenter de le calmer.

À ce geste, le jeune se sentit prêt à le blesser, lui traiter de tout noms d'oiseaux possible, témoignant de sa haine et son incompréhension.

Il finit enfin, par sombrer en larme dans ses bras tout en pliant son torse, laissant son front rencontrer le dos du siège devant lui.

 — Je vous déteste! Vous l'avez abandonné alors que vous savez très bien qu'il se fera tuer! s'écria-t-il entre plusieurs sanglots, avant qu'il ne commence à frapper sa tête contre le siège. Seokjin, prit alors rapidement décision de poser sa main contre son front tout en le suppliant :

— S'il-te-plait, arrête de vouloir te blesser ainsi, ton poing est déjà si rougeâtre.. Taehyung nous en voudras si on te laisse dans cet état.

— Il va mourir..il m'a laissé tomber..et namjoon n'a rien fait pour le faire changer d'idée. Tu aurais du t'opposer lorsqu'il--

Alors quoi! Je devais faire quoi jungkook! Haussa-t-il la voix. La poigne du conducteur contre son volant se fit plus insistante. Frustré, du fait que le plus jeune tente de le rendre pleinement responsable de la situation catastrophique dans laquelle il se trouvait désormais. Il me l'a supplié. Il préférait mourir, que te laisser mourir avec lui.

Et moi je préfèrerais mourir à ses côtés que de laisser ainsi!

Namjoon resta silencieux, ne voulant pas ainsi davantage envenimer la conversation. En sachant que le jeune semblait désorienté, il devait prendre le temps de se calmer et réfléchir à deux fois aux actions de son amant.

J'espère que t'es sûr de ton coup Taehyung.. souffla namjoon, septique par les plans du brun.

De son côté, le brun fît face à une dizaine de tueur du lotto s'étant jetés sur lui comme il le pensait. Dans sa lettre, Yoongi lui avait confié que le gouvernement l'avait retrouvé et qu'il avait envoyé une dizaine de tueur du lotto l'arrêter.

Quelques lignes plus loin, le demi-frère lui avait également demandé de mettre en sécurité le noiraud et de faire en sorte que le couple les ayant hébergé le conduise jusqu'à lui.

Il avait prit le temps de répondre à ses attentes, et avait décidé ce soir-là d'en parler à Namjoon.

— Au nom des lois constitutionnelles du lotto et du système. Nous vous arrêtons pour avoir enfrain la loi 234 du code pénal attribué au lotto. À la suite de cette infraction, vous avez l'obligeance d'accepter les consequences de vos actes.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant