Désormais accusé de tentative d'homicide, Yoongi se retrouvait entre quatres murs de béton constituant sa cellule secondaire dans laquelle il l'ont enfermé jusqu'au jour du procès. C'est alors qu'il soupira d'ennuie, en entendant incessamment ses cellules voisines s'ouvrir et se refermer.Alors que d'autres rentraient, d'autres sortaient et l'espoir pour yoongi de sortir d'ici après son procès ne valait plus rien à ses yeux jusqu'au jour où un garde s'approcha de son seul coin d'intimité afin d'y sortir son trousseau de clé ayant pour but de délivrer, si on peux le dire ainsi, l'enfermé.
D'un air peu enthousiaste, et blasé, tout en soupirant et en le regardant de haut il lui informa :
— Ton beau-père et ton avocat sont là pour te rendre visite, t'auras 30 minutes, pas une de plus.
À ses mots, il garda le silence avant de machinalement, lui tendre ses poignets attendant qu'il lui passe ses menottes. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, sous son étonnement le garde ne le fit pas.
— Ton beau-père, m'a personnellement demandé d'éviter cette étape.» se mit à avouer le gardien de prison.
Le plus jeune lui sourit d'un manière hautaine, oui, les riches ont encore des privilège même dans ce milieu et cela avait le don de l'amusé. Puis il le remercia avant de le suivre.
Arrivés tout deux, dans la salle où son père et l'avocat l'attendaient. Yoongi ne pu retenir de hoquer de surprise en apercevant l'identité de son avocat.
— 30 minutes.
— Merci, d'avoir pris en compte ma
faveur. remercia le beau-père.— Quand il sortira, je serais obligé
de le menotté.— Je comprend.
Le pénitencier s'asseya afin qu'il est dans son vis-à-vis ses visiteurs. Le père n'aurait jamais pensé que son propre fils pouvait tomber amoureux de ce genre de voyou et aider ce dernier à mes son demi-frère en prison. Cela lui paraissait insensé, c'est son job!
Peut importe, désormais qu'il eu trouvé l'avocat parfait afin que son beau-fils puisse être acquitté, il n'a plus à s'inquiéter autant.
D'ailleurs, voir l'avocat en question qui a accepté son dossier laissa le pénitencier perplexe.
Il se demandait même si ce dernier, ne s'était pas tromper de client aujourd'hui. Enfin, cela lui paraissait improbable que l'avocat du procès contre le lotto, celui revendiquant les droits de l'homme et se tuant à avoir justice puisse le supporter dans cet affaire ? Ironique est-cela.
Lui qui défendait le droit de l'homme afin qu'on puisse laisser vivre les pauvres de la population et mettre fin au lotto. Toutes ses manifestations, ses conférences, et ses parutions à la presse, quel inutilité.
Il me fait bien pitié.
— Ne t'en fais pas, j'ai pris le
meilleur avocat de Séoul comme
tu peux le voir.L'accusé ne pu retenir un sourire en coin.
— Je suis touché que l'avocat No, se
charge de mon cas, mais je suis
également intrigué du pourquoi et
du comment. N'êtes vous pas celui
qui méprise le système et les
tueurs du lotto, voilà que vous en
défendez un ...n'est-ce-pas
ironique.Il aimait le provoqué et s'amusé de la situation improbable. Quant à l'avocat, il se mit à pouffer de rire tout en réajustant ses lunettes.
Pour yoongi, il en était sûr, son beau-père avait pratiquement vidé son compte en banque pour réussir à le convaincre.
Au fil du temps, peut être, Jungkook qui admirait les actions de cet avocat réussira à comprendre que dans ce monde, tous, peuvent être corrompu par l'argent.
Pour autant, Yoongi se retrouvait trop confiant à cet idée. L'argent, ne réussira pas à tout les coup à corrompre la justice. Et c'est bien cela que tentait de faire comprendre Taehyung à travers ce procès qu'il eu attendu.
▬
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...