Chapitre 35

2.5K 258 61
                                    


          
          Le seul moyen qu'avaient les protagonistes afin de combattre le lotto était par la justice comme l'avait fait de nombreuses fois l'avocat no. Le couple de mariés n'avait d'autre choix que de se reposer sur les capacités de cet avocat afin de mettre en doute le lotto. Pour autant, cette idée ne semblait de loin plaire à l'ancien tueur du lotto qui rappelons-le, a été l'un de ses clients. Yoongi, le savait. Cet avocat bien qu'il veuille paraître être un saint et consacrer son existence à l'extermination du lotto, n'hésiterai pas une seconde à changer ses convictions pour de l'argent facile.

Le procès de yoongi en était le preuve, ils devaient garder un œil sur lui. Pour autant ils n'avaient pas d'autres choix que de lui faire confiance et se reposer sur lui. L'avocat, qui se trouvait étonné par leur visite à son cabinet.

Vous êtes entrain de me dire, que des gamins comme vous..veulent rendre le pays libre par un procès ? Vous savez le nombre de procès que j'ai du faire contre le gouvernement, rien n'a faire. Vous perdez votre temps, la justice est corrompu par l'argent.

Tout comme vous.

Leurs regards dévièrent vers yoongi, qui venait d'hausser la voix.

Vous étiez le premier à bondir sur mon affaire, grâce à l'énorme somme d'argent de mon père. Moi, qui était un ancien tueur du lotto. Alors vous n'avez rien à dire. Puisque vous n'avez pas l'air de vouloir collaborer..je n'aurais d'autre choix que de vous menacer et vous forcer à vous joindre à nous.

Le demi-frère semblait être convainquant, et jungkook ne le sait comment mais il eu réussit à le convaincre en lui mettant la pression. Le noiraud ne comprenait pas la raison pour laquelle l'avocat qu'il admirait tant semblait si rétissant.

On va vous fournir les éléments nécessaire pour gagner ce procès.

Vraiment ? J'attends de voir ça.

Un semblant de défi pouvait se lire dans le regard de l'avocat. Les trois protagonistes, eux, étaient prêt à dénoncer ce lotto par n'importe quel moyen.

´ˎ

Et ce moyen, était le suivant : le procès se base sur des preuves pour avancer des faits qui convainqueront les juges. Si ces derniers ne se retrouvent pas corrumpu par l'argent. Ces preuves, elles devaient être irréfutable. Et pour cela, les protagonistes devaient aller chercher la preuve qui denoncerai les pratiques illégal du gouvernement.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant