Taehyung jura maintes fois en apercevant sa lèvre inférieure en sang. C'est à l'aide d'un bout de papier toilette qu'il essuya ce liquide rougeâtre afin d'être présentable en sortant des toilettes de son client, agressif qui plus était. Dans un soupire d'agacement, ce dernier laissa part de ses mécontentements :
- La prochaine fois, suce mieux. lui ordonna-t-il d'un ton ferme.
A cette réflexion, en vue du caractère de Taehyung, celui-ci n'aurait jamais tardé à l'envoyer balader. Pour autant il resta silencieux, et patient car en signant ce contrat il avait accepté de se soumettre à eux. Et cela pouvait que le faire rager davantage.
Le client lui tendit alors quelques billets sortis plus tôt de son porte monnaie.
Il le maudissait, le haïssait, il était prêt à lui sauter au cou et à lui ôter la vie dans un excès de colère en repensant que c'était ce genre d'individus pouvant atteindre son ego, qui avaient le pouvoir de le faire survivre entre chaque tirage.
Soudain, taehyung resta étonné en apercevant que les billets dans ses mains. Le client remarquant son expression et ne pu ainsi se retenir de rire aux éclat décidément amusé par la situation.
- Hey, tu croyais que tu allais recevoir une grille ? Tu m'as déçu, tu sais, peut-être la prochaine fois quand tu auras appris à obéir.
Le torse de l'étudiant se bomba soudainement, alors qu'il était prêt à lui dire le fond de sa pensée il se retenu en prenant un bol d'air avant de prendre dans ses mains les billets.
Il avait l'argent certes, mais la grille de lotto tamponée manquait à l'appelle et cela n'arrangeait pas les affaires de Taehyung.
Qui en sortant de l'appartement, arracha son chocker de son cou avant de le fouiller de son sac de cours prêt à entamer sa journée en tant que étudiant.
Il était un peu inquiet et incertain au début, en pensant qu'il ne pourrait pas relier les deux bouts entre sa vie d'étudiant et celle de nuit mais nous allons dire qu'il se débrouille plutôt bien.
Au delà de ses cours il eu vite appris comment se dénicher de l'argent rapidement en apprenant à reconnaître des riches seuls, mariés ou célibataires cherchant une quelconque distraction. Malgré tout il privilégiait ceux étant marié, il ne savait pas pourquoi mais ceux-ci étaient toujours autant généreux.
Se taper la même femme pendant dix ans ne doit pas être aussi stimulant qu'un jeune homme menotté prêt à tout leurs désirs les plus fou, certainement.
Arrivé à son établissement scolaire il eu la chance de revoir tout ses amis proches après avoir échappés au dernier tirage qui fut serré pour l'une d'entre-elle.
- Vous avez pas idée comment ma mère a commencée à déverser toutes les larmes de son corps quand chaques numéros sortaient..lundi dernier..
Tous gloussèrent à son récit, à deux numéros prêt la mort aurait sourit à la jeune étudiante. Alors que Taehyung n'avait pas eu besoin de s'inquiéter plusque cela en ayant en main sa grille tamponnée soigneusement par un avocat.
Un tirage est au programme de ce soir, et en vue de l'horrifique expérience de son amie l'étudiant comptait bien par tout les moyens possible de se dispenser de cette crainte en ayant un main une grille tamponée. C'est sur cet état d'esprit qu'il commença sa journée de cours.
VOUS LISEZ
LOTTO » taekook
FanfictionLes tirages du lotto de la mort, décideront par dix nombre que vous aurez entourés : votre vie ou votre mort ce soir à minuit. Si vous avez le malheur de tirer les bons numéros, vous signez votre arrêt de mort! Alors, pourriez-vous survivre un soir...