Chapitre 40

2K 240 11
                                    

   

         Plusieurs jours ont filés, depuis l'exécution du brun qui a pu survivre à celle-ci. Depuis, lui et son amant restaient discret, en faisant en sorte de ne pas attirer l'attention du gouvernement par de quelconque divers moyens : conversation téléphonique, retrait bancaire ect. Tout ce qui pourrait prouver qu'il se trouvait toujours en vie.

Le couple de fermier, les ayant secouru les hébergeaient depuis, sans spécialement vouloir de retour. Ils étaient acceuillant et le brun leur devait énormément.

Pour autant il restait préoccupé et inquiet, ils mettaient leurs vies et celle de jungkook en danger en restant à leurs côtés.

En effet, un complice d'un tiré au lotto était capable d'être jugé à la peine de mort ou finir en prison..dans ce monde où la règle du chacun pour soi règne. Les malchanceux du lotto sont souvent retrouvés à cause d'étranger ayant une langue ne cessant de rouler dans leur palais.

Alors Taehyung s'estimait heureux que le couple ne l'ai pas dénoncé. En contre-partie, il leur avait promit d'acheter leur terre pour plusieurs millions de wons afin de couvrir leurs dettes.

En entendant le couple de protagoniste vivait reclus de tout, le seul moyen pour eux de communiquer avec leurs proches était par courier à l'adresse de  Namjoon et ils devaient prétendre s'adresser à ce dernier afin de ne pas mettre la vie du brun en danger.

Ce jour-là fut un jour spécial, en effet, l'étudiant avait enfin en main son diplôme de droit qu'il avait rêvé depuis ces dernières années. Il avait enfin le pouvoir de faire régner la justice, dans ce monde.

Fâcheusement, ce monde qu'il tente de sauver n'hésiterait pas une seconde à le poignarder dans le dos pour de l'argent. Voilà plusieurs jours, que sa tête était mise à prix après que le gouvernement ait enfin prit conscience qu'il avait échappé aux tragiques conséquences de son exécution. 

Le couple les hébergeant avait des dettes, cette mise à prix aurait été l'occasion rêver pour les couvrir.

Pourquoi..mets-tu ta vie et celle de ton mari en danger pour nous ? Demanda le brun.

Ce questionnement trônait dans son esprit, sa mère lui avait toujours appris à être égoïste, ne penser qu'à soit pour survivre et voilà qu'il rencontre ce couple.

Le brun avait profité, que son amant se propose à aider seokjin à finir la vaisselle, pour avoir un tête-à-tête avec Namjoon.

Ce dernier l'avait d'ailleurs félicité, pour l'obtention de son diplôme. Le propriétaire, laissa ses croissants de chair s'étirer à sa question qu'il laissa un court instant en suspens avant de lui répondre tout en laissant son regard vaguer entre le champs devant eux :

Seokjin est tout pour moi, je ne me verrais jamais vivre sans lui à mes cotés. Alors, je me met à la place du petit, il semble jeune et innocent..je veux dire par là que Jungkook devrait avoir la chance de vivre heureux, c'est un bon gars comme toi. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace en sachant, que j'aurais tué indirectement, la chose la plus précieuse à ses yeux. Et puis je dois t'avouer que mon mari l'a pratiquement adopté.

Le brun et le plus âgé finirent par ricaner à sa remarque, alors que taehyung se trouvait touché par les mots de son ainé.

— Il y a ça, mais également le fait que je t'admire gamin. Tu m'as dit avoir assisté à l'exécution de tes deux parents et le suicide ton meilleur ami..en plus d'avoir pardonné à ton ancien meilleur-ami, et rien que pour ça je reste émerveillé par toi. Tu as su pardonner, et avancer malgré tout ça en plus de t'être marié. On sait tous que dans ces conditions..le mariage, une naissance ou une adoption ne sont pas favorables. Pour autant tu nous as montré qu'il ne fallait pas s'abattre..je devrais prendre exemple sur toi non seulement moi, mais tout le monde. 

Après avoir perdu ses proches, le brun s'était promis qu'il ne serait plus seul, qu'il aurait une main à tenir dans les nuits sombres, bruillantes, et froides des tirages. Leur monde était loin d'être parfait comme le nôtre, mais cela n'était pas si grave si ils avaient l'un et l'autre à ses cotés. Le brun n'avait désormais que jungkook, taehyung s'était promis d'être son amant ainsi ils iront bien malgré tout.

Plus tard dans la soirée, taehyung se retrouvait auprès de son amant étant dans ses bras, le plus jeune souria, adorant être bercé par la respiration du plus âgé. Celui-ci soupira, attirant ainsi l'attention du noiraud qui était prêt à s'endormir.

Jungkook resta concerné, en apercevant le brun préoccupé. Il y avait de quoi, pour autant il ne devrait pas s'inquiéter autant cela doit faire quelques jours qu'ils vivaient paisiblement. Bien que comme le couple de propriétaire, jungkook devait jouer au lotto, le brun avait lui, la chance de l'éviter grâce au fait qu'il soit recherché pour s'être échappé de son exécution.

Et c'est bien ces derniers jours paisibles qui inquiétaient le protagoniste. Cela semblait trop calme, trop beau pour qu'ils se cachent autant de temps.

Et ce soir-là, il avait eu raison d'avoir un mauvais pressentiment. Dès lors qu'ils entendirent les frappements incessants contre la porte à l'entré du logement, le cœur du plus jeune avait manqué de s'arrêter dans ses lancées effrainées face à sa soudaine adréaline.

Alors que le regard du brun resta à fixer la porte de leur chambre avant de se lever sous les chuchotements de son amant le suppliant d'arrêter de faire l'inconscient.

— Taehyung bon sang il faut qu'on se barre!

Alors que le noiraud l'incita maintes fois à s'enfuir, leur porte d'entrée s'ouvrit soudain non pas sur les inconnus mais sur les propriétaires ayant été eux aussi alertés.

Les prunelles de taehyung rencontrèrent instinctivement celles de Namjoon qui fit un léger mouvement de tête afin de lui prévenir qu'il avait compris ce que son regard voulait dire.

Avant que l'amant de seokjin ne force le noiraud à le suivre afin de s'enfuir avec eux laissant ainsi Taehyung dans les mains de ceux étant venu le chercher.

Non! Qu'est-ce-que vous faites!on peux pas partir sans lui! Taehyung!

Les cris déchirant de sa moitié, avait eu le don de laisser le regard du brun devenir vitreux. Point serré, il prit la poignet de la porte de la chambre, en l'abaisant, il savait qu'il signerait son arrêt de mort. Pour autant, comme il l'avait confié à Namjoon, il était hors de question qu'il soit la cause de leur mort. 

Il semblait ainsi prendre la meilleure décision pour eux, mais surtout pour Jungkook. C'est alors qu'il releva son regard, cette fois-ci, prêt à se rendre comme enviait tant ce fichu gouvernement.

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant