Chapitre 17

4.2K 556 88
                                    


    Un grognement s'entendit sous les draps fins du brun, qui en montrant son mécontentement, jura. Après avoir entendu des frappements soudain qui se firent sur la porte d'entrée de son appartement.

À l'entente de ceux-ci il soupira, toujours autant agacé du fait que ces frappements ont eu le chance de le réveiller au beau milieu de la nuit.

Bon sang..qui ça peut être à cette heure-là.. Marmona-t-il sous ses draps avant de sortir de son lit.

D'un pas non enthousiaste, il s'avança vers sa porte d'entrée tout en rasant le sol avec ses pantoufles. Cela ne l'étonnerait que de peu, si des adolescents bourrés se retrouverait derrière cette porte. Il en avait l'habitude.

Pour autant, c'est stupéfait qu'il l'ouvrit en s'attendant à tout, sauf au noiraud devant lui.

De plus que celui-ci se retrouvait à sa porte à cette heure tardive, le plus jeune semblait avoir déversé toutes les larmes de son corp et son coeur brisé en vue de ses yeux et joues rougies.

Ne sachant quoi faire face à cette soudaine situation, le plus grand resta muet avant qu'il ne hoqua de surprise en sentant le poid de jungkook contre son torse.

Le noiraud laissa sa tête reposée contre celui-ci, tout en laissant le t-shirt de Taehyung s'humidifier sous ses larmes.

À ce geste, le brun tenta de relever sa main vers la chevelure du plus petit ayant pour but de la caresser pour le rassurer, mais il ne le fît pas. Laissant sa main retomber contre sa cuisse.

Trouvant cette situation au final, quelque peu gênante Jungkook se recula en séchant ses larmes tout en s'excusant :

Excuse-moi je sais pas ce qui m'a pris..

Jungkook tentait tant bien que de mal de retenir ses sanglots devant le brun, qui semblait préoccupé. Sourcil froncé, lèvres martyrisées et regard dans le vide. Il semblait réfléchir, aux possibilités de laisser le plus jeune dormir chez lui.

N'est-ce-pas la raison pour laquelle il était devant sa porte à cette heure tardive ?

Excuse-moi..je n'aurais pas du te déranger aussi tard..je..

Rentre.

Finit-il par le dire en s'avançant dans son appartement laissant le plus jeune à l'entrée, qui entreprit de le suivre jusqu'au salon où le brun l'incita à s'assoir sur le canapé avant qu'il ne lui tende un paquet de mouchoir.

En temps normal je l'aurais déjà remballé, comme n'importe qui sonnant à ma porte à deux heures du mat.. pourtant..

Voir le plus jeune en pleur devant lui pour une raison qu'il ignore pour le moment, venait de le faire pitié. Il ne pouvait quand même pas le laisser sous le bas de sa porte.

Quelle est la raison pour laquelle tu te retrouve dans mon salon à deux heures du mat Jungkook ?

LOTTO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant